Partie 2~
Retrouver Naya à de loin été là chose la plus dur à faire de toute ma courte existence.
Le lendemain même de la discussion avec mon père, je suis retourné chez elle après les cours, dans les coups de 18h.
J'avais même réussi à atteindre sa porte d'entrée.
Je n'ai pas cesser de sonner, mais rien n'y fait, personne ne répondait.
J'ai trouvé ça tout de même bizarre que ni même son frère ou sa mère soit là.
Je suis resté devant sa porte d'entrée des heures entières..
Et c'est dans les coups de 22h que la porte voisine, ce trouvant juste devant moi s'ouvre sur une dame assez âgée:
-"que faites vous assis là mon garçon ?"
-" j'attend ma copine"
Elle me regarda un long instant, d'un regard peiné,
-" la petite Naya ?"
-" Oui"
-" vous n'êtes donc pas au courant ?"
Je me relève assez curieux,
-" au courant de quoi ?"
-" la petite famille Aguilar a définitivement déménager il y a de cela 2 jours,
Le nouveau locataire arrive d'ailleurs dès demain. Paraît-il -La voix de cette bonne femme disparaissait peu à peu..
Seul sa première phrase m'était resté en tête :« la petite famille Aguilar a définitivement déménager il y a de cela 2 jours, »
-" vous avez bien dit déménager ?"
-" oui, Victoria est d'ailleurs passé, remettre les doubles des clés au gardien de l'immeuble, c'est la que j'en ai profiter pour lui dire un dernier au revoir.
Ils vont terriblement me manquer.."-" et...et vous savez où ils sont maintenant ?"
-" malheureusement non .."
Naya qui disparaît ainsi du jour au lendemain..
Ça ne pouvait pas être à cause de moi tout de même ?!