chap9: bâton

488 51 5
                                    

Après avoir calmer les pulsions de mon coeur et avoir manger, je partis prendre une douche. Je vis tae jeter un bref coup d'oeil. (Suspect tout Ça! Vas t il me jouer un mauvais tour?) J'enlevai mes habits puis me plaçais sous le douche pour allumé l'eau tout en guettant la porte de la salle de bain. Mais rien ne s'était produit depuis quelques minutes. Je décidais donc de me laver tranquillement. L'eau était agréablement chaude. J'avais fermé  mes yeux pour profiter pleinement de cette sensation. C'est alors que je sentie une présence. Je sortis ma tête de sous le jet puis regardais tae droit dans les yeux, choqué. Mais je ne sais pour qu'elle raison, je ne bougeais pas. Je le regardais se déshabiller sous mes yeux jusqu'à se qu'il arrive à son caleçon. Automatiquement, je tournais la tête vers le robinet. (Qu'est ce qu'il se passe la? Le seul bruit présent est celui de l'eau et je me sens complètement à l'ouest. Je ne sais pas comment réagir! Si je fuis, tae va se sentir puissant face à moi! Et si je reste...) Je vis la main de tae passer au dessus de mon épaule pour aller se mettre sur le mur. Mon coeur était en train de me torturer. Quand à mon souffle, il se coupa lorsque je sentis sa bouche se poser sur ma nuque. Il ne bougeai pas ces lèvres, heureusement. Malgré tout, j'étais paralysé. Je sentais mon corp bouillonner.

- Hum... ça fait du bien de prendre une douche chaude... depuis le temps que tu gâche mes bains! Affirma mon colocataire.

Je pouvais sentir son souffle sur ma peau lorsqu'il parlait.

- Je pense... Je pense que je devrais partir! Dis je en me tournant vers lui.

(Mais qu'elle idée merveilleeeuse jimiin! Maintenant tu peux faire ami ami avec son torse en toute tranquillité. BORDEL! Je suis trop con!!!) Je n'arrivais pas à regarder le visage de tae-hyung. Je me sentais gêner. Et pour couronner le tout, mon regard descendait de plus en plus vers son bas ventre.

- Si tu continue de me mater, je ne resterais pas sans rien faire. Dit il en remontant mon menton de sa main libre.
- He...Hein?

Je gardais la bouche ouverte tendis que sa main allait caresser mon cou.

- Tae... Je... arrête... Je ne pourrais plus me retenir si tu... aaah...

Il mordilla soudainement mon lobe d'oreille pour ensuite collé son corp au mien.

- Aaah... mmmh... ouiii...
- Tu bande jimin?
- Hein?! Je... Je... bagayais je en essayant de cacher mon membre droit comme un bâton.

Soudain le porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant place à nos parents.

- Maman?!

J'étais pétrifié à l'idée qu'elle me vois dans cette état à cause de mon petit frère.

- Vous... Dégager de la maison! S'orrifiait elle.
- Mais maman... Essayais je de dire en vain.
- Tout de suite!!! Criat elle.

(Non! Maman... Non!.... ma...man...)

J'ouvris les yeux d'un coup, la respiration saccadée, puis regardais autour de moi. J'étais dans mon lit, seul. (... Ce n'était qu'un rêve... Putain...) Je soulevai la couverture pour voir mon pénis tout dur. (Et merde... faut surtout pas que tae voit ça!) La porte de la chambre s'ouvrit au moment même où j'allais sortir du lit. Je me remis vite sous les couvertures en voyant Tae.

- Tu n'dors pas? Demanda t celui ci en s'asseyant sur le bord du lit.

Je me raclai la gorge avant de parler.

-J'étais en train... jusqu'à se que tu ouvre la porte.
-Désolé. J'ai fait doucement pourtant.
-... Tu vas te coucher la?
-Oui, pourquoi? Demanda t il.
-T'as pas envis de prendre une douche chaude, pour une fois que je n'touche à rien?
-Froide ou chaude, ça n'change plus rien. J'ai pris l'habitude avec toi.
-Je vais aller aux toilettes. Vas dans le lit!
-C'est un ordre?
-Oui! Affirmais je.

Il soufflai puis fit se que j'lui dis.

-J'y vais parce que j'suis fatiguer pas parce que tu me l'as demandé! Me dit il avant de se mettre dos à moi.

J'en profitais alors pour courir au toilettes. (J'ai eu chaud!!!)

Souffre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant