PDV Jungkook :
Tic!
Tic!
Qu'est-ce que c'est que ce bruit? Je me tourne dans mon lit et essaie de ne pas y faire attention
Tic!
Je souffle et me lève pour aller voir. Je vais à ma fenêtre d'où venaient les bruit et l'ouvre. Au moment ou je fais cela, j'esquive de justesse une pierre qui travers ma chambre en passant par ma fenêtre.
- c'est quoi ce...hu? Qui êtes vous? Demandai-je en le regardant de ma fenêtre
- Oh excusez moi votre altesse pour vous avoir dérangé ! Mon prince m'envoie vous livrer un message dit-il en souriant.
Je l'interroge du retard ne comprenant pas la situation ni qui il est. Après tout je viens de me réveiller.
- Désolé je ne me suis pas présenté
- arrête de t'excuser à chaque seconde s'il te plait! le coupais je. Il a l'air bien stressé !
- oui déso... Eum... Je suis Jimin le messagé du prince Kim Taehyung
À l'entente de ce prénom, je me dépêche d'aller à la grande porte discrètement pour lui ouvrir. Je me souviens que Taehyung m'avait parlé de lui et qu'il serait notre "moyen de communication". J'arrive à l'entrée et ouvre.
- entre
Il se courbe pour me remercier, il entre sans bruit et je l'emmène dans la bibliothèque qui est la salle la plus éloigné d'ou se trouve mon père. Une fois arrivé, nous nous installons et commençons notre "discussion".
Personne ne parle nous nous regardons simplement. Il semble essayer de se cacher pour je ne sais quelle raison. Je me lève, ce qui le fait sursauter. Il est entièrement redressé alors que je lui tourne autour en le scrutant. Il est plus pale que tout à l'heure !
- pourquoi est tu si...tendu ? Demandai-je en me penchants vers lui (j'aime beaucoup mettre les gens mal à l'aise)
- je n'ai jamais vu d'autre garçon de mon âge à part mon maitre donc je ne me sens pas à l'aise
- oh...
- peut importe! Taehyung m'a demandé de vous transmettre ça. Il me tend un papier avec l'insigne de son royaume refait à la perfection. C'est une fausse lettre qui demande un changement dans le pacte comme quoi un simple échange de calice sera demandé. termina t-il en me montrant la phrase.
Chez les vampire le calice est un symbole représentant les différant royaume. C'est une des reliques les plus importante, un échange signifierait une alliance car c'est un symbole de confiance. Le jour de son couronnement, chaque roi boit le sang de son conjoint, de sa première victime humaine ou de son premier ennemis détruit au combat. Le problème c'est que notre calice n'est pas à mon père ou moi, il était à ma mère...
- mon père ne voudra jamais, notre calice est le dernier objet ayant appartenu à ma mère et moi même je ne veux pas l'échanger.
Il acquiesce comprenant la situation sans problème et me disant que nous allons chercher autre chose.
_______________________________________
Plusieurs propositions fusent mais aucunes ne convient, surtout que même si on arrive à trouver quelque chose, il y a peu de chance pour que nos pères soit d'accord. Jimin cherche vraiment beaucoup, il est très investie alors qu'il n'est pas lié à cette histoire.
Après des heures de recherche, jimin décide de rentrer. Je le raccompagne à la porte mais l'arrête avant qu'il ne parte.
- Jimin! Il se retourne et me regarde
- oui?
- pourquoi es tu si déterminé à trouver une solution tu n'es pas dans l'histoire? Il semble surpris de ma question puis souris.
- et bien, Taehyung est mon maitre mais également mon meilleur ami. Le voir comme ça me donne envie de l'aider. Il n'a jamais eu le droit de faire ses propre choix, depuis qu'il est petit on lui donne des obligation, et il aimerais au moins choisir la personne avec qui sa vie va se passer pour l'éternité. Il se courbe pour le saluer puis me fait un signe de la main.
- comme moi..
Après ça, il part et je retourne me coucher avant que hyejin ne se rende compte que je ne suis plu dans ma chambre. Je ne savais pas que Taehyung étais aussi investie que moi dans l'envie de faire ses propre choix. Ça nous fait un point commun...
PDV Jimin :
Je rentre discrètement par la fenêtre et rejoins mon maitre. Je fais attention à ne pas me faire repérer et arrive enfin à lui. Il est assis au bord du balcon et ne bouge pas. Je m'approche de lui et me pose à ses côté.
- alors? Me demande t-il toujours le regard loin
- nous n'avons rien trouvé. Il souffle et un rictus se dessine sur son visage.
- je me disais bien qu'il était trop borné pour accepter MES propositions... fit il en se levant et se tournant dos à la barrière.
- non vous vous trompez, il a vraiment cherché il est aussi déterminé que vous et a les même conviction en ce qui concerne le mariage. Il s'arrête et retourne sa tête vers moi
- ah bon?
- oui et vous avez tout deux faux. Dis-je souriant
- en quoi? Demanda-t-il curieux
- concernant l'autre. Vous vous ressemblez beaucoup je ne comprend pas pourquoi vous vous détestez. En plus vous allez bien ensemble. Ses yeux s'ouvrent en grand et il a vraiment l'air surpris.
Il semble se perdre dans ses pensé mais reviens vite sur terre avec un légé sourire.
- je ne sais pas, des premiers abord je ne l'aime pas et je ne pense pas que cela s'arrangera. Fini-t-il
Ses deux là ne voient rien, ils sont aveuglé par leurs convictions et ne voient pas que si ils apprenaient à se connaitre, ils seraient bien ensemble.
Mes quartier rejoins, je commence à réfléchir a toute sorte de façon de les rassembler plutôt que de les séparer.
PDV externe :
Au loin, un êtres des enfers entend ce qu'il se passe. Elle est de plus en plus puissante grâce au dégât, au guerre et au émotion de tous. Cette âme attend. Elle attend qu'un inconscient ignorant vienne libérer ses frères pour enfin rendre au monde le chaos et le désespoir qu'ils ont ressentis toute ses années enfermé dans la forêt sombre. La destruction ne viendra pas d'elles mais des habitants eux même. Et maintenant plu rien ne pourra les en empêcher étant donné que la seul personne étant capable de les détruire est défunte.
Laissant une trainé noir et sale derrière elle, elle retourne à cette porte qui semble de plus en plus fissuré. Les rares vampire ayant le malheure de se retrouver envoûté par cette fumé noir se retrouve à s'entre tuer, se dévorer et faire tout ses actes plus bar-bar les un que les autres. L'âme noir se nourris de toute ces destruction et ses mort. Ça ne la rend que plus forte.
Plus loin, devant sa fenêtre le jeune prince Jungkook admire avec attention son future royaume qui semblais calme et sans problème alors que la destruction arrivait, quand un frisson d'horreur lui pris. Dans le jardin juste à côté de ses frères enfermé, l'âme le scrutait avec intensité lui. Quelque chose en lui n'est pas comme les autres comme si il avait une aura plus puissante qui effrayait le monstre des enfers. Il décida d'envoyer une brume noir épaisse vers le palais qui pénétra les murs jusqu'à une pièce ou un immense fauteuil trônait avec un homme endormie dessus. Cette substance s'engouffra en lui passant par sa chair puis un aura noir se forma autour de lui juste avant qu'il ne se réveille.
VOUS LISEZ
descendants
FanfictionVenant de deux familles de vampire, deux royaumes différents cherchant alliance, Kim Taehyung et Jeon Jungkook sont promis à un mariage arrangé. Hélas pour la bonne entente de l'alliance, ces derniers ne se supportent pas. Mais que se passera-t-il s...