Partie 7~
Quant elle est tombée en sanglot devant mes yeux, mon cerveau venait enfin de réagir,
Mon cœur lui s'était éteint à sa première larme ...Et les miennes ont coulées sans même que je ne m'en rende compte..
Mon casque que je tenai en main, venait tout juste de tombé au sol, le bouquet de lys fut lâcher la seconde suivante..
et mon corps ne pouvant plus tenir debout c'était laisser tomber sur ce lit lui appartenant plus ..Toute les infirmières avaient apparut en 1 seul fraction de seconde avant de me pendre dans leurs bras en pleure ..
-" elle n'est plus là c'est ça ?.."
Lâchais mes deux mains sur mon visage-" mick je suis tellement désolé si tu savais .."
Ma hantise a toujours été d'entendre cette phrase,
D'entendre cette putain de phrase qui signifiait la fin de tout !-" Non ..
Naya non .."-" elle nous a quitté cette nuit.."
Commence Emilie-"Elle savait qu'elle ne passerait pas la nuit.
On a voulu t'appeler toi aussi, mais elle a formellement refuser, elle ne voulait pas t'infliger ça.."-" qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Demandais-je de nouveau les yeux fermés-" une grosse infection pulmonaire qui a aussi atteint les organes digestifs.."
A ce moment là,
C'était comme si on avait fait pause sur le monde pour la deuxième fois dans toute ma vie..La première fois, c'était quant mes yeux se sont posés sur elle, une belle après midi de fin d'été ..
{FLASBACK}
Au dom's
à peine installer qu'une altercation eu lieu devant nos yeux,
-" qu'est-ce que tu foutais ?! T'es toujours à la bourre bordel !"-" j'suis vraiment désolé, je sors à peine des cours et le bus avait du retard-
Ça avait bien évidement attirer l'attention de tout le monde, dont la mienne,
Et,
C'est là que je l'ai vue..Elle se trouvait là en face de moi, essayant tant bien que mal de ce justifier face au gérant qui n'en avait strictement rien à foutre.
Elle était grande, une peau qui brillait sous les rayons de soleil de fin d'été,
De grand yeux noir en amande..C'est là que le monde s'est arrêté autour de moi,
En d'autre terme, je ne voyais qu'elle et rien d'autre..{FIN DU FLASHBACK}
Dans un excès de colère incontrôlable,
Mon sac fut balancer contre se mur me fessant face,J'étais tout simplement devenu ingérable,
On ne pouvait clairement plus rien faire pour moi..-" ELLE PEUT PAS ! ELLE PEUT PAS PARTIR COMME ÇA ! Elle devait aller aux États Unis ON DEVAIT Y ALLER !"