Tu peux tout changer

3K 250 19
                                    

PDV Jungkook :

Cette pièce est incroyable je me suis toujours demandé ce qu'il y avait ici j'ai toujours voulu savoir mais je ne m'imaginais pas à voir quelque chose comme ça...une sorte d'autel divin a été créé. Sur les murs des écritures sacré ont été sculptés et semble daté d'une centaine d'année. En son centre une table en pierre surélevé. On se dirige vers celle-ci, montons les quelques marches et sommes encore une fois émerveillé.

- tu crois que c'est lui? Demanda Taehyung à son garçon de compagnie.

- pour tout vous dire je ne sais pas. Enfin je crois. Répondit Jimin.

- mais oui regardez c'est le diadème. Fis je en pointant son torse du doigt.

Les deux se penchaient vers se dernier mais ne comprirent pas.

- le diadème? Il a quoi son diadème? Me questiona Taehyung

- regardez, je prend la page manquante et la leur montre. il est écrit que son diadème lui permettait de contrôler ses pouvoir et que sans lui il ne pouvais pas les activer intentionnellement.

- c'est pour ça que tout à l'heure tu ne t'es rendu compte de rien! T'es pouvoirs se sont active sans que tu le sache. Conclus Tae

- exactement.

Avec le plus grand soin, nous soulevons la coque transparente du cercueil et faisons hommage à notre ancien sauveur avant de récupérer le diadème. Il est vraiment magnifique mais je ne vois pas ce qu'il a de si particulier. Il est simplement doré avec trois pierre noir. Elles doivent sûrement représenter le vampire sacré, son gardien et le née humain. Je prend une grande inspiration et le pose sur ma tête avec appréhension mais...rien ne se passe? Je l'enlève et le remet plusieurs fois mais rien n'arrive. Peut-être...que je ne suis pas son descendant finalement. Je le retire encore une fois et le regarde. Si je ne suis pas celui qui dois le porter, comment allons-nous le trouver? Voyant que je ne suis plus aussi motivé qu'au départ, mon amant s'approche de moi et me prend dans ses bras.

- on va y arriver ne t'en fait pas. Dit il

- je ne suis pas celui que ma mère à cru...

- bien sur que si comment aurais tu pus faire ce que tu as fait sinon? Tu dois juste t'y prendre mal peut-être!

- oui. Nous nous retournons vers Jimin. Il nous montre le derrière de la feuille ou semble apparaître des instructions. Il semble surpris de notre mutisme et s'empresse de demander: vous n'avez pas vu qu'il y avait un verso à cette feuille?

Et bien je n'avais pas pensé à regarder si l'autre côté était remplie...je reprend donc cette dernière et la tourne. En effet...il y a un verso. J'étais tellement impatient de trouver cette pièce que je n'y ai pas pensé. Je ne m'attarde pas plus sur mon inattention et me met à lire.

" pour activer ses pouvoirs pour la première fois, le diadème ne suffis pas. Il n'est pas complet. Les trois pierres représentent les trois vampires immunisé et tant qu'elles sont noir, elles seront inactive et ne permettront pas à son porteur de s'en servir. Pour que le diadème donne à son porteur le control, il faut que les pierres deviennent rouge. Afin que cela devienne possible, il faut que le vampire sacré boive le sang de son gardien et du née humain dans le calisse de la génitrice du future sauveur. Le sang ingurgité, les pierres de la couronne changeront de couleur et à ce moment, il sera près."

descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant