-Partie 4

8K 635 313
                                    

Partie 4~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 4~

Le lendemain, Samedi
11h

Je venais à peine de me réveiller qu'Andrea m'harcelait déjà en m'appelant toute les deux minutes.

Je n'avais dormi que 5h et encore,
Juste après avoir raccompagner Naya je me suis tout simplement mis au travail, n'oublions pas que je suis en école de médecine..

j'ai tout de même fini par décrocher parce que la connaissant elle n'allait sûrement pas s'arrêter,

-" ouais ?"

-"ah choux tu répond enfin, ça va ?"

-" ouais et toi ?"

-" oui moi ça va mais toi t'es sur ? T'as une petite voix "

-" je viens tout juste de me réveiller Andréa,
Tu m'as appelé pourquoi ?"

-" bah déjà parce que j'ai tout de même le droit d'appeler mon mec quand j'en es envie,"

-" j'ai pas dit le contraire mais je te connais et je sais que t'as un truc à me demander"

Ce qui la fit rire,
-" ouais bon ok c'est vrai, je voulais que tu m'accompagnes faire les magasins aujourd'hui puis qu'on mange ensemble enfin bref qu'on passe la journée ensemble quoi"

-" ouais ok pourquoi pas, toute la journée je te promet rien mais là je finis de déjeuner et de prendre ma douche puis je passe de chercher"

-" je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! A tout de suite choux !"

-"à tout de suite,"

Puis nous raccrochons.

Ce genre de situation me fessait bien comprendre à quel point je m'engouffrais petit à petit dans une histoire totalement folle..

J'aimais Andréa, mais clairement Naya fessait ça place peu à peu dans mon esprit depuis le jour ou je l'ai vue.
Cette fille je n'arrivais pas à ne pas penser à elle c'est dingue !
Il me suffisait juste d'être en face d'elle pour que je face n'importe quoi, pour que j'agisse sans réfléchir ..

Je sais vraiment pas ce qu'elle m'a fait..
Mais ce qui est sur, c'est ce que quoi que je puisse faire, quoi que je puisse dire ou même penser, cette fille je ne peux pas lui résister. Elle m'a eu.

Mick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant