Une fois revenu des chiottes, je me glissai dans le lit ou tae était en train de dormir. Je regardais son visage. Ma main fut prise d'une soudaine envis de se glisser sur le ventre chaud de tae-hyung, sous son tee-shirt.
-...Prévient avant de me frigorifié.
Je fus surpris et voulu retiré ma main. Mais tae me prit le poignée avant d'ouvrir les yeux pour me regardé.
-J'ai pas dis que ça me dérangerait.
Mon coeur commençait à me torturé. Plus on se fixai, plus je retenais ma respiration. Je sentis sa main glisser jusqu'à la mienne, me procurant un énorme frisson.
-T'as les mains congelées...
-Je... les ai passé sous l'eau froide. C'est normal...
-Donne moi l'autre... Me dit il gentillement.J'hésitai un petit moment puis lui donnai. Il se rapprocha de moi pour me prendre dans ces bras tout en lessant mes mains coller à son torse bouillant.
- Ça va? Tu as chaud maintenant?
- Plus que ça! Je meurs de chaud Oui!
- C'est mon corp qui te donne chaud, ou ma présence?
-... C'est... C'est quoi cette question soudaine?! Ton corp bien évidement! On est tout le temps ensemble...
- Mais pas aussi proche.
- Je... j'te dis que c'est ton corp! Pas toi! Enfin... si c'est toi mais... pas toi, toi! Bref! Tu me comprend! Essayais je d'expliquer.
-heum... non.(J'étais pas clair? J'pense que si pourtant.) Je sentis les bras de tae se resserrer, me collant un peu plus à lui. Ces lèvres touchaient mon front tandis que nos jambes s'entrelacaient. (Putin Putin Putin! Et si mon rêve était prémonitoire? Peut être que tae va essayé de me violer et que notre mère va nous voir ensemble et croire des choses absurdes sur nous deux?!) Le souffle de tae sur mon front m'indiquai qu'il dormait profondément. Je fermais les yeux puis pensais à son visage endormie. Je me surpris à sourire. (A quoi je pense moi?! Dors jimin! Dors, et ne pense plus à des choses stupides!)
....................................................................
Le lendemain, mes yeux s'ouvrirent petit à petit. Je pus constater que tae n'était plus dans le lit. Je me levai pour aller voir se qu'il faisait. Je fus surpris de le voir habillé et coiffé.
-Tu vas où ? Lui demandais je.
-Je vais voir rosé.Mon sang se frigorifia à l'entente de son nom.
-Sans même m'en parler?
-C'est ma vie privé. Je ne pense pas avoir besoin de tout te dire.
-... Ah oui... Je vois...Je fis mine de ne pas m'en soucié, même si j'avais vraiment envis de l'assassiné, puis partis sous la douche. (Il veut vraiment jouer à ça avec moi? Très bien, alors moi aussi je vais m'amusé!)
PDV Tae:
J'étais avec rosé. Je lui avais fait mes excuses pour le cinéma. Heureusement pour moi, elle m'a tout de suite pardonné avant de sourire. Je pense vraiment que c'est une fille bien.
On marchai tranquillement dans le parc jusqu'à se que je vois jimin avec un garçon au loin. Ma bonne humeur partis d'un coup laissant place à un sentiment haineux.- Tae? Tu m'écoute?
-Hein? Oh, oui... je t'écoute. Dis je toujours en les fixant.Rosé se mit à regardé dans ma direction.
-C'est jimin?
-Je crois bien oui.
-Tu... veux allé le voir?
-... Non. C'est bon. Il fait sa vie, je fais la mi....J'ouvris grand les yeux en les voyant s'embrasser. Mon souffle c'était couper.
Rosé me prit la main.-Ca va tae?
Mais j'étais beaucoup trop énervé pour en prendre conscience. Je ne la calculais même plus et partis cher moi à vitesse grand V.
.....................................................................
La nuit était tombé, jimin venait tout juste de rentré, le sourire aux lèvres. Il me vit sur le canapé.
-Pourquoi tu me regarde aussi méchamment? Me demandat il en enlevant son sourire.
-C'était qui le gars avec toi aujourd'hui?
-Ma vie privé ne te regarde en rien à se que je sache.
-...
-Tu me l'as dit toi même. Dit il avant de reprendre son sourire et de partir dans la chambre.(C'est vrai, pourquoi le voir avec un garçon m'énerve autent? Après tout, ce n'est pas comme si j'avais des vues sur jimin...) Mon cerveau me fit me rappeler que, si j'en avais. L'odeur de jimin, le corp de jimin, son sourire, son comportement ... Je ne mettais même pas rendu compte de mes sentiments.
Je me levai puis entrai dans la chambre ou jimin était en train de se changer. Je me surpris à fixer le sol pour ne pas le regardé nue.-Jimin... Je...
-Tu veux bien me passé mon pantalon? Il est juste à ta droite.Je le pris puis lui tendais sans même lui adresser un seul regard.
-Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu me fuis du regard?
Je levai les yeux vers lui et constatai qu'il était torse nue.
-Il faut que j'te parle sérieusement. Dis je finalement.
-A propos de?
- De... toi et... ce gars la!
-C'est mon petit ami si tu veux vraiment savoir.Mon coeur s'arrêta d'un coup.
-Ton... quoi?
-Ouais, je suis gay tae-hyung!Je ne savais plus quoi dire. Pas parce que je venais d'apprendre qu'il était gay, mais parce que jimin avait quelqu'un dans sa vie. Et cela ne me plaisait absolument pas.
-Depuis combien de temps vous êtes ensemble?
-... Aujourd'hui...
- Quoi? Mais tu l'aime?
-Quelle question, à ton avis?(... Aucune idée... Je sais que le coup de foudre existe mais la on parle de jimin! Je ne pense pas qu'il ai pu tomber amoureux aussi vite!)
VOUS LISEZ
Souffre!
FanfictionUn enfant pleins de souffrances à cause de ces parents absentéistes, va faire un caprice pour avoir de la compagnie chez lui. Ces parents vont céder et lui "offrir" un compagnon de jeu. Celui ci étant orphelin va être tellement heureux d'avoir une n...