La Légende

3.7K 244 31
                                    

L'arrivé de l'enfer

Il y a longtemps, avant que les vampires ne règne sur une partie de la Corée de façon caché, des démons venant tout droit du fond des enfers avaient décidé d'imposer leurs lois aux Hommes. Ces monstres dont la langue était inconnu étaient fait de crasse, de sang et d'âmes égaré, se nourrissant de la haine de chacun, avaient trouvé leur territoire qu'ils avaient conquis en se faisant s'entre tuer les humains qui osaient résister à leurs pouvoir. Leur puissance était phénoménale mais le plus puissant était également le plus effrayant. Les hommes resté en vie sous ordres de leur grand maitre servaient d'esclave aux démons leur apportant des personnes à tuer afin de se nourrir d'elles. Étant maitre de tout, ils en profitaient pour propager la terreur le plus loin et avaient pour seul but  de tout conquérir.

Durant des siècles suivant, ils poursuivaient leur règne de sang acquièrent de nouveaux êtres parmi leur troupe jusqu'à avoir assez d'âme égaré en eux. Plu aucune personne n'osaient s'aventurer dans la foret des "âmes noires", comme les Hommes les avaient prénommé, de peur de ne pas revenir. N'étant jamais satisfait, ils créaient des guerres sans raison et ne laissaient aucun survivant. Néanmoins, un jours alors que la mort se baladait comme tout les jours, des personnes avaient passé la foret, et sans crains, c'étaient aventuré dans le village maudit. Ils n'étaient pas comme les humains qu'il avaient vaincu facilement, ils étaient empli d'une puissance énorme, avaient la peau blanche comme le marbre et avaient une odeur sanguinolente. Se cachant dans l'obscurité, les âmes noirs avaient décidé d'observer ses êtres jusqu'au moment ou ils attaqueraient.

Cette nouvelle population avait grandi et les forces de chacun avaient été observé. Maintenant qu'assez de proies étaient présente, les démons allaient faire leur grand retour et causer la plu terrifiante et sanglante des guerres. C'est donc avec empressement que les première victimes furent constaté. Plus fort et terrifiant qu'en possédant de simple humain, ces monstres de l'enfer allaient pouvoir détruire le monde. Toujours plus était devenu une devise pour ces êtres. Voyant que plusieurs résistaient, ils cherchaient toujours plus de puissance. Alors que presque plus personne ne pouvaient les contrer, un homme arriva de nul part. Il avait l'air comme les autres mais lui, effrayait les démons seulement par sa présence mais ne sachant pas pourquoi, les âmes avaient décidé de s'en approcher voulant savoir ce qui les dérangeait mais ils n'eurent pas e temps de le découvrir que les curieux furent exterminés.

Le sauveur

Les semaines qui s'étaient transformé en mois puis en année passèrent. Rien ne s'arrangeait et nous pouvions commencer à penser que ce n'était plu réversible. Une guerre dite éternel avait commencé alors que seulement trois personnes étaient encore consciente. Les vampires toujours debout se dévoraient sans raison, qu'ils soit du village même ou des alentours. Une des trois personnes encore consciente avait une aura très puissante et paraissait bien plus âgé que tout les autres.

Alors que presque tout les vampires étaient au sol baignant dans leur sang et qu'il ne restait que quelque survivant toujours dans leur combat, ce dernier s'avança vers la bataille, observant les  combattant qui étaient sous l'emprise démoniaque se détruire, il s'arrêta au centre de tous sous le regard destructeur et sauvage des ses confrères, se concentra puis alla chercher dans tout son être afin de requérir le reste de magie qui lui restait. Dans un dernier souffle et en quelque phrase, il purifia les âmes de ses camarades encore debout et les enferma dans cette fameuse forêt maudite ou il espérait exterminer ces démons, mais étant trop faible à cause de son âge, il dut se séparer de son corps pour pouvoir créer une porte magique assez puissante pour que les inscriptions sacrées protègent ses semblable et que toute cette histoire cesse. Cette guerre prit fin en même temps que la vie du vieille homme le premier septembre. De tout les vampire, il était le seul à posséder un tel pouvoir. Il était le sauveur de toute sa civilisation et cette porte qu'il a créé est sa tombe par la même occasion. Les vampires enfin libéré se promirent de ne jamais ouvrir cette maudite porte au risque de libérer les âmes noirs et que dans leur colère dut à leur défaite, elles profiteraient de l'absence de l'homme les ayant enfermé et cette fois détruiraient définitivement tout les vampires de ce royaume.

Les impossessibles
(nda: pas sûr que ce mot existe 😂)

Il est dit que seul trois personnes ne peuvent êtres possédé par les âmes noirs. Premièrement, les êtres impures soit les vampire nés humain. Les démons ne peuvent prendre possession d'eux car leur âme est instable. L'humain est plus faible que le vampire et cela créer un dérèglement trop puissant qui absorbe les âmes noires et les détruise. Deuxièmement, le gardien. Ce vampire est directement lié à la personne qu'il doit protéger soit ce fameux vampire au pouvoir surpuissant. Son âme est telle que personne ne peux y toucher car elle est sacré. Sans le gardien, les pouvoir du vampire que les monstres craignent ne peuvent être réveillé. Il est protégé par les anciens afin que celui-ci atteigne l'objectif qui lui a été donné et dès que sa mort arrivera, seul une personne de son sang héritera de ce dont. Puis enfin le descendant! Sa puissance créait une sorte d'aura qui repousse et effraie les démons. Seul lui même peut causer sa perte en voulant ou devant dépasser ses limite.

Le descendent

...

- pourquoi ne continues tu pas de lire? Demanda Taehyung

- la page a été arraché... Fis je surpris.

- quoi? Il me prit le livre des mains et tourna toute les pages en vain. Comme par hasard, l'information dont nous avons le plus besoin n'est plu là.... dit il dans un souffle désespéré.

- cette page doit bien être dans un autre livre. J'en prend plusieurs différent et commence à les feuilleter. Aide moi à chercher!

Il se lève et par la suite nous passons toute la bibliothèque au peigne fin pendant des heure mais rien. Cette page est introuvable, comme si une personne l'avait caché afin que je ne la trouve pas...

- Jungkook... m'interpella Taehyung.

- quoi?

- ton père t'a déjà appelé "le descendant" non.

- oui pourquoi? Demandais je en tournant la tête vers lui.

- et la chose que tu as vu dans ta vision est d'après toi l'âmes noirs qui les contrôle toute?

- oui mais ou veux tu en venir?

- les âmes noirs ont peur du descendant. Cette âmes a peur de toi et elle contrôle ton père. Elle connait cette histoire et si elle pense que tu l'es, ton père a dut prendre cette page et la mettre dans son bureau. C'est sûrement pour ça qu'il neveux pas que tu y entre! Je suis surpris mais son histoire tiens la route.

- mais oui!!! Si on la trouve dans son bureau, on pourra trouver le vrai descendant et arrêter cette histoire ! Viens!

On sort en vitesse de la bibliothèque, rentrons dans le château avec discrétion afin de ne pas se faire repérer, traversons les couloir et entrons dans le bureau de mon "père" après nous êtres assuré qu'il n'y soit pas.

Nous cherchons sans relis dans tout les recoins de la pièce mais rien. Il doit bien y avoir des endroits secret ou autre ce n'est pas possible autrement. Aurait-il prévu le fait que je vienne et il l'aurait donc caché ailleurs? Toute cette histoire me donne mal à la tête. J'en ai assez et...

- QUE FAIS TU ICI? Nous nous retournons en sursaut et apercevons mon père

- votre altesse je... Commença Taehyung

- TU EST LÀ EN TANT QU'ESPION DE TON PÈRE ?! TU ES ICI POUR ME VOLER OU PIRE ENCORE?!

- père calmes vous!

- ton père est allé trop loin. Le roi Kim fait infiltrer mon château pour m'humilier! puisque c'est comme cela, il aura ce qu'il mérite. GARDE! Enfermez le prince Kim, je dois montrer à son père ma supériorité ! Les gardes prirent Taehyung par les bras alors que celui ci se débattait et l'emmenèrent.

- vous n'avez pas le droit père!

- TAIT TOI! Enfermez mon fils dans sa chambre et gardez la porte. Ce garçon lui a retourné le cerveau. On me pris à mon tour et sous le regard vide de mon père, je me fis emporter.

descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant