-Partie 2

6.7K 601 360
                                    

Partie 2~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 2~

[...]
Passons quelques jours , 1 semaine plus exactement

Je n'avais pas eu de nouvelle de Naya depuis le soir où nous avons dormi ensemble.

Malgré le faite que ça ne soit pas mon genre, je lui es envoyé plusieurs messages, je l'ai également appeler, mais aucune réponse.

Lundi
De retour de ma pause déjeuner, nous nous séparons Karl et moi pour rejoindre nos cours respectives

Je n'avais que quelques minutes de retard, à peine 5 minutes,
C'est donc après avoir toquer que je m'invite moi même à entrer là seconde d'après,

Apparemment ça n'a pas vraiment plus a cette hystérique de prof,

-" non monsieur Morelli vous ne pouvez pas vous permettre d'arriver avec 10 minutes de retard juste parce qu'il fallait que vous terminiez votre repas !"

-" ce n'est pas ma faute si le self est bondé de monde lors de ma pause déjeuner Madame, et ça ne fait que 5 minutes de retard,"
Finis-je en voulant avancer pour m'installer

Mais bien évidement ça ne pouvait pas ce finir ainsi;
-" eh bah apprenez a manger plus vite comme tout le monde jeune homme !
Ce n'est pas parce que vous êtes le fils du grand chirurgien neurologue Emilio Morelli que vous pouvez tout vous permettre !
Pour qui vous prenez vous ? Ici c'est tout le monde sur le même pied d'estale , il n'y a pas de traitement de faveur pour les personnes comme vous donc je vous invite à quitter mon cours et à revenir au cours prochain à l'heure cette fois-ci ."

Je ris jaune.
J'en avais sincèrement ma claque de ce genre de prof,
Comme si je n'étais pas assez tendu comme ça,

-"je vous trouve extrêmement agressive madame pour seulement 5 petites minutes de retard, surtout que je suis loin d'être le premier. Combien d'élève sont arriver plus en retard que moi à votre cours sans que vous n'ayez à le reprendre ? Surtout que vous êtes tout de même mal placer vous qui êtes arriver avec plus d'une vingtaine de minutes de retard lors du dernier cours.
Et pour finir je ne vois pas du tout ce que mon père a avoir dans cette histoire totalement puérile.
Moi je pense plutôt que vous cherchez à tout pris à m'exclure de votre cours et par conséquent pour prenez le premier motif qui se présente à vous. Ne vous inquiétez pas, je m'en vais moi même de ce pas en informer la direction."

J'aimais ça cloué la bouche de ces profs haineux de voir des jeunes comme moi à qui la vie a tout donner, comme si je l'avais demander.
Pff, ils veulent avoir mon père sur le dos et bah soit, ils l'auront.

Mick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant