chap11: couché?!

548 47 14
                                    

PDV jimin:

J'étais littéralement fière de mon coup. Embrasser jungkook n'avait pas vraiment fait partis de mon plan en revanche. Jungkook ne m'a pas vraiment laisser le choix. Il disait que ca paraîtrait plus réaliste. Pour le coup, il avait raison vu la réaction de tae. Il était sur le lit en train de suivre du regard tout mes faits et gestes. Je m'arretai devant lui.

-Tu compte me fixer longtemps comme ca?
-Tu le connais depuis combien de temps ce gars?

Je fis un léger sourire, content qu'il soit perturbé par ma fausse relation avec jungkook.

-C'est un ami d'enfance qui est revenu y a pas longtemps du Japon.
- Tu ne m'en à jamais parler...
-On jouait aux jeux vidéos ensemble en s'appelant sur nos portables. Il m'a dit hier qu'il revenait en Corée alors je voulais le voir... Et... Il sait avéré qu'entre nous c'était plus que de l'amitié.

Il ne répondu rien puis parti dans une autre pièce. Je savais pas du tout se qu'il pensait. Son visage était neutre. Je n'y voyais aucunes expressions. Je le rejoingnai et me mis à côté de lui sur le canapé.

- Et toi, avec Rosé?

Il mit son bras derrière mes épaules puis rapprocha sa bouche de mon oreille.

-J'ai enfin conclue.

Tout mon visage se décomposa. Je froncai les sourcils en le regardant.

-Conclue? C'est à dire?
- Ne fais pas celui qui ne comprend pas.
-... Je ne peux pas le croire.

(Je ne veux pas y croire!)

-Pourtant on l'a fait. Tu veux que je te raconte les détails pour ta première fois avec ton ami d'enfance?
-... Non. Tes aventures sexuelles ne m'intéresse pas.

(Dite moi qu'il ne l'a pas fait!)

-Comme tu voudras...

Il se leva pour partir mais je lui pris d'un coup le poignée, se qui le fit se retourner vers moi.

-Jimin?
- Tu... Ne l'as pas fait... hein? Dis je avec un regard de chien battu.

J'avais vraiment une grosse boule au ventre. J'appréhendai sa réponse. Il fit un sourire en coin puis m'ébourifa les cheveux.

- Non. Je ne l'ai pas fais.

Je lachai son poignée, soulagé. Tae parti aussitôt dans la cuisine. (J'ai eu tellement peur!!!) Je me précipitai vers tae et entourai sa taille de mes bras dans son dos. Il tourna juste la tête pour pouvoir me regardé.

- Tu fais quoi? Demandais je joyeusement.
-... Pourquoi t'en de bonheur émanant de toi?
- Je ne sais pas... je suis juste content.

Je vis un léger sourire se formé sur ces lèvres.

-Toi aussi tu as l'air de bonne humeur. Affirmais je.
-J'aimerai que tu sois comme ça tout les jours.

Réalisant que je le serai fort contre moi, je le lachai pour m'installer sur la table. Mes jambes ne touchaient pas le sol. Tae se tourna vers moi, une cuillère à la main.

-Goûte!

Je mis mes mains devant ma bouche.

- Tu veux m'enpoisoné avoue!
-Arrête de dire n'importe quoi un peu!

Je pris la cuillère dans ma bouche. (Et  ... je mouru car tae m'avais tendu un piège!... Bon d'accord... pas de poison j'ai compris!)

-C'est super bon! Dis je en écarquillant mes yeux.

Tae avait un énorme sourire.

- Ne sois pas trop heureux non plus! C'est pas parce que j'te fais beaucoup de compliment en se moment que...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase car tae avait passé son doigt près de ma lèvre. Mon coeur avait fait un bon dans ma poitrine.

-... Qu'est ce que tu viens de faire?
- J'ai enlevé la sauce, regarde. Dit il en me montrant son doigt avec une goute orange.
-...Oh... oui, la sauce... dis je gêner.
-Qu'est ce que tu imaginais? Me demandat il en suçant son doigt.
-... Ri...rien.

(C'est vrai ça? Qu'est ce que j'imaginais?)

-C'est presque près.

Peu de temps apres, on était en train de finir le repas. J'avais mal au ventre, tellement j'en avais mangé.

-J'vais ramené nos assiettes. Donne la tienne.
-... Tu sais jimin, j'commence à te trouvé trop gentil... Tu prépare pas un mauvais coup j'espère?
-Trop gentil? Peu être oui... je ne fais pas vraiment attention.

Tae ne disait plus rien. Son regard envers moi avait changé. Je le trouvais plus doux qu'avant. Je pris nos assiettes et les mis dans la machine.

-Oh merde!
-Quoi?
-J'me suis taché! Affirmais je.
-Ha! Y a vraiment que toi pour faire une connerie pareil! Se moquat tae.

Je partis dans la salle de bain puis mouillai mon tee shirt à l'endroit où s'y trouvait la tâche. Je vis tae se mettre derrière moi dans le miroir.

-T'arrive à l'enlever?
-Non... j'suis dèg...
-... J'ai une bonne solution.
-À oui? La quelle? Demandais je en me tournant vers lui.

Il alluma l'eau de la douche et me mis en dessous.

-Yah!!!

Tae était mort de rire. Pour me vanger, je lui pris le poignée et le fit venir avec moi sous l'eau. J'avais tirer tellement fort sur son bras qu'on avait failli tomber. Mais heureusement, tae avait mit sa main sur le mur en me tenant la taille pour évité la catastrophe. C'est à se moment la qu'on arrêta de rire. On se regardais sans dire un mot et sans bouger. Seul l'eau qui glissait sur nos corps résonnait dans la pièce. Je me surpris à passé mes bras derrière sa nuque pour qu'il se rapproche lentement de moi. Ça n'avait pas l'air de lui déplaire car il avançait lui même son visage vers le mien.

- Tu... pense que c'est une bonne idée? Demandais je soudainement.
-Depuis quand ça te perturbe de faire des bêtises?
-... D'habitude je fais des conneries pour m'amusé... mais la... je suis très sérieux. Dis je sincèrement.

Et c'est sur ces belles paroles que tae posa ces lèvres sur les miennes tout en collant nos deux corps l'un à l'autre. Le sentiment que j'éprouvai à se moment précis allait bientôt être dévasté par la personne qui venait d'entrée dans la maison.

Souffre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant