-Partie 3

7.8K 561 481
                                    

Partie 3~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 3~

Mick était mon tout premier petit ami en presque 19 ans d'existence..

Penser de moi ce que bon vous semble,
Penser de nous ce que vous voulez,
Ce qu'il faut retenir c'est que ce lancer dans cette histoire a été notre décision.

Ça n'était pas la bonne ça c'est sur, mais qu'aurions nous pu faire ?
Mick n'avait en aucun cas songé à quitter sa copine, et moi je n'aurai pas pu lui dire non malgré tout.
Me demander pas pourquoi car moi même je ne sais pas, c'est vrai que ce n'est clairement pas le seul mec sur terre,
Mais, étonnamment, moi,je ne voyais que lui.

Jamais avant lui un mec ne m'avait autant plus, ni même insister à ce point pour que je sois avec lui..
Certes je le connaissais peu, mais l'image qu'il me dégageait jusqu'à présent reflété parfaitement mon idéal masculin.
Si vous vous pouvez dire non à votre idéal tant mieux, mais en ce qui me concerne, moi je n'ai pas pu.

Ça ne m'étais encore jamais arrivé auparavant,
Et il a fallut que ça tombe sur un mec non seulement côté, mais également en couple ..

Je ne souhaite même pas qu'il quitte Andréa pour qu'on vive pleinement notre histoire,
Pour la simple et bonne raison qu'entre lui et moi ça ne durera pas.
Pas parce qu'on ne le voudra pas, mais juste parce que la vie elle même nous feras face.
C'est une histoire sans lendemain..

Me lancer dans une histoire comme celle ci avec lui était sûrement la plus grosse connerie de ma vie, mais aussi la plus belle.


[...]
Passons quelques temps,
1 mois plus exactement

Avec Mick nous nous lâchions plus,
On dit souvent que c'est comme ça en début de relation,

Dès qu'on pouvait ce voir on en profiter, c'était assez dur avec ces cours vu que Mick est en médecine, alors parfois il m'arrivait d'aller dormir chez lui quand son père n'était pas là,
On passait la nuit entière à réviser chacune de nos matières,
Il m'arrivait de réfléchir sur l'un de ces devoirs avec lui et vise versa.

Quand il passait au Dom's avec sa bande de pote c'était un peu plus compliqué,
On était pas très discret et pourtant personne de son entourage ni même du mien ne se douter de quelque chose..

Après c'est sûr qu'il y avait des moments où c'était carrément mission impossible pour ce voir, principalement lorsqu'Andréa insistait pour qu'il vienne chez lui, ou l'inverse, pour qu'ils sortent ensemble et j'en passe.

En général les personnes vivant exactement la même situation que moi, jalouse la petite amie « officielle », mais en ce qui me concerne c'était très loin d'être le cas, croyez moi, ça n'avait pas lieux d'être.

Mick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant