PDV Jungkook :
Encore une fois, je m'approche de ma porte et l'ouvre en silence. Je sort et la referme derrière moi mais au moment ou je me retourne, je me cogne contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. En levant la tête,j'aperçois deux gardes de mon père qui ne bouge pas et attendent.
- je suppose que je dois rerentrer non? Ils acquiescent et m'ouvre la porte de ma chambre. Je souffle et lève les yeux au ciel. Dans ce cas...
Je me retourne lentement vers eux faisant croire que je vais rentrer, mais fait demi-tour au dernier moment les prenant par suprise et commence à courir vers les cachots voulant libérer ou tout simplement voir si Taehyung allait bien mais je me retrouve projeté au sol. Un garde me relève et me porte jusqu'à ma chambre encore une fois.
- lâchez moi! Vous devez m'obéir, je suis votre prince!
- mais nous n'obéissons qu'a notre maitre. Et vous n'êtes pas notre maitre. Dit il après m'avoir posé au sol alors que ses yeux deviennent noir et que la porte se ferme lentement.
C'est la septième tentative de raté mais au moins cette fois je suis aller plus loin que le pas de la porte...
_______________________________________
- encore un peu Jimin. Lui dis-je
- comme cela ? Demanda-t-il en tournant encore avant qu'un clic se fasse entendre
- parfait!
J'ouvre la porte et sort. N'ayant pas vu son prince rentrer, Jimin est venu lui même et heureusement car grâce à ça, je peux enfin sortir. Les gardes avaient fermé la porte à clef en plus de leur surveillance afin que je ne puisse même pas essayer de sortir quelque seconde. Il est alors rentré, à réussi à distraire mes surveillant (de je ne sais quelle façon) puis m'a aidé à crocheter la serrure de l'extérieur. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi lui aussi à toujours toute sa tête ? Mais passons, il y a plus important !
- viens il faut aller chercher Taehyung ! Dis je en commençant a partir.
- très bien mais ou est-il et... Pourquoi étiez vous enfermé dans votre chambre sous surveillance qui plus est? Demanda-t-il perdu.
- pas le temps de t'expliquer, viens avec moi!
Il me suit donc sans savoir ou nous allons mais ne rechigne pas. Essayant de ne pas se faire repérer, nous passons dans des endroits ou personne ne va et sommes très silencieux. Après un moment de marche, nous nous retrouvons devant la porte qui mène au cachot du palais et étrangement,cette dernière n'est pas gardé. J'ouvre donc en faisant attention à ce qu'il n'y ai personne derrière puis nous nous infiltrons à l'intérieur.
-pourquoi sommes nous ici prince? Me questionna-t-il.
- mon "père" a fait enfermer Taehyung et je veux le libérer. Répondis-je en regardant dans chaque cellules.
- quoi? Fit il surpris. Ooooh ce n'est pas bon signe, si mon roi l'apprend, vos royaumes iront tout droit à la guerre! S'inquiéta-t-il en posant ses mains sur ses joues comme un enfants avec un regard apeuré.
- j'ai peur de deviner que c'est ce qu'ils veulent. Ils se menace et se cherche attendant que l'autre craque mais...
- Jungkook ?! Me coupa une personne au loin.
VOUS LISEZ
descendants
FanficVenant de deux familles de vampire, deux royaumes différents cherchant alliance, Kim Taehyung et Jeon Jungkook sont promis à un mariage arrangé. Hélas pour la bonne entente de l'alliance, ces derniers ne se supportent pas. Mais que se passera-t-il s...