Partie 1~
Quelques mois plus tard après le décès de Naya,
3 mois plus exactement,
-" elle te manque ?.."
-" tu peux pas savoir à quel point,"
-" ..."
-" je la vois partout,
Chaque visage inconnu devient le sien, chaque voix devient la sienne.."
Lâchais je en tripotant ma chaîne-"..."
-" je la vois à chaque coins de rue,
C'est pour ça que je suis ici, à punta cana, loin de la France et des habitudes qu'on avait,
Voulant m'en éloigner le plus possible, juste pour revivre un peu ...
Mais rien y fait"
Finis je d'un rire désespérant-" elle est toujours là.."
Confirme t'elle-" c'est ça,
Naya est toujours là.
Et, mine de rien,
ça me rassure"
Dis-je avant de finir mon verre d'une traiteC'est assit au comptoir de se bar que je venais de raconter ma sinistre vie à une jeune demoiselle qui n'avait pas hésiter à m'aguicher comme une belle centaine avant elle en 2 mois..
Plus pathétique que moi, tu meurs.
Après le décès de Naya,
Je suis resté à peine 1 mois en France avant de tout quitter et prendre le premier vol vers une destination quelconque.C'est tomber sur la République dominicaine.
J'ai tout quitter, tout arrêter;
L'école de médecine? Soyons sincère, j'aurai complètement foirer les examens de première année, alors pourquoi ce faire du mal ?
Je retenterai l'année prochaine, si j'arrive à remettre un pied à Paris ...
La bande ?
Disons que le décès de Naya on l'a tous vécu différemment et malheureusement tous un peu de notre côté..Emma a préféré faire son deuil dans les bras de Steeve et inversement, ils ont été là l'un pour l'autre..
Tom lui, pendant un bon moment il avait clairement disparut, il se tapait des meufs tout les jours,
la perte de Naya a clairement aggravé son cas, mine de rien il a perdu sa meilleure amie lui aussi, c'était la seule femme pour qui il avait une once de respect,
Alors imaginez son état actuel..Karl ? Aucune nouvelle,
Je sais simplement que c'est Steeve qui lui a annoncé le décès de Naya et puis plus rien.3 putain de mois se sont écoulés depuis son départ et j'ai toujours cette impression que ça c'est passé aujourd'hui même.
C'est comme si chaque putain de jours qui passe, je revivais cette fichu journée ..