chap2: de l'enfance à l'âge adulte

658 52 10
                                    

Tae hyung dormait avec moi, dans mon lit. Il était paisible, comme à son habitude. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me levai pour aller chercher de la farine dans les placards de la cuisine. Je me mis à marcher sur la pointe des pieds dans la chambre pour ne pas qu'il se réveil puis lui versai l'entièreté du sachet de farine sur tout son visage avant de partir en courant lorsqu'il s'étouffa en se réveillant. J'étais littéralement mort de rire. Je le vis courir dans la salle de bain puis se mettre de l'eau sur le visage. Lorsqu'il eut finis, il voulu prendre la serviette pour s'essuyer, mais je la pris avant puis couru dans la maison avec celle ci. Tae hyung, évidemment, se précipitait sur moi, mais impossible pour lui de la récupérer. Il était tellement faible et timide que je pouvais lui faire n'importe quoi, il ne réagissait qu'à moitié. Jamais il ne me frappait ou bien pleurnichai. En revanche, il me courait après jusqu'à réussir à attraper les objets que je lui vollai. Je m'amusais grandement en sa compagnie. Le matin, je le reveillai en sursaut. Le midi, je lui donnais n'importe quoi à manger, comme par exemple de la moutarde. Et le soir, je m'amusai à jouer avec l'eau chaude et froide quand il était sous la douche.

......................................................................

Après trois semaines, mes parents furent rentré. Ils avaient fait vite finalement. Je m'attendais à se que mon compagnon de jeu révèle tout le mal que je lui faisais subir. Mais à ma plus grande surprise, il souriait en leurs présence. Ma mère avait l'air de bien l'aimer. Cela m'enervais vraiment.

- Alors, comment ça s'est passé? Me demandat mon père.
- Bien. Même si tae hyung à fait quelques caprices. Mentais je.
- C'est normal, il est plus petit que toi. Lorsque vous serez tout les deux plus âgés, vous vous entendrez à merveille. Le défendu ma mère.

Je froncais les sourcils.

- Mais on a le même âge! Dis je en haussant le ton.
- Il reste quand même plus jeune que toi de quelques mois. C'est toi le grand frère. Tu dois lui montrer l'exemple.
- Je ne veux pas de lui comme frère! C'est seulement mon jouet! Criais je subitement.
- Jimin! Criat mon père.
- Tu dois grandir et arrêter de faire l'enfant! Point barre! Reprit ma mère.
- Mais je suis un enf...
- Il n'y a pas de mais! Continuat mon père.
- Nous repartons demain matin! Tâche d'être la pour ton petit frère!

(Petit frere? Ça jamais! Je ne le considérerais jamais comme tel!) Je partis pleurer dans ma chambre me mettant en position fœtale, la tête dans mes genoux. Je sentis soudainement une main se poser sur mon épaule. Alors je relevais la tête pour voir V.

- Degage! M'énervais je automatiquement.
- Désolé...
- Laisse moi TRANQUIL!
- Mais hyung...
- JE NE SUIS PAS TON FRÈRE! MAINTENANT VAS T'EN!

Il fit les gros yeux puis partis de ma chambre sans rien dire.

......................................................................

Après des semaines à faire endurer les pire choses à mon jouet, je me mis à chercher son nom sur internet.
"Tae hyung, orphelin." Il y en avait des dizaines. Je cliquais sur chaques profils jusqu'à tomber sur le sien. "8ans, né le
30/12/1995 à Daegu. Ces parents l'ont abandonné à l'âge de 1an. Nous ne savons rien d'eux. Enfant très sage. Pas de nom de famille." (Quoi? C'est tout? Ce gars n'a pas de passé! C'est vraiment bizarre.)

- Pourquoi tu regarde ma page d'orphelina? Demandat V qui venait de se réveiller.

J'éteignais l'écran puis me tournais vers lui sur ma chaise.

- Où sont tes parents?
- Je ne sais pas. La femme qui m'a recueillie à l'orphelina avait trouvé une lettre dans mon berceau qui disait mon prénom et mon lieu de naissance ainsi que la date. C'est tout.

C'était la première fois que j'avais de la pitié pour lui.

- Mais maintenant j'ai une famille. Hyung.
- Non! Je ne suis pas ton frère!
- ...
- Je vais dormir maintenant! Dis je en le bousculant pour aller vers ma chambre.

........................................................................

Plus les années passaient, plus j'étais odieux avec V. Cela m'amusais vraiment de le rendre fou. Nous avions maintenant treize ans. Et, comme à mon habitude, j'attendais que tae hyung prenne sa douche.

- Jimin, tu sais où est ma serviette de bain, je ne la trouve plus?!
- Regarde par la fenêtre, peut être que tu la trouveras. Dis je en pouffant de rire.

Il arqua un sourcil puis regarda par la fenêtre. J'avais balancé sa serviette dans le jardin des voisins. Tae me regarda en soufflant.

- T'es sérieux? Me demandat il.
- Quoi? J'ai rien fait moi! C'est ta serviette qui en avait marre de te voir nue. Dis je en regardant la télé.

Je le vis partir dans la douche sans même me faire une réflexion. Je couru alors vers le robinet de la cuisine puis actionnai l'eau chaude pour qu'il n'est que de l'eau froide dans sa douche. Je l'entendi ronchonner pour mon plus grand plaisir.
Après ça, il sortie, les cheveux complètement trempé. Même ces vêtements étaient légèrement humide. Je le regardais s'approcher de moi pour s'arrêter à deux pas.

- Tu trouve ça marrant? Osait-il demander.
- De quoi? Et depuis quand tu me parle comme ça?
- Je ne m'amuse pas moi.
- C'est booon! C'est juste une serviette!
- Juste une serviette... M'armonnat il.

Je souriait intérieurement. Le voir énervé m'encourageai encore plus à lui rendre la vie difficile.

.......................................................................

Et les années passaient encore et encore. Plus nous avancions dans le temps, plus tae devenait arrogant. Maintenant, lorsque que je faisais quelques choses qu'il n'aimait pas, il m'engeulai. Mais ça ne m'empêchait pas de le faire. Nous avions désormais 22ans. J'avais pris en masse musculaire, ainsi qu'en beauté, je dois l'avouer. Quand à V, je ne voyais aucuns changements physiques. A vrai dire, je n'y prettai pas attention,

- V! T'es où? Criais je pour qu'il vienne manger.
- J'arrive!

Il se mit à table sous mon regard diabolique. Je fis un sourire puis lui donnais de la purée dans une assiette. Il arqua évidemment un sourcil puis regarda attentivement son plat.

- Qu'est ce que t'as mis dedans? Demandat il.
- Bah.. de la purée! Sombre crétin.

Il prit une fourchette puis enfonca celle ci dedant. Ensuite, il me regarda droit dans les yeux puis se leva d'un coup.

- Tu ne mange pas? Dis je perplexe.
- Je mangerai une fois que toi tu auras mangé.
- Hein?!

Il se rapprochai de moi puis mit sa fourchette devant ma bouche.

- A toi l'honneur!
- Même pas en rêve!
- Pourquoi? Tu n aime plus la purée?
- Si... Mais j'en ai déjà dans mon assiette!
- Échangeons les alors!

Sans même que je ne dise quoi que ce soit, il prit mon assiette puis me donna la sienne.

- Yah! Criais je.
- Maintenant, on peut manger. Dit il en prenant une fourchette propre.

Je me mis à regarder ma nouvelle assiette pleine de sel à la purée. (Et merde!)

- J'ai plus faim... Dis je en éloignant celle ci de moi.

Tae fit un sourire en coin.

- Tu trouve ça amusant maintenant? Demanda t il.
- ...Non...
- Alors pourquoi tu me le fais subir jimin?
- Parce que ça, c'est amusant! Dis je en souriant.

Tae souffla puis me donna sa purée avant de sortir de table.

- V! Tu ne mange pas?
- Moi non plus, j'ai plus faim.

(Étrange. C'est la première fois qu'il réagi comme ça.)

Souffre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant