PDG jimin:
Tae me regardai descendre vers son entre jambe. J'enlevai son caleçon puis pris son membre dans ma bouche. C'est seulement quand je commençais mes vas et vient que je sentis la main de tae, se trouvant sur ma tête, caressé mes cheveux. Je levai les yeux vers son visage. Il me regardai en souriant. (J'le fais pas assé bien? Pourquoi il ne sort aucuns sons?) Je descidai donc de passer ma langue autour de son gland tout en glissant mes mains sur ces cuisses. Je pus alors constaté que ces muscles étaient contracté. J'essayais d'accélérer mes mouvements. Tae eu un spasme qui, je dois l'avouer, m'avais fais sourire.
-mmmh... jimin, stop.
Je ne m'arretai pas, voyant qu'il basculai sa tête en arrière. C'est pile au moment où il allait jouir que jungkook alluma la lumière. J'arrêtais tout se que je faisais puis me levai d'un coup en prenant toute la couverture, laissant le pauvre tae à poil. (Bien que ça n'a pas l'air de le déranger.) Jungkook restait la bouche ouverte, sans bouger.
-Heum... On t'a réveillé? Demandais je pour combler le vide.
-... Je... suis juste venu chercher de l'eau.Jungkook regarda finalement tae-hyung avec de grand yeux.
-Quoi? Demandat tae qui avait bien remarquer que jungkook le fixai.
-... Ri...en...rien... Dit il en rougissant.Il parti aussitot dans la cuisine.
-C'était... extrêmement malaisant. Dis je en venant m'allonger sur tae pour qu'il est enfin une couverture sur lui.
Je sentis tae glisser ces mains de mes cuisses jusqu'à mon arrière train. Je lui donnai un leger coup sur le torse.
-Arrête!
- Pourquoi? C'est pas comme si il avait pas aimé la vue.
-Hey! Tu veux pas qu'on face un plan à trois pendant que tu y es?!
- J'ai pas dis ça! J'dis juste qu'on peut bien finir se qu'on à commencé! J'ai la bite en feu!
-T'allais jouir tout à l'heure avous? Dis je avec un sourire pervers.Il fit le même sourire que moi.
-Aller vient la! Dit il en me soulevant pour que mes fesses arrive à la hauteur de son sexe.
Il leva le haut de son corp et m'aida à insérer, lentement, son engin en moi.
- Aaah!
-Vas y doucement.On s'arrêta lorsque sa bite fut rentrer entièrement. Tae prit alors mes bras pour les poser sur ces épaules. Je les fis glisser vers sa nuque puis commença des vas et viens sur son membre bien dur. Je respirai déjà fortement. J'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas que jungkook entende. J'étais déjà assé gêner comme ça. Ce n'est que lorsque tae fit des mouvements de bassins que je sorti des petits gémissements. Tae se mit alors à embrasser mon torse.
-Aaa...
Je mis directement ma main devant ma bouche tendis que tae percutai mes fesses de plus en plus fort et vite.
-Embrasse moi... me dit il en respirant fortement.
Je m'executai tout en glissant une de mes mains sur ses joues. Je n'arrivais pas vraiment à contrôler mon baiser. Ma bouche restai à demi ouverte tout en sortant des gémissements. Tae mouvait ces lèvres en enfournant sa langue vers la mienne. C'est alors qu'il toucha ma prostate, se qui me décrocha un énorme gémissement. Je ne contrôlais vraiment plus rien. Je pouvais même entendre tae gémir mais j'étais beaucoup trop au septième ciel pour comprendre se qu'il se passait.
PDV jungkook:
Je n'étais pas retourner dans ma chambre. Je voulais voir se qu'il faisait, alors je m'étais mis dans mes escaliers. Entendre mon jimin gémir était vraiment excitant. Et je ne savais pas pourquoi, mais je trouvais tae-hyung extrêmement sexy. Le voir nue avait réveillé tout mes hormones. Ce n'était pas la première fois que se genre de situation m'arrivait. Et je peux vous dire que mon sexe était totalement dur. Assit dans les escaliers, en train de me branler en pensant à Jimin et tae, je soupirai de plaisir. Je me vidai en entendant les gémissements de mon ami.
VOUS LISEZ
Souffre!
FanfictionUn enfant pleins de souffrances à cause de ces parents absentéistes, va faire un caprice pour avoir de la compagnie chez lui. Ces parents vont céder et lui "offrir" un compagnon de jeu. Celui ci étant orphelin va être tellement heureux d'avoir une n...