-partie 2

4.1K 429 96
                                    

Partie 2~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 2~

-" comment ça tu sais tout ?"

-" tu m'as très bien compris Naya."
Finit il en s'avançant jusqu'à moi avant de prendre place à mes côtés

-"..."

-" je sais même des choses que tu ne sais pas,"
M'avait-Il dit en besant la tête

-" comme quoi ?"

-" c'est à ton petit ami de te le dire pas à moi"

...

-" comment t'as su ?"

-" croyez-moi vous êtes loin d'être discret. Surtout Mick.
Mais bon, faut pas lui en vouloir il a toujours été comme ça. Quand il aime et tient à une personne il ne peut s'empêcher de le montrer quitte à le crier sur tout les toits .."

-"..."

-" je l'ai su pour vous deux dès le jour où il nous t'a présenté au dom's, il venait à peine de taper une crise à toi et à ton pote à ton sujet. Et puis il y'a clairement des regards qui ne trompent pas."

-"..."

-" au début je pensais juste qu'il était tombé complètement dingue de toi mais que vous n'étiez pas ensemble vu qu'Andrea était encore là. Mais plus les jours, plus le temps passés plus je réalisai qu'en réalité Andrea vous n'en avez rien à foutre. Vous vivez simplement votre histoire. Jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, et ça dans le secret le plus ultime qu'il soit."

-"..."

Il avait tout simplement raison ..

-" Avec Mick et la bande, on est tous meilleurs potes depuis qu'on est gosse, et jusqu'à présent, Mick ne nous avait jamais, au grand jamais menti. C'était bien le seul d'ailleurs.. mais il n'a pas hésité à le faire pour toi, en nous faisant croire que tu n'étais qu'une simple amie. Je sais pas si tu réalises Naya, à quel point tu comptes pour lui, pour l'amener à agir de la sorte ?"

-" j'en suis consciente ..
J'ai menti à ma seule amie moi aussi, mais contrairement à Mick j'ai finit par tout lui avouer, mais il compte le faire Steeve j'te le promet.."

Il me regarda un instant, comme si il se demandait intérieur si il devait m'en dire plus ou non ..

-" On dit souvent que le Karma frappe quand on si attend le moins, certes ce que vous avez fait Mick et toi est loin d'être glorieux mais en réalité c'était simplement le retour d'un boomerang puissant pour Andréa.."

-" comment ça ??"

-" elle a trompée Mick, à plusieurs soirées. Alice me l'a avouée un soir lorsqu'elle était « légèrement » bourrée.. des coups d'1 soir apparemment."

Mick.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant