PDV jimin:
(Ça ne lui ferai rien de me voir coucher avec jungkook sous ces yeux?! J'y crois pas!) Je sortais de la salle de bain, complètement sur les nerfs.
-Ca ne va pas? Me demandat jungkook en se levant de canapé.
-Tout va bien! Dis je en partant dehors.PDV tae:
Je me mis sur le canapé en soufflant.
-Qu'est ce qu'il c'est passé? Me demandat jungkook étonné.
-Rien... Juste une petite engueulade de couple.
-... Je vois...Je me mis à le regardé avec insistance pour voir si ces pensées étaient vraiment comle se qu'avait décrit jimin. Et effectivement, je le vis rougir de plus en plus.
-Quoi?
- Est ce que tu veux couché avec moi?Il s'étouffa avec sa salive. (C'était peut être trop direct...)
-Couché?! Avec toi!? .... ha... ha... ha! C'est très drôle Ça!
-Je ne plaisente pas.Il ne souriait plus du tout, le regard fixer sur moi.
-A quoi tu joue? Me demandat il sincèrement.
-Et toi? Tu crois que j'suis aveugle? J'vois bien que je t'intéresse. Pourtant tu sais que je suis avec jimin.
-Oui... Alors non... en faite... C'est plus complexe que ça. Essayait il d'expliquer.
- je suis tout ouïe.
-Heum....
-C'est bon, vas y! Jimin n'est pas la! J'vais rien te faire, ne t'inquiète pas. Dis je pour le rassurer.
-... En faite... J'ai... tendance à.... apprécié... être en compagnie de plusieurs personnes.
-Donc c'est bien s'que jimin pensais.
- IL A COMPRIS!? S'affolat il.
-Du calme. Y a rien de grâce à cela.
-Il doit être dégoûté de moi!
-Mais non! Ça n'a rien à voir. C'est juste que pour lui... C'est comme si je le trompais et lui me trompais.
-... Il doit me détester alors...
-Pour l instant, c'est plus moi qu'il déteste. Dis je en riant.
-Toi? Pourquoi?!
-Je lui es dis que ça ne me dérangeait pas de le faire à trois. Je ne pensais pas qu'il allait réagir comme ça.
- Tu.... l'aurai fais?
-Pourquoi pas? Après tout, on est encore jeune. Ça aurai pu être cool de tester de nouvelles choses. Mais, il ne veut pas alors... je ne le ferai pas.
-... Je comprend... En tout cas, je t'ai mal juger. Je pensais vraiment que tu reagirai mal. Merci pour ta tolérance.Je lui fis un sourire.
-Ne t'inquiète pas trop pour jimin. Je vais aller le chercher, tout se passera bien, ok? Finis je par dire avant de quitter la maison.
PDV jimin:
Je marchais dans les rues de Séoul, tête basse, toujours en train de ronchonné.
-Bah alors mon beau, tu te balade seul dans notre quartier? T'as pas peur toi. Dit un gars qui se tenait sur une poubelle accompagné des deux autres jeunes hommes.
Je me mis directement sur la défensive.
- Tu viens d'où? Demandat celui qui se tenait à côté du premier.
-Ca ne te regarde pas. Je m'en vais maintenant.
-Hep hep Hep! Reste ici, on vient à peine de commencé à discuté! Reprit le premier.
- Je n'ai pas envis de discuté.
- Mais moi Si! C'est tu au moins à qui tu t'adresse?
-... Je devrais le savoir? Ah! Effectivement, je pense le savoir! Une bande de déchets qui traîne dans les ordures.Il m'attrapa le col.
-Repette un peu pour voir!
C'est à se moment précis qu'une personne lui enchaina trois coup au visage, le mettant directement KO. Je reconnus immédiatement le dos tae.
-T'es sourd? Un déchet! Voilà s'que tu es. Alors à moins que tes p'tits potes et toi ne vouliez crevé dans cette ruelle, j'vous conseillerai de dégagé en vitesse. Sauf si bien sûr vous voulez que je ne le repette une dernière fois? Demandat tae à la bande de délinquant.
Les deux autres prirent leurs amis et partir en vitesse. Lorsque tae se retourna, je croisais mes bras en le regardant.
-Qu'est ce que tu fais la?
-... Même pas un merci mon amour?
-Vas te faire enculer!
-Par toi j'veux bien! Dit il en souriant.
-... J't'en veux toujours tu sais!?
-Ca j'l'ai bien compris. Mais la prochaine fois, évite de venir dans se genre d'endroit. Ca m'évitera de te retrouver mort! Dit il en me contournant pour partir vers la maison de jungkook.Je le suivais de près. Son comportement venait de changer, il paressait légèrement sur les nerfs. Je soufflai puis pris sa main.
-Arrête toi.
Il le fit pour pouvoir me regardé en face.
-Désolé. Je me suis ... légèrement... énervé... pour pas grand chose.
- Que tu sois énervé, ok. Mais que tu t'emporte comme ca, en allant dans des endroit aussi dangereux... franchement jimin! Tu veux que j'ai une crise cardiaque?
-... C'est bon... j'ai dis que j'étais désolé.Il souffla avant de me prendre dans ces bras.
-Putin... Ne me refait plus jamais un coup comme celui ci...
-... On peut rentré? Je ne me sens pas très bien...Il me regarda pour voir si je n'étais pas blesser. J'allais lui dire que tout allait bien mais il me prit d'un coup comme une princesse. J'étais surpris mais me laissait faire. C'est ainsi qu'on rentra "à la maison".
VOUS LISEZ
Souffre!
FanfictionUn enfant pleins de souffrances à cause de ces parents absentéistes, va faire un caprice pour avoir de la compagnie chez lui. Ces parents vont céder et lui "offrir" un compagnon de jeu. Celui ci étant orphelin va être tellement heureux d'avoir une n...