chap12: stop!

518 46 16
                                    

(Oui les rêves peuvent se réalisé. Mais également les cauchemards! Et aujourd'hui était LE pire jour de mon existence.) 

-Maman?! Dis je en lâchant tae.

Elle ne disait rien, trop choqué par se qu'elle voyait sous ces yeux. Elle parti de la salle de bain en claquant ces talons au sol. Tae et moi l'aviont suivit jusqu'au salon sans dire un mot. Elle avait mit ces mains sur son visage avant de prendre une grande inspiration puis de nous regardé.

-Vous... non ... non! Impossible... j'ai mal vu pas vrai? Demandat elle en regardant tae-hyung.
- Tu as très bien vu. Mais jimin et moi ne faisiont rien de mal,je ne comprend pas pourquoi tu te met dans un état...
-Chut! T'es toi! Coupat elle tae.
-Maman, nous ne voulions pas te mettre dans une telle situation, désolé.
-Je vous ai dis de vous taire!!! Criat elle.

Par réflexe, je fis un pas en arrière. J'avais oublié à quelle point ma mère pouvais être flippante.

-Vous êtes frères! Comment avez vous pu...
- On ne c'est jamais considérer comme des frères. Affirmat tae.
-Pardon? Toi, mon fils, que j'ai élevé, tu ne me considère pas comme ta mère.
- Tu ne m'as pas élevé. Tu n'étais jamais la. Et jimin en a payé les frais lui aussi.
-... Je t'ai accueilli cher moi. Cher nous! Comment peux tu dire une chose pareil.

Tae baissa la tête. (Quoi? Il lâche l'affaire?)

-Vous me décevez énormément. Surtout toi jimin. Tu n'as pas tenu ton rôle de grand frère comme je te l'avais ordonné.

(C'est à se moment la que j'suis censé partir en chialant... mais pas aujourd'hui!)

- Tu... ne m'as jamais considérer comme ton fils.

Tae leva d'un coup la tête avant de me regardé.

-...Bien sûr que si...
-Non! On sait tous que tu préférais Tae hyung à moi!
-Ne dit pas de bêtise...
-C'est toi qui dit d'la merde!!! J'en ai marre d'être prit pour un nul. Qu'est ce que je suis à tes yeux, hein? Un enfant immature? Un enfant qui ne mérite pas d'être dans cette famille de riche? Un enfant sans avenir qui n'aura jamais d'affection... Pas de boulot, pas d'amis, ... pas de famille... Autent dire rien.
-Mais...
- Tu ne m'as jamais laissé vivre ma vie, mes rêves, mes passions! Tu ne m'aime pas en faite. Pourquoi est ce que tu m'as mis au monde au juste? Pour pouvoir passé tes nerfs sur moi?

C'est à se moment la que je reçus la plus belle claque de ma vie, me faisant tourné la tête sur le côté. Tae s'approcha de moi mais je mis ma main devant lui pour ne pas qu'il s'approche.

-Je... je... Essayait de dire ma mère, étonné de m'avoir frappé.

Mon père qui venait d'entré dans la pièce était tout aussi choqué que moi et tae. Cette fois, je partis dans ma chambre suivit de près par tae. Mes parents discutaient dans le salon. Je me foutais pas mal de se qu'ils se disaient. je pris une valise puis commençaient à rangé mes affaires.

-Jimin...

Je ne répondais pas à Tae, ne voulant pas fondre en larme.

-Jimin! Arrête!

Je me mis à renifler tout en voyant flou. Tae prit mon épaule pour que je me tourne face à lui. Voyant que je pleurais, il me prit dans ces bras.

-Jimin...
-Je... Je suis désolé... Dis je en pleurant.
- Tu n'as pas à l'être.
-Je sais que... je sais que tu ne voudras pas partir d'ici... je ne peux pas t'abandonné mais ... je ne veux pas resté dans cette maison plus longtemps... je ne sais pas quoi faire tae...

Il recula son visage pour pouvoir voir le mien. De ces pousses, il enleva mes larmes.

- On a commencé ensemble, on finis ensemble. Je pars avec toi.
-Sérieusement?!

Il hocha positivement la tête.

-Merci tae hyung. Dis je en le prenant dans mes bras.

Et c'est ainsi qu'on se retrouva devant cher jungkook. La seule personne que je connaissais en dehors de cher moi.

Souffre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant