PDV tae:
Jimin était ivre mort, allongé sur la table qui nous séparait.
- Bon, je pense qu'il est temps de rentré. Vient. Dis je en le soulevant.
Il ne disait pas un mot mais ne faisait aussi aucuns gestes.
- Tu pense pouvoir marché? Demandais je sans vraiment m'attendre à une réponse.
Je fis alors en sorte de le hisser sur mon dos. Ces bras pendait au niveau de mes épaules.
- Accroche toi la limasse, parce que si tu tombe, j'te laisse sur le sol!
Et c'est sur ces mots qu'on partie vers la maison.
........................................................................
En arrivant, la première chose que je remarquai était la voiture de nos parents. (Et merde...)
- Jimin? T'es en vie?
- Mmmh.... mouais...
- Reprend toi! Nos parents sont à la maison.
- Quoi?! Demanda t il en tombant.PDV jimin:
Rien qu'à l'entente de cette phrase, je decuvais directement. Je me relevais avant de remettre mes vêtements correctement. Etant le mal alpha entre nous deux, j'entrai en premier dans la maison suivit de près par V. Je soufflai un bon coup avant de passer le pied dans le salon. De suite, ma mère se ruat sur nous.
- Où étiez vous?!
- On est juste aller se baladé maman...
- Sans notre accord?! Je ne suis pas d'accord avec ça!
- Je pense qu'à 22ans, nous sommes assez grand pour savoir ce que nous faisons! Continuais je.
- Mais vous puez l'alcool! Reprit elle.PDV Tae:
Voyant la détresse dans le regard de jimin, je me mis devant lui.
- Je suis d'accord avec jimin. Je pense que vous vous faites trop de soucis pour rien. Affirmais je.
Notre mère fut choqué par mon répondant. Elle se mit à regarder mon "frère".
- C'est comme ça que tu lui montre l'exemple? Il sort des sottises par ta faute!
- Des sottises? V me l'avait dit juste avant qu'on arrive! Se défendut il.
- Il n'a pas pu sortir une ânerie pareil tout seul voyons! Reprend toi un peu en main mon fils! Et arrête d'appeler ton frère ainsi!
- Jimin dit vrai. Je pense que nous sommes assez grand pour trouvé du travail et un logement. Continuais je.J'avais beau dire tout se que je voulais, elle ne m'écoutait pas et rejetait encore une fois la faute sur jimin.
- Demain, nous repartons pour un voyage à new York! Je ne veux plus vous voir dehors! Est-ce ce bien clair? Ajouta finalement notre père.
Jimin souffla puis allait vers la chambre.
- Si tu ne m'écoute pas Jimin, la sentence sera lourde! Je te préviens d'avance. Cria t il en regardant son fils partir.
Il ne répondu pas bien entendu. Je le suivis peu de temps après, sachant très bien qu'il était en train de pleurer. Il n'a jamais réussi à tenir tête à ces parents. Et surtout pas sa mère. Il en souffrait vraiment beaucoup. D'habitude je le laissai pleurer dans son coin, mais aujourd'hui, j'avais envie de changement. Tout cela devait cesser.
Voyant que je m'approchai de lui, jimin me regarda méchamment.- Vas t'en! Laisse moi tranquil!
Je ne l'écoutais pas et le pris dans mes bras pour sa plus grande surprise.
- V... Lâche moi... Je te déteste... Dit il en sanglotant et en essayant de pousser mon torse de ces bras.
- Dit le avec plus de conviction la prochaine fois. Dis je en caressant l'arrière de sa tête.
-... Qu'est se que tu fais? Demandat il en parlant de mes caresses soudaines.
- Je fais ce que j'aurai du faire depuis longtemps.Je sentis les mains de jimin accrocher mon tee-shirt avant de pleurer de tout son être.
- Ça va aller... Ça va aller...
.......................................................................
PDV jimin:
Je me reveillai dans les bras de tae-hyung. Mes yeux étaient gonflés par mes larmes d'hier soir. Je pouvais encore sentir ces caresses sur mes cheveux. (Reprend tes esprits Jimin!) Je me levai puis partie dans le salon. Mes parents avaient déjà quitter le domicile. Je soufflai puis passais ma main dans mes cheveux. Automatiquement, mon cerveau repensait à hier soir. Tae était en train d'hanté mes pensées.
- Sort de ma tête!!! Affirmais je.
- Tu parle tout seul toi maintenant?Je me retournai pour faire face à Tae qui avait les cheveux en bataille. Un léger sourire se formait sur mes lèvres, tandis que ma main allait ébouriffé sa tignasse. Tae ouvrit grand ces yeux face à mon geste affectueux. Prenant conscience de mon acte, je retirai d'un coup ma main puis arrêtais de sourire avant de me racler la gorge.
- À propos d'hier... Je voulais te... remercié. Tu m'as soutenue devant nos parents. C'était cool.
Je le vis sourire du coin de l'oeil. Il carressa une seule fois le dessous de mon menton avec ces doigts avant de partir dans la cuisine. Mon coeur avait fait un léger soubresaut. (Qu'est ce qu'il se passe encore avec cet imbécile de coeur?)
VOUS LISEZ
Souffre!
FanfictionUn enfant pleins de souffrances à cause de ces parents absentéistes, va faire un caprice pour avoir de la compagnie chez lui. Ces parents vont céder et lui "offrir" un compagnon de jeu. Celui ci étant orphelin va être tellement heureux d'avoir une n...