CHAPITRE 4- entre doutes et regrets ..

6.6K 558 350
                                    

Partie 1~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 1~

{Point de vue de mick}

Plus le temps passait plus je me demandais si je réussirai a tenir sa fichu promesse.

Pour être sincère je me suis très vite attaché à elle, ça m'a moi même surpris.
Je m'éloignai d'Andrea et me rapprocher de Naya.

Naya, elle représentait et représente toujours ce que j'aime, elle est d'une beauté inexplicable, un sourire à tomber, de grand yeux noir, j'aime son caractère fuyant et en même temps attachant envers moi, même quand elle boude je l'aime cette fille.
Ces défauts sont à mes yeux des qualités, je ne vois que du Bon en elle, en notre relation,

Ce qui est bien évidement tout l'inverse avec Andréa ..
On ne fait que s'engueuler dès qu'on se voit,
Je suis froid, je ne suis pas avenant, pas tactile comme j'avais l'habitude de l'être avec elle avant et ça elle me le reproche de plus en plus.
Bien évidement je la comprend, mais madame en fait toujours plus jusqu'à aller en informer mon père.

A ce moment là je savais déjà que mes sentiments pour Andréa s'effaçaient peu à peu, de jour en jour.
En vérité ce n'était déjà plus de l'amour mais juste de l'égoïsme.
Je restai avec elle pour garder cette sécurité de couple, d'avenir..
Mais aujourd'hui je me dis que c'était sûrement à cette instant là, que j'aurai du réagir ..

[...]
Quelques temps après, samedi en début d'après-midi
Chez Naya,

Les premières vacances arrivaient à grand pas ils nous rester quelques semaines et dès notre retour nous auront les premiers partiels, il fallait donc mettre les bouchées double niveau révision.

Comme à notre habitude avec Naya nous révisions ensemble.
Assis sur une chaise à mes côtés, ces jambes sur les miennes face à son bureau les yeux rivés sur nos bouquins,
Quelques paquets de chips et de bonbon en tout genre non loin,
Voilà à quoi ressembler nos après-midi ces derniers temps.

Mais pour être franc je n'étais pas à fond aujourd'hui, une idée me trottait en tête depuis un certain moment déjà,

-" eh Naya,"

-"mmh ?"
Me lache t-elle en mâchouillant son stylo bleu

-"J'ai envie que tu rencontres mes potes,"

Et la réaction que j'imaginais ce produit,

-"T'es complètement malade !"

Mick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant