Partie 2~
C'est dès la fin de mon service que je rejoins Mick et sa bande de pote.
Isaac avait finit par partir en me promettant qu'il viendrait me chercher demain matin pour qu'on aille en cours ensemble..-" ah t'as enfin finis,"
Lance Mick en me voyant arriverCes trois potes se lèvent instinctivement pour me faire la bise en me citant chacun leur tour leur prénom,
Puis Mick tapote la chaise à ces côtés pour que je vienne m'y installer,-" j'suis contente de vous rencontrer Mick m'a pas mal parler de vous,"
-" en bien j'espère parce que cet idiot et plutôt du genre à dire tout et n'importe quoi"
Me repond Steeve en rigolantCe qui me fit sourire,
-" en bien t'en fait pas,"C'était assez drôle d'être là à leur table,
C'est 4 garçons formaient la petite bande de beau garçon que toute les filles essayent de côtoyer.
Et moi Naya la fille la plus discrète et insociable qui puisse avoir sur cette terre ce trouve à leur table à faire connaissance, s'en est presque ironique.-" il nous a parler de toi aussi, c'est bien là première fois qu'il a une pote meuf"
Lance Tom-"ce qui est le plus dingue dans tout ça c'est que t'es la serveuse qui a renversé du café sur lui la dernière fois, je me souviens que ce jour là il était énervé comme pas possible"
Surenchérir KarlNous nous regardons en rigolant,
-" en faite ce qu'il s'est passé c'est que, quelques jours plus tard votre pote est arrivé au Dom's juste avant vous, il s'est excusé de son comportement déplacer puis étonnamment le feeling est passé et nous avons fait connaissance,"-" genre Mick s'est excusé ?"
Lance Tom en rigolant-" vous n'allez pas la croire quand même,"
Repond Mick en rigolant-" j'ai envie de dire que son histoire tien là route"
Dit Steeve en rigolantJusqu'à présent le feeling passait super bien et on rigolait comme des fous,
{point de vue de Mick}
Nous étions resté la un bon moment avec les gars et Naya,
Sincèrement j'ai kiffé cet instant comme pas possible,
On rigolait comme des fous,
Naya était super alaise malgré les questions un peu gênantes de Tom cet idiot de première.