PDV jimin:
(Ce sal petit...! Aaah! Je vais le tuer! Quand V est devenu aussi baraqué?! Je suis censé être le plus grand! C'est moi qui devrait être plus fort que lui! D'ailleurs pourquoi je suis plus petit de taille aussi? Il a fait du basket sans que je m'en aperçoive? Il paraissait tellement... méchant! C'est le mot! C'est la première fois qu'il me prend de haut! Je n'comprend pas ce qui a changer? Moi je suis resté le même pourtant...)
Il faisait nuit. J'allais préparé le repas, comme d'habitude mais tae était déjà dans la cuisine.- Tu fais as mangé?! Dis je choqué.
Il me fit un regard bref avant de continuer se qu'il faisait.
- Ca ne ce vois pas? Demanda t il souler.
- Mais... quand as tu appris?
- J'ai regardé sur internet. Et j'me suis débrouillé tout seul.Je m'approchai pour regarder se qu'il préparait.
- Des tteokbokki? Si tu les réussi parfaitement, je t'accorderais une faveur. Mais si ils sont ratés, c'est toi qui m'en accordera une!
- Marcher conclut! Et ne mens pas!(Héhé! Bien sûr que je vais mentir! Qu'est ce qu'il croit! Dans tout les cas, je suis sur qu'il va raterson plat! C'est un imbécile qui ne sait rien faire!)
Une fois le plat près, il me tendu une assiette remplie.- Vas y, goûte! Dit il en souriant.
J'allais en prendre une bouché mais je m'arrêtai juste avant.
- Avoue! Tu as mis quelque chose de malsaint dedans?
- Je ne suis pas aussi puéril que toi jimin!
-... Mieux vaut être puéril que bête!
- Toi, tu es les deux. Pas de chance. Se moquait il.Je ne lui répondu pas puis mis les baguettes dans ma bouche. Je fermai les yeux en sentant le goût. C'était vraiment bon, malheureusement.
- Alors? Demandat tae.
-... C'est... Vraiment... immonde! Mentais je.
- Fait voir! Dit il en prenant mes baguettes de mes mains pour tester son plat.(Il mange avec mes baguettes? Sa salive et la mienne son rentré en contact! Beurk!)
- Qu'est ce que tu raconte? C'est bon! Tu as perdu ton pari.
- ... Bon, Ok, j'avoue, c'est bon! Qu'est ce que tu veux que je fasse?
- Waou... Pour une fois que tu es sincère. Ca m'toucherais presque.
- Accouche, au lieu de blablaté! Le coupais je.
- Il y a beaucoup de choses que j'aimerai que tu fasse... laisse moi réfléchir! Mmmh....
- Prend pas trois plombe non plus!
- Je veux que tu sorte avec moi! Ce soir! En ville!
- Quoi?! Mais t'es malade! On a pas le droit de sortir sans nos parents! M'indignais je.
- On a plus huit ans! Il faut qu'on se prenne en main! Si on les attends, on est pas près de trouver du job! Et de toute façon tu n'as pas le choix! Un paris est un paris!
-... Fait chier!Il se mit à sourire avant de continué à manger. (J'espère qu'il va s'étouffer avec tient!)
.......................................................................
Tae et moi venions de sortir de chez nous. On marchait dans les rues où se trouvait pleins de marchands de nourritures. Tout ça me donnait faim. Je me mis donc à un stand puis commandais. Le serveur me tendit se que je voulais. Sous le regard affamé de Tae, je pris une bouchée.
- Égoïste! Me crachat il.
- Quoi? T'en veux? Dis je en lui tendant.Je savais pertinament que c'était brûlant. J'espérais qu'il se brûle avec.
Je fus légèrement satisfait en le voyant cracher de la fumé par la bouche. Mais il ne fit pas plus de réaction que ça. (Dommage... Du coup, je vais encore devoir récupérer sa vieille salive... pfff.) On se mit à avancé vers un bar. Tae me prit le bras pour qu'on rentre à l'intérieur. On se mit à une table avant que V ne commande deux bières.
- Qu'as-tu fais du tae que je connais vilaine créature! Dis je en le regardant de haut, choqué de le voir si entreprenant.
Il se mit à rioter puis posa ces coudes sur la table pour mettre sa tête sur ces mains.
- Tu préfère le V d'avant ou le tae de maintenant?
-... Tu me pose vraiment la question? Non parce que la réponse saute aux yeux quand même! Bien sur que je préfère l'ancien Tae! Celui que je pouvais emmerder toute la journée sans aucunes reproches, ni plaintes!
- Moi, j'pense que tu me préfère maintenant. Dit il en souriant.
- T'es sourd ou quoi? J'viens de te dire que je te préférerai...Sans que je m'y attende, il se leva de sa chaise pour rapprocher son visage de moi.
- Alors je te ferai m'aimer comme je suis vraiment et non comme tu voulais que je sois. Dit il avant de se rasseoir.
Mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine.
-..Qu'est ce que...
Je ne pus finir ma phrase car on fut servis. Je pris alors ma bière et bue une grosse gorgée pour oublié se qui venait tout juste de ce passer.
VOUS LISEZ
Souffre!
FanfictionUn enfant pleins de souffrances à cause de ces parents absentéistes, va faire un caprice pour avoir de la compagnie chez lui. Ces parents vont céder et lui "offrir" un compagnon de jeu. Celui ci étant orphelin va être tellement heureux d'avoir une n...