Le premier héritier

12.1K 553 141
                                    

*1500*

Devant le palais, tout les habitants du royaume se sont réuni sous les appels du messager du roi. Ce dernier, du haut de son château demande l'attention de ses sujets pour leur annoncer la nouvelle.

- en ce premier septembre, j'annonce la fin de cet enfer qui nous est arrivé, les âmes noires ont été renfermé! Après cette phrase, le peuple cris de joie sans retenu. Ces créatures de l'enfer on poussé un nombre de gens à se détruire entre eux et maintenant, le royaume avait retrouvé son calme.

Mais cette nouvelle ne fut pas la meilleur. Car désormais, les sujets du roi pouvais compter sur une descendance à leur royaume.

la naissance du prince Jeon Jungkook, premier héritier de
notre royaume qui prendra le trône à ses 118 ans comme le veux
la tradition !


*1618*

PDV Jungkook :

Je traverse ces long couloir dans lesquels je vie depuis ma naissance, ceux de cette immense château qui s'avère être ma demeure depuis bientôt 118 ans, ainsi que celle de ma famille depuis des centenaire déjà. Ces couloir sombre, lugubre ,et bien sur fermé pour toute personne n'étant pas du royaume cherchent à venir dans les alentours, sont ceux du château du roi Jeon ainsi que de sa famille qui règne en maitre sur ses innombrables terre peuplé de nos semblable. Après encore un moment de marche, j'arrive devant cette porte noir et surdimensionné et m'arrête avant de toquer.

- entrez ! Fit une voix grave derrière cette dernière.

J'entre donc sans plus attendre et me positionne face à cette homme se trouvant être mon père.

- vous avez demandé à me voir?

- exacte, viens t'asseoir je dois te parler ! Je l'avais bien compris ça sinon tu n'aurais pas demandé à me voir.

Je m'assois et attend qu'il commence, ce qu'il ne tarde pas à faire.

- tu vas bientôt avoir 118 ans, et tu sais ce que ça veut dire n'est-ce pas ? Comment ne pourrai je pas le savoir alors qu'on me le rabâche depuis que je suis petit.

- oui...le trône

- exacte et pour ton arrivée sur ce dernier, il te faudra des alliées de choix! Des alliées ? Et comment m'en faire?

- que voulez-vous dire? Son aire sérieux toujours au visage, il se lève et m'apporte une lettre en me demandant de l'ouvrir.

"Chère roi Jeon,
J'accepte votre demande d'alliances
et espère que cette entente sera bien
prise par nos fils qui nous succéderont.
L'avenir de nos royaumes est entre
leurs mains! Comme prévu, mon premier fils, le premier héritier
sera promis au votre, je l'ai déjà prévenu et j'aimerais faire en sorte
qu'ils se rencontre avant le mariage."

Je ne lis pas plus et me tourne vers mon paternel, abasourdi. Un mariage arrangé ? Et qui plus est, est seulement pour avoir un allié?

- je refuse! Désolé mais je ne peux me marier avec un homme que je ne connais pas pour la simple raison d'avoir un allié !

- tu n'a en aucun cas le choix. Je suis toujours le roi et ton père qui plus est. Tu rencontrera ce jeune homme et te mariera avec!

descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant