PDV Jungkook :
Je ne peux plus reculer désormais. Je suis le seul à être capable de reprendre le contrôle et de délivrer les autres. Je ne sais pas encore comment m'y prendre mais j'avance dans ces long couloir sans réfléchir. Je dois juste rester concentré sur mon père... Je m'arrête et me rend compte que justement, c'est mon père enfin sone enveloppe charnelle et si ne fais comme le mannequin, il finira...
- comment je vais faire pour tuer leur maitre sans toucher mon père? Ils se stop et se retourne vers moi.
- il faudra que tu l'extirpe de son corps. Me dit Tae comme si c'était logique.
- mais comment? Répondis-je en soufflant.
- je n'ai pas de pouvoir moi je ne sais pas. Fit il en réfléchissant.
- il y a des formules anciennes dans le livre mais je n'arrive pas à les déchiffrer... Dit Jimin en ouvrant
- tu n'as pas appris cette langue?
- oui mais j'ai du mal et...
- il ne t'en faut qu'une seul juste pour le sortir de ton père et après tu fais comme tout à l'heure il n'y a pas plus simple.
Je ne suis pas vraiment convaincu, c'est beaucoup trop simple. Jimin me passe le livre et j'essaie de déchiffrer le plus vite possible les inscriptions. Un caractère m'est inconnu et si je me trompe dans sa prononciation,cela risque de donner un autre sens à la formule mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper que nous sommes devant les portes de mon palais qui nous séparent du génocide de notre race. Le stresse s'empare bien évidement de moi mais je n'ai pas le temps de souffler que Taehyung prend place devant moi et m'escorte jusqu'à l'extérieur. L'odeur du sang investie mes narine et ne les quittent plu. Je suis serte un vampire mais sachant que se dernier vient des miens me dégoute au plus haut point. Je n'ai jamais vraiment été habitué à la guerre ou autre pour moi c'était quelque chose de surfait auquel je ne participerais pas et maintenant je m'y retrouve et je suis en son centre qui plus est.
Marchant à travers tout ces corps que je connais pour certain, je me dirige vers celui qui m'attend. Il parait serein mais je vois dans son regard noir que je le déstabilise. Il doit savoir que j'ai acquéri les pouvoirs de mon ascendant grace à la couronne que je porte et aussi le fait que je m'approche sans craindre. Nous nous arrêtons à quelque mètre et Taehyung se retire de devant moi ne pouvant plu me protéger. Enfin le face à face va commencer. Mon "père" descend de son piédestal de mort afin de se retrouver à ma hauteur. Je commence à trembler ne sachant quoi faire ce qui le fait sourire d'une façon sale, et perd mes moyens.
Jimin et Taehyung placé derrière moi ne peuvent se permettre de bouger au risque que notre ennemie ne se lance. Je ne réfléchie donc pas plus et me lance dans l'incantation de façon discrète pour ne pas me faire remarquer.
PDV externe :
Il ne bougeait pas mais savait très bien ce que Jungkook voulait faire. Cela le fait rire car la formule ne semble pas marcher. Mais son sourire s'efface petit à petit quand une fumé rouge commence à s'échapper du prince. Il compris qu'il allait devoir contre attaquer.
À son tour, il se mis à activer ses pouvoir. Le roi des démons sourie salement et lâche sa fumée noir et épaisse. L'odeur de sang et de pourrie se répand encore et envahi les narine de tous. L'odeur empêche Jungkook de se concentrer. Une armée de mort semble se dresser devant lui alors que seulement un seul êtres lui fait face. Mais ce démons réuni à lui seul cette armée funestes. Sous les encouragements et la protection de son ami et son amant, Jungkook tante du mieux qu'il peut de reprendre le dessus avant que cet horrible brouillard ne l'atteigne.
VOUS LISEZ
descendants
FanficVenant de deux familles de vampire, deux royaumes différents cherchant alliance, Kim Taehyung et Jeon Jungkook sont promis à un mariage arrangé. Hélas pour la bonne entente de l'alliance, ces derniers ne se supportent pas. Mais que se passera-t-il s...