Je regardais tae de loin en train de draguer cette fille. Cela m'énervai. Je n'avais pas envie que mon imbécile de petit frère drague en ma présence. (Si il réussi à avoir son numéro, je vais passé pour quoi moi Hein?! Oui, une pucelle!)
J'avancai vers eux puis mis mon bras autour des épaules de tae.- Salut. Dis je avec un sourire angélique à la fille.
Elle me fit un sourire en retour.
- T'arrive trop tard. Rosé m'a déjà donner son numéro. Dit il toujours en regardant la fille.
- J'm'en contre fiche. J'suis venu pour te dire que je rentre. Amuse toi bien! Dis je sèchement avant de partir énervé.Quelques secondes plus tard, j'entendis des pas courir en ma direction.
- Jimin! Attend moi!
- Tu devrais rejoindre ta charmante Rosé plutôt que de me suivre!
-... J'te suis pas, je rentre. On habite encore sous le même toit que je sache.Je m'arretai d'un coup, me sentant bête d'agir comme ça. D'ailleurs je comprenais pas mon comportement.
- Jimin?
- mmmh?
- Ca ne va pas? Tu te sens mal?
- Non, je vais parfaitement bien. Dis je en reprenant le chemin de la maison........................................................................
Une fois rentré, je partis directement dans la chambre pour me couché. Je n'avais pas envie de parler à tae-hyung et encore moins de lui faire des farces.
PDV tae:
Jimin était littéralement chelou. Je le regardais se couché sans même avoir manger. Je décidai donc de le rejoindre. Il me tournai le dos dans le lit.
- Si tu as mal quelque part dit le moi...
- Je vais parfaitement bien!(Il ne va pas bien! Pourquoi est il agressif? Je n'ai rien fais! Ou alors... ne me dit pas que... il serait... jaloux? Peut être que, il sera triste que je passe plus de temps avec ma future petite amie qu'avec lui? Où bien que j'en n'ai une avant lui?)
.......................................................................
PDV jimin:
Les rayons du soleil me reveillerent. Lorsque j'ouvris les yeux, tae était en face de moi. Il me regardait.
- Depuis combien de temps tu me fixe?! Demandais je un peu déstabilisé.
- Depuis que je me suis réveillé. C'est à dire, environs dix minutes.
- Dix minutes?! Pourquoi tu fais ça?
- Hier tu n'allais pas bien...
- Mais je t'ai dis que je me portais à merveille! Le coupais je.
- Ok! Ok! C'est bon, si tu ne veux pas me le dire...
- Mais... Je n'ai rien à dire puisque je vais bien!
- Si tu le dis... Dit il avant de soufflé.Il me regardait toujours droit dans les yeux, sans dire un mot de plus. Je vis soudainement sa main se rapprocher de mon visage. Mon coeur se mit à battre plus vite. J'entre ouvrit la bouche pour pouvoir respirer plus rapidement, me demandant se qu'il allait faire. Mais après quelques instants, il me mit une pichenette sur la tempe.
- Aie! Dis je en me frottant le front.
- Je préfère quand tu te confie à moi plutôt que quand tu me cache des choses en gardant tout pour toi. Maintenant si tu me dis qu'il n'y a rien... Je te laisse. Dit il avant de se lever du lit pour partir........................................................................
Après manger, tae reçus un appel.
- Rosé? Demanda tae en souriant.
En entendant ce prénom, je me précipitai vers tae-hyung pour pouvoir entendre la conversation.
- Tu veux qu'on se vois à quelle heure?...... ok. J'y serai. A toute à l'heure. Dit il avant de raccrocher.
Lorsque tae tourna la tête vers moi, nos visages n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Je reculai d'un coup puis me raclai la gorge.
-... Qu'est ce qu'elle t'a dit?
- Elle veut qu'on ce fasse un ciné... tu veux venir?
- Pour tenir la chandelle? Non merci.
- Ok, comme tu veux. Ça me donnera une bonne occasion de l'embrasser vu qu'on sera seulement tout les deux.
- L'embrasser!?..... Je viens finalement!!!!Je vis tae rire légèrement. (Pourquoi me demande t'il de venir? Il veut que je gâche sa soirée ou quoi? En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne les laisserai pas seuls! Pas moyen qu'elletouche aux lèvres de mon T... De mon jouet!!!)
VOUS LISEZ
Souffre!
FanfictionUn enfant pleins de souffrances à cause de ces parents absentéistes, va faire un caprice pour avoir de la compagnie chez lui. Ces parents vont céder et lui "offrir" un compagnon de jeu. Celui ci étant orphelin va être tellement heureux d'avoir une n...