CHAPITRE 3- le début ou la fin ?

7K 595 264
                                    

Partie 1~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 1~

[...]
{point de vue de Naya}

Je venais sûrement de faire la plus grosse erreur de toute ma vie, mais pour être franche, je m'en foutais totalement.
J'en ai eu envie alors je l'ai fait tout simplement.

Mais mon petit côté tapette a très vite repris le dessus car dès que mon numéro fut donné j'ai pas hésité une seconde avant de me déconnecter d'instagram à toute vitesse.

J'ai préférée redéposer mon téléphone à mes côtés, prête à enfin trouver le sommeil.

Mais comme vous vous en doutez bien, il en fut autrement:

« Appel entrant 062356**** »

-"Il a pas osé ?.."

Je n'ai pas eu d'autre choix que de décrocher,

-" en temps normal, dans les règles de bases tu étais sensé m'appeler le lendemain ou quelques jours après histoire de faire le mec désiré comme font tout les autres,"

Ce qui le fit sûrement sourire,
-" je ne suis pas tout les autres,"

-" je n'attendais pas d'autre réponse de ta part,"

-" moi en revanche je n'aurai jamais pu penser que tu finirais par me donner ton numéro,"

-" il faut croire que tout est possible."

-"avec toi je n'aurai jamais cru"

-" mais ne t'en fait pas il n'y a strictement rien mon petit mick"
Lui lâchais -je en m'adossant contre le dossier de mon lit

-" ouais, si tu le dis"

Ce qui me légèrement rire,
-" dois-je rappeler que monsieur Morelli a une petite amie ?"

-"ok mais à part ce fait, si j'en avait pas, je sais très bien que j'aurai tout de même galère avec toi, ça se voit de loin que t'es du genre compliquée "

-" Mouais, un peu"

-" que faut-il faire pour courtiser madame Aguilar ? Parce que j'ai bien compris que la carte tu ciné ne suffirait pas,"

-" il faut osé, me surprendre et surtout être prêt à tout et n'importe quoi"

-" du genre ?"

Mick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant