Deal!

6.1K 412 43
                                    

PDV Jungkook :

Plusieurs semaines étaient passé, j'avais à peu près réussi à élaborer quelque chose pour stopper cette histoire mais hélas pour moi je ne pouvais y parvenir seul. Aujourd'hui revenaient la famille Kim et contre mes nouveau principe j'allais devoir parler à mon promis pour...lui demander de l'aide... Je déteste dire cela surtout que j'aime me débrouiller, mais son aide me sera précieuse, faut il encore qu'il accepte et ne commence pas à mettre son grain de sel pour tout contrôler, ce qui à l'air d'être quelque chose qu'il apprécie d'après les premières impressions qu'il m'a donné. Je pars donc m'habiller comme tout les matin sous les soins de Hyejin qui ne connait rien à mon plan, et vais rejoindre mon père devant la grande porte pour attendre nos invités qui ne tarderont pas à arriver.

_______________________________________

Le repas se passe dans le plus grand des silences. Seul nos pères discutent mais nous deux ne nous adressons seulement des regard noirs ou quelques réflexions indirect. Il faut à tout prix que je lance le sujet mais avec nos pères dans les parages, rien ne peux se faire. Une idée me trotte mais j'ai peur de le faire car ma propre fierté en prendrait un grand coup. Je souffle tout de même, c'est pour mon future après tout.

- père... Oh dieux de tout les vampires je te pris de me sauver du sacrifice de ma fierté que je m'apprête à faire!

- que veux tu? Tout les regard se pose sur moi alors que je prie intérieurement nos ancêtre de me sortir de là.

- étant donné que nous avons fini, j'aimerais... Je n'arrive même pas à sortir de mots tellement mon âme risque d'être souillé par mes propos. Je me calme et reprend lentement. faire faire le tour du palais et des jardin à... Taehyung ! dis-je dans de dernière souffrance.

Ils semblent tous choqué et me regarde avec de grand yeux, Taehyung lui ne semble rien comprendre et notamment mon père qui par la suite parait ravis.

- oh mais bien sur je n'y vois aucun inconvénient ! Et vous chère ami? Fit il au roi Kim

- non non du tout allez y

Je fais signe à mon convive de se lever, chose qu'il fit prudemment en me regardant en coin avant de me suivre jusqu'au jardin de nuit. Nous marchons sans un mot n'étant pas à l'aise avec l'autre mais je me décide à briser ce silence pesant.

- je ne veux pas me marier avec toi! On s'arrête et il me regarde

- de même!

- je pense avoir un plan pour que tout stop!

- je suis tout ouï

Nous nous regardons sans bruit. Notre conversation est sèche et on ressent le dérangement présent que nous procure le fait d'être avec l'autre mais nous savons que c'est la seul solution pour nous sortir de cette histoire. Je lui fais signe de me suivre et nous entrons dans la bibliothèque ou mes livres sont encore éparpillés. Il semble surpris de la grandeur de l'endroit et s'attarde sur certaines étagère d'histoires fantastiques et de légendes.

- j'ai découvert que seul un malentendu pouvait tout arrêter. Il ne semble pas convaincu et réfléchi.

- mais nos pères sont des amis de longue date il n'y a rien à faire.

- faux! Si nous arrivons à créé un malentendu sur quelque chose de futile il y a 88% de chance pour que ça marche, 7% pour que rien ne se passe et 5% pour que nos royaumes partent en guerre.

descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant