Qui es tu?

3.5K 266 13
                                    

PDV Jungkook :

Les disputes entre nos deux royaume ne font qu'empirer. Des menaces, des accusations, sans raison et juste pour provoquer l'autre. Avec Taehyung nous essayons de calmer les choses pour ne pas arriver au pire. Mais malgré nos effort, ils restent sous une emprise incontrôlable et mystérieuse. Je n'ai plu aucun discours avec mon père depuis quelques jours, je ne le reconnais plus. Il parle souvent seul et ne sort plu de son bureau. Il m'évite le plus possible comme si il avait peur de moi. Rien que de croiser mon regard le met dans un état étrange et il veut encore moins que j'ai un contact physique même si ce n'est qu'une mèche de cheveux.

Je m'avance vers l'entrée et récupère les lettres venant du royaume de Mr Kim. Plu personne ne s'en occupe alors c'est moi qui le fait depuis un moment et j'en profite par la même occasion, je les gardes depuis que les choses sont pire. Je me rend compte qu'ils ne sont plu les même leurs, propos sont mauvais et sans but à part celui de faire craquer l'autre. Comme si ils ne vivaient que pour se mener en guerre. D'ailleurs j'ai de plus en plus de vision et je vois à chaque fois une guerre. Mais la pire restera celle que j'ai eu avec Taehyung.

Arrivé devant le bureau de mon père, je tris comme habituellement, grimace à quelque reprise en fonction des dires qui sont adressé au roi, puis je glisse le reste des papier sous sa porte mais ne les gardes pas longtemps car ils me sont comme arraché. Je recule par surprise ne sachant pas ce qu'il se passe. Je me colle donc à la porte ayant entendu quelque chose et écoute donc avec attention. Des plainte se font entendre mais aussi des chuchotements nerveux comme si une personne pestait contre une autre sans vouloir qu'on l'entende.

- père vous allez bien? Demandais je tout de même sachant que je n'aurais pas la réponse que je veux.

- part d'ici je ne veux pas te voir. fit il sèchement et avec impatience.

- vous êtes étrange en ce moment. J'aimerais vous parler, laissez moi rentrer s'il vous plait. fis-je en poussant la poignet avec appréhension.

- NON! Surtout pas je ne veux pas te voir. Dit il en bloquant la porte et en y mettant des coup.

- mais...

- DÉGAGE! Fit une voix cassé et étrangement grave.

Je me recule surpris. Ce n'était pas la voix de mon père..ou alors seulement à moitié. J'en ai vraiment marre de ne pas comprendre. La seul façon de savoir ce qui se passe c'est de voir mon père, et si il ne veux rien me dire, j'utiliserai le fait de le toucher comme c'était arrivé avec Taehyung et tout les autres objet que je touche. Je me rapproche lentement de la pièce et ouvre lentement la porte. Dans un coin, il est recroquevillé sur lui et parle...seul. Je m'approche sans faire de bruit mais il disparait dans l'ombre. Surpris je fais quelque pas en arrière mais me cogne contre quelque chose. Je me retourne et vois mon père. Pris de peur à cause de son teint encore plus blafard et mort que d'habitude, j'essaie de m'enfuir mais la porte se ferme avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. C'est étrange, il refuse de me voir et que je le touche mais maintenant il ne veux plu que je parte. Je me rapproche de lui sur mes garde voyant qu'il est dans ses pensé et avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, je prend sa main et me laisse emporter par mes pensé alors que je le vois paniquer.

J'ouvre les yeux et me retrouve entouré d'un brouillard plutôt dense et sombre. Je scrute tout les recoins mais ne trouve personne et décide donc de me déplacer afin de voir quelque chose mais rien. Après quelque minute, un bruit me surprend et me fait me retourner. Derrière moi j'aperçois enfin ce que je voulais.

-qui êtes vous? Demandais je peu sur de vouloir connaitre la réponse.

- ne soit pas pressé mon petit, tu le sauras très vite. Répondit-il en me regardant de haut du à sa taille immense

- répondez moi, Qui êtes vous?! Laissez mon père et tout les autres tranquille! que voulez vous à la fin? Fis je énervé

- ce que je veux? Voyons Jungkook tu le sais très bien, tu le sais même mieux que tout le monde. La question est comment l'aurons nous. S'exclama-t-il avec un regard narquois.

- comment ça? De quoi parlez vous?

- tu le sais, tu l'as vu ne le ni pas. Tu connais la fin et hélas pour vous, toi et ton amis êtes les seul à pouvoir sauver tout le monde mais vous n'en êtes pas capable.

- TU MENT!

Je commence à m'approcher de lui mais à peine quelque pas de fait, il se recule avec vitesse comme si il ne voulait pas que je le touche. Tout comme la dernière fois. On dirait qu'il à peur... Je reste donc à ma place et sort de cette histoire en même temps que lui s'en échappe tant bien que mal mais juste avant, je l'entend murmurer "lis jusqu'à la fin et tu comprendras".

Je reprend mes esprits et me rend compte que mon père n'est plu à mes côté mais qu'il est partie. Je devais m'y attendre il n'aurait pris aucun risque et encore moins celui que je revienne en lui. Qu'est ce que cette chose était? Je l'ai déjà vu quelque part et puis il est différent des autres il est plus grand plu...puissant ça se sent mais je ne me souviens pas. Je pense que je suis encore plus perdu qu'au début et je me rend compte que voir ce qui est caché au fond de chaque m'épuise. De quel ami a-t-il parlé aussi? Je n'en ai pas, enfin j'ai Taehyung et Jimin mais ils n'ont rien à faire ici.

Mais cette phrase, lis jusqu'à la fin? Il n'y avait rien d'écrit dans ce "monde", ni dans le bureau de mon père. Réfléchie Jungkook réfléchie! Sans m'en rendre compte, mes pieds mon encore dirigé d'eux même mais cette fois devant ma bibliothèque. Pourquoi ici? Et en y revenant, de quoi parlait-i..... Un éclaire passe dans mon esprit et je comprend enfin. Mais bien sûr! Après m'être rendu compte de quoi il parlait et de pourquoi je me retrouve ici, je m'empresse de me dirige vers l'entrée de cette dernière et retourne à ma table, installe tout, attendant avec impatience l'arrivée de Taehyung. C'était tellement évident et simple que je ne l'avais même pas remarqué. Ce soir je vais découvrir ton identité, je saurais qui tu es.

************************************

Ce chapitre est beaucoup plus court que les autres et j'en suis désolé mais j'ai eu beaucoup de mal à le faire, je suis en retard d'une semaine et je ne le trouve pas génial donc désolé 😅 on va dire que c'est un chapitre de transition...

descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant