L'entre metteur

3.9K 312 19
                                    

PDV Taehyung :

Les jours passaient et je n'avais plu de nouvelle de Jungkook. Contrairement à ce que je pensais, je ressent comme un vide en moi. Je n'ai plu le droit de sortir depuis "l'incident" pour je ne sais quelle raison mais mon père m'empêche tout contact avec l'extérieur. Nous qui voulions tant mettre fin à notre mariage arrangé à cause de nos différent, finalement je pense le regretter... Seul Jimin est au courant de mon ressenti (sans détail bien sûr) mais il ne sait comment l'expliquer tout comme moi. Autre chose d'étrange, j'ai pût remarqué que seul Jimin et moi avions toujours toute notre tête et nos yeux rouge et donc n'étions pas sous l'emprise de..comment dire? Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas donner raison à Jungkook sur ce coup là car cela serais catastrophique mais...peut être que la légende pourrait s'avérer être vrai...et que tout le royaume ainsi que celui de Jungkook seraient sous l'emprise de ses monstres...

- comment cela?! Fit une voix derrière moi. Je me retourne donc et vois Jimin dans l'encadrement de la porte de ma chambre.

- Jimin?

- de quelle légende parlez-vous ? Demanda-t-il curieux.

Bon d'accord j'ai parlé à voix haute.

- une que Jungkook m'avait raconté et qui était lié à sont royaume. Lui répondis-je en partant sur mon balcon.

- les âmes noirs? Demanda-t-il.

- tu la connais? Dis-je en me retournant et en arborant une mine (je suppose) totalement surprise.

- et bien un peu oui. Alors c'est vraiment ce qui se passe? Continua-t-il en se positionnant à mes côté.

- je ne sais pas...

- vous devriez en parler avec lui. Dit il en me regardant.

- comment? Je suis enfermé ici et les fois ou j'ai réussi à m'échapper, des gardes sont venu me chercher! Répondis-je en montrant les garde au bah du palais.

- moi je peux sortir. Répliqua-t-il

Un éclairé de génie passa en moi et je me mis donc à expliquer mon plan à Jimin qui allait être le centre de tout pour m'aider.

PDV Jimin :

Après avoir reçu les instructions, je sort de la chambre de mon prince et déambule dans le château le plis silencieusement possible afin de ne pas me faire repérer par les personnes qui m'entourent mais surtout, pour ne pas que mon roi sache que...

- Jimin?!

Je sorte...

Je lève la tête et vois devant moi la personne que je ne devais surtout pas croiser.

- votre altesse! Fis je en me courbant pour le saluer.

- que fais tu ici? Demanda-t-il en me faisant me relever.

Que répondre? Je ne peux mentir à mon roi je risque de terribles ennuies mais d'un autre côté, c'est à Taehyung que je ne peux pas mentir non plu. Après tout je lui ai toujours juré fidélité et en plus d'être son homme de compagnie, nous sommes meilleurs amis depuis l'enfance.

- oh et bien je sort juste dans la ville afin d'aller acheter des affaires pour le prince. Étant donné qu'il ne peux pas sortir, je me suis porté volontaire pour lui rendre service. Voilà. Comme cela je ne lui ment pas totalement et je ne trahi pas ma parole.

descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant