Jungkook venait de nous ouvrir la porte de sa maison. Il ouvrit grand ces yeux en voyant nos valises.
-Problème familiale? Demandat il automatiquement.
Je lui fis un léger sourire.
-Entrez. Dit il en prenant ma valise.
Il nous fit monté à l'étage ou s'y trouvait sa chambre.
-J'ai que le canapé et ma chambre... Tu dors avec moi jimin?
-Je ne veux pas te déranger! On va bien tenir à deux dans le canapé ne t'inquiète pas.
-... Ok. Je vais vous donner des serviettes et des couettes. Dit il en fixant tae-hyung.........................................................................
Nous étions à table. Jungkook était à ma gauche et tae à ma droit. On regardait la télé sur le canapé.
- Tu n'as pas froid? Me demandat gentillement jungkook.
-Un peu mais ça va.Sans que je puis dire quoi que se sois, jungkook mit son bras autour de mes épaules puis caressa mon bras. Je me rédis d'un coup. (Qu'est ce qu'il lui prend? Il n'est pas aussi tactile d'habitude.)
- Tu vas bien kookie?
-Oui, pourquoi cette question?
-J'avais juste peur qu'on te dérange. On est venu sans prévenir et...
- Ne t'inquiète pas. Je suis vraiment content de te voir. Au moins je peux passé plus de temps avec toi.Je lui fis un sourire. Je pouvais sentir une aura noir à ma droite. Je n'ausai même pas tourné mon visage vers tae.
Dix longues minutes plus tard, jungkook enleva enfin son bras et se leva.
- Tu es sur de vouloir dormir sur la canapé tu ne me dérange absolument pas tu sais.
-Oui. Sur. Répondu d'un coup tae en le fixant à son tour.Il y eu un silence très malaisant avant que jungkook ne me souris.
- Ok, bonne nuit alors. A demain.
Une fois seul avec tae, je soufflai.
-Qu'est ce qu'il t'a prit de répondre aussi sèchement? J'ai eu une de ces bouffé de chaleur.
-Vous avez toujours été aussi proche?
-... C'est à dire?... Non! Non! Enfin ... Pas vraiment. C'est juste amicale! Essayais je d'expliqué.Tae se leva pour venir se placer au dessus de moi en mettant ces mains de chaques côtés de mon visage sur le canapé.
- T'es jaloux? Demandais je.
Il riota.
-Jaloux de lui? Si je te dis oui, qu'est ce que tu feras?
J'avalais difficilement ma salive. Il l'avait dit tellement sensuellement que mon cerveau commençais déjà à me jouer des tours.
-...Heu... Et bien... Je...
-La vrai question serai plutôt, est ce que tu aimerai que je sois jaloux?
-Que..Tu...(Ok du calme jimin! Du calme! 1, 2, 3, vive à l'Algérie... ok c'est bon...)
-T'arrive plus a parlé? Me demandat tae en souriant perversement.
- Non! J'y arrive très bien! Et oui, ça ne me ferai EEEENORMEMENT plaisir que tu sois jaloux!(Oh... wait! Qu'est ce que j'viens de dire moi?) Même taehyung avait l'air choqué de ma réponse.
-Oublie s'que je viens de dire! Dis je en le poussant.
Je couru m'enfermé dans la salle de bain. (... je suis une catastrophe!)
........................................................................
Je venais de sortir de la douche. Tae était en torse nue sous les couettes. (Enfin torse nue... je crois... j'ai pas vérifié son bas!) Je me glissai délicatement sous les couvertures en me collant au dos de tae. J'étais à la limite de tombé au sol. Je sentis les mains de tae glissé jusqu'au miennes pour les placés sur son ventre. J'entourai donc mon bras sur sa taille. Mon menton arrivait vers le bas de sa nuque. Je sentais toutes sa musculature lorsque je bougeai légèrement. Pour mon plus grand plaisir, tae était en train de faire glisser ma main le long de ces abdos. Il s'arrêta lorsque ma main toucha son pectorau. Il lachai ma main pour la mettre sur le canapé. Je pouvait entendre son coeur battre. (Ou alors c'est le mien...?!) Son corp était vraiment chaud. Je me surpris à sourire en bougeant moi même ma main vers ces abdos. J'adorai les touchés. Je ne savais même pas,moi même, pourquoi j'aimai autent cette sensation. (Et si je l'embetai un peu?) Je continuai de descendre jusqu'à l'élastique de son boxer. Je glissai mes doigts puis commençais à joué avec celui ci. Tae ne disais absolument rien et ne faisait aucuns gestes ni bruits. Je descidai donc de descendre légèrement plus bas ma main. J'était à quelques millimètres de son engin.
- Si tu vas plus loin, je ne me retiendrai plus. Me dit soudain tae.
Je me rapprochai doucement de son oreille avant de chuchoté.
-Peu être que j'n'ai pas envis que tu te retienne.
J'entendu tae rioté puis prendre ma main dans la sienne avant de la descendre entièrement dans son boxer. J'eus un hoquet de surprise en sentant son membre littéralement droit.
-J't'avais prévenu. Dit il en lâchant ma main.
J'avallai lentement ma salive puis agrippai son (plutôt gros!!!!) sexe dans ma main. Je fis un aller et vient lent pour pouvoir sentir toute ces veines.
- Il te plait? Demandat tae en se tournant vers moi.
(Nooooon! Reste retourné!) J'étais vraiment gêner.
- Il... il est...
-Bien plus gros que le tient? Oui, c'est vrai.
-Ce n'est pas se que j'allais dire!!!
- Tu l'as pensée beaucoup trop fort.
- Respect ton hyung morveux!En une seconde même pas, il aggripa mon arrière train de ces grandes mains pour les presser.
-Je te respecterai le jour où tu me respecteras HYUNG!
Je serai ma main qui tenai son membre jusqu'à se qu'il sorte un petit cri de douleur. Il prit alors mon poignée pour que je le lâche.
- Tu ne changeras jamais. Dit il en souriant.
- Tu m'as cherché!Il m'embrassa d'un coup me faisant déstabilisant complètement. Des lors que sa langue entra dans ma bouche, je fermai les yeux. Tae se mit alors au dessus de moi. Son membre touchait légèrement mon caleçon.
- Mmmh... Tae...
Il arrêt a de m'embrassé.
-Qu'est ce qu'il y a?
- Je... J'ai un truc important à te dire!
-... Ça peut pas attendre après?
- Non!
-Je t'écoute alors... Dit il dans mon oreille avant de lécher mon cou.
- Aaah... Je... j'ai embrassé jungkook... pour... mmmh... pour te...
-Rendre jaloux, oui je sais.
-Comment tu...?
-J'peux continué maintenant?Il n'attenda pas ma réponse pour venir s'attaquer à mon taiton. Je passais mes mains dans ces cheveux en soupirant de plaisir.
- Et Rosé? Demandais je soudainement.
Il s'arrêta en soufflant.
-Rosé est très mignonne. Mais c'est toi que je veux Jimin. Personnes d'autres.
-... Tae... je... je crois que... je t'aime.Il y eu un blanc avant que tae explose de rire.
- Tu te fou de moi? Dis je en froncant les sourcils.
-J'arrive pas à croire que t'arrive à parlé autent avant de passé à l'acte...
-C'est juste que j'avais beaucoup de choses à te dire...
-Moi aussi je t'aime. Maintenant, suce moi, tu seras gentil. Et fait le bien, j'veux que tu lèche comme si ta vie en dépendait.Je lui donnai un coup de poing à l'épaule.
-C'est moi qui t'ai appris à parlé comme ça?!
-Arrête de faire ton choqué! Tu crois que j't'ai pas vu quand on était dans notre chambre te ébranler dans le lit alors que j'étais juste à côté?
- Tu m'as vu?!
-Sans blague, t'aimai déjà la sodomie!
- Et si on arrêtais de parlé hein? Dis je en le plaquant contre le canapé pour être au dessus de celui.Tae ricanai, fière de lui. (Tu veux la plus belle pipe de ta vie? Tu vas être servis! J'veux t'entendre crié mon poulet!!!!)
VOUS LISEZ
Souffre!
FanfictionUn enfant pleins de souffrances à cause de ces parents absentéistes, va faire un caprice pour avoir de la compagnie chez lui. Ces parents vont céder et lui "offrir" un compagnon de jeu. Celui ci étant orphelin va être tellement heureux d'avoir une n...