chap3: Changement radical

621 51 9
                                    

Tae hyung et moi étions devant la télé. Étant donner que rien n'étais intéressant, je pris la télécommande pour frapper la tête de V avec.

- Putain! Dit il en se frottant la tête à cause de la douleur.
- Tu dis des gros mots toi maintenant? Demandais je surpris par sa manière de parler.

Il me regarda méchamment avant de me prendre la télécommande des mains puis de me frapper à son tour.

- Aie! Me plaignais je.
- Oh, ça t'as fais mal? Mince alors! Dit il en prenant une voix ridicule.
-... Ne me parle pas comme ça!
- Pourquoi?
- Je suis ton maître! Tu me dois respect et dévotion V 2.0.

Il se mit à rire.

- Mon maître? Ah, et j'oubliais, ne m'appel plus par ce surnom ridicule!
- ... Avant tu aurai acquiescer!
- Avant j'étais bête. Bête de croire que je pourrai bien m'entendre avec toi un jour. Maintenant si tu veux bien m'excusé, je vais prendre ma douche. Et ne joue pas avec l'eau! Sinon je viendrai te frapper!
- Avec quoi? Tes petits bras frêles?

Il ne répondu rien puis partis dans la douche. Je souriai déjà à l'idée de le voir énervé. Mais cette fois, j'allais faire mieux qu'une simple douche froide. Je pris un couteau dans la cuisine puis ouvrit le verrou de la salle de bain grâce à celui ci. Doucement, sans que tae me remarque, je pris ces vêtements, puis sortie de la salle de bain avant de les jeter chez le voisin. (Après ça, il va piquer une crise.) Je me remis sur le canapé puis attendu que Tae-Hyung est finis sa douche.

........................................................................

Quelques minutes plus tard, j'entendis tae claqué la porte de la salle de bain en sortant.

- Jimin! Rend moi mes fringues! Dit il en se plantant devant moi.

Je pus constater que tae était en serviette.

- Je ne les ai pas!
-...Non! Ne me dit pas que...

Il avança vers la fenêtre avant de tourner la tête vers moi.

- T'es vraiment immature! Dit il en s'approchant dangereusement.
- De quoi tu parle encore?
- Tu fais celui qui ne sait rien? Tu n'assume même pas tes conneries!
- Estime toi heureux que je n'ai pas toucher à l'eau!
- Connard! Dit il en me regardant droit dans les yeux.

Je me levai du canapé puis froncait les sourcils.

- Qu'est ce que tu viens de dire? Je crois que j'ai mal entendu.

Tae se rapprocha d'un coup de moi, collant presque son front au mien.

PDV Tae:

- C O 2 N A R D. Connard. Repetais je.

Jimin allait me foutre un coup de poing mais je l'arretai en prenant ces mains avant de le pousser en arrière. Sa chute fût brève car il était maintenant allongé sur le canapé, bras coincé par une seule de mes mains. Il essayait de se débattre en vain.

- Yah! Lâche moi!

Je pris son menton dans ma main libre puis le fit me regarder.

- Je vais aller chercher mes fringues. Et tu vas venir avec moi!

PDV jimin:

J'eus un moment d'absence lorsque mes yeux se mirent à fixer le torse de Tae.

(A quel moment est il devenu aussi musclé?!) J'entendis tae souffler, me sortant de mes pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(A quel moment est il devenu aussi musclé?!) J'entendis tae souffler, me sortant de mes pensées.

- Aller debout! Dit il en se levant.
- Ok, je viens avec toi mais à une seule condition!
-...

Je fis un sourire diabolique avant de prendre rappidement sa serviette et courir dehors.

- Attrape la d'abord! Criais je.

(Il ne le fera jamais ce petit soumis!) A ma plus grande surprise, Tae sorti tout nue dehors. Il n'avait même pas l'air gêner. Moi en revanche, je l'étais. Mon regard s'était fixer de lui-même sur son membre qui se balançait lorsqu'il marchait vers moi. (Comment à t il pu autant s'allongé? Dans mes souvenirs, il était minuscule!) Il tendu la main et me prit la serviette, voyant que je ne réagissait plus.

- Ca y est? Tu t'es bien amusé? Maintenant je vais aller chercher mes vêtements si tu le veux bien!

Je ne répondu rien, toujours en train d'imagine son membre devant mes yeux. Un toquement de porte me fit sortir de mes pensées. Tae était à la porte du voisin.

- Bonjour. Excusez moi de vous déranger, mais mon imbécile de frère a fait tomber mes vêtements chez vous.

Les voisins me regarderent d'un oeil noir. Oui, ce n'était pas la première fois que Tae-Hyung avait du leurs faire face. Ils devaient sûrement en avoir marre de moi. En revanche, je ne arrivais pas à digérer les paroles de Tae à mon égard. (Imbécile de frère?!) Je partis me réfugié chez moi puis fermais la porte à clef. (Qu'il reste dehors!) J'entendis la sonnette de la maison. Je ne fis rien puis attendais. Tae frappa vivement à la porte.

- Jimin! Ouvre!
- Ouvrir? Mais il y a un problème! Criais je pour qu'il m'entende.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Je suis un imbécile comme tu l'as si bien dit! Je ne sais donc pas ouvrir une porte!
- Putain Jimin! Ouvre!
- Encore un gros mot? En plus d'être nudiste, tu es insolent?
-Ta geule et ouvre!
- Non!
- J'te jure que si je rentre dans cette maison, tu mourras de mes propre mains!
- Essaye toujours! Haha!

Je l'entendu frapper une dernière fois à la porte de rage puis s'éloigner.

- Il lâche déjà l'affaire? Waou! Je suis vraiment trop fort!

Soudain, j'entendis un bruit dans le salon. (Ne me dit pas qu'il a réussi à rentré par la fenêtre quand même?!) Je m'approchai du salon et aperçu tae hyung en train d'escalader celle ci. (Ok... il est fort!) Il me regarda méchamment avant de s'habiller sous mes yeux.

- T'es un putain de singe! Escaladé aussi facilement... C'est dingue! Affirmais je.
- Cour. Dit il simplement.
- Hein? Demandais je dans l'incompréhension la plus totale.

Il s'avanca lentement vers moi.

- Cour!

Je ne sais pas pourquoi, mais la peur me fit l'écouter. Il me couru alors après jusqu'à arrivé dans ma chambre ou il me prit par la taille avant de me soulever et de me projeté sur le lit. Je me retournai pour lui faire face. Étant allonger, je ne pouvais que le regarder sans rien faire. V s'était placer au dessus de moi puis avait prit mon menton dans sa main.

- Tu sais quoi Jimin?
- ...
- Je vais m'amuser avec toi tout comme tu t'es amusé avec moi pendant ces longues années.

Je me mis simplement à déglutir bruyamment.

Souffre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant