Partie 2~
{Point de vue de Naya}
Le lendemain matin
Lors du petit déjeuné dans la cuisineJ'attrape les céréales juste après avoir remplie mon bol de lait chaud ( car Oui c'est le lait avant les céréales qu'il soit chaud ou froid ! Merci bien.)
-"T'es bien heureuse ce matin, madame a rêvée du prince charmant ?"
Me lance ma mère en souriantBien évidement Isaiah s'y met aussi,
-" en plus t'es rentrée tard hier,
Il s'appelle comment ?"
Finit-il lui aussi d'un large sourireCe qui me fit rire,
-" vous dites n'importe quoi, je suis de bonne humeur parce que je suis de bonne humeur c'est tout, estimez vous heureux pour une fois"-" je suis sur que c'est un mec de la fac tu penses pas maman?"
Surenchéri Isaiah en ayant strictement rien à foutre de ce que je venais de dire quelques secondes plus tôtCe qui nous fit rire,
-" moi je pense plutôt qu'elle l'a rencontrée au café où elle travaille"-" je vous laisse imaginer toute possibilités possible et inimaginable que vous voulez sur ma vie sentimental, pour ma part je vais déjeuner devant la rédif de TPMP"
Lâchais-je en souriant avant de me lever d'une allure fièreCe qui les fit rire,
-" ah oui j'allais oublié, Isaiah a une copine"
Finis-je d'un clin d'œil avant de m'éclipser-" Je vais me venger Naya !"
L'entendais-je crier de la cuisine{ Point de vue de Mick}
[...]
Cette journée a de loin été la journée la plus rapide de toute mon existence, c'est à peine si j'ai vue le temps passer.
Il faut dire que j'étais complètement ailleurs aujourd'hui ..
Le soir même, chez moi,
Ils nous arrivaient souvent de se poser chez moi autour d'une table rempli de conneries en tout genre et tout ça devant un bon FIFA,
C'était le cas ce soir la.-" Oh Mick t'es entrain de perdre la, réveil toi mon vieux,"
Me lache Tom-" t'as fumer combien de join aujourd'hui toi ?"
Surenchérir Steeve