PDV Jungkook :
Nous sommes vraiment stupide. Si nous avions appris à nous connaitre dès le premier jours, il n'y aurait eu aucun problème. Le mariage arrangé aurait sûrement été mieux pris et les portes jamais ouverte. Ou alors ce qui nous à rapproché et fait nous aimer l'un l'autre c'est justement tout ce qui nous arrive...après tout, l'histoire est inévitable et nos actions forge notre destin.
Nous essayons de ne pas nous croiser au risque de devoir nous battre mais c'est assez difficile. Je fais en sorte que le moins de personne possible meur même si je sais que je ne pourrais pas sauver tout le monde, je ne suis pas assez fort pour cela. Derrière nous, mon père, enfin s'il est encore, observe le combat un air ravie sur son visage qui me donne des frissons. Il se nourri de la mort de nos camarades en la forçant.
Décidé, je me dirige vers lui sous son regard méfiant de façon déterminé.
- que voulez vous à la fin?
- tout! Dit il sans me regarder.
- comment ça ?
- tout ces moins que rien se battant sans raison, il sourie en les jugeant un par un. ils veulent seulement que l'autre disparait. Et quand il n'y aura plus personne, enfin je récupérerai ce qui m'appartenait jadis. Et puisque tu ne sais pas qui tu est, rien ne m'arrêtera. Il termina sa phrase en baissant ses yeux vers moi.
J'avais l'impression d'être minuscule face à lui et oppressé par son regard noir déstabilisant. Quelque chose passa devant à une vitesse incroyable mais j'avais put y distinguer le vrai regard de mon père. Alors leur esprit est encore dedans et ils voient tout ce qu'ils font sans pouvoir se contrôler...
- ton ami se bat alors que tu ne bouge pas. Fit il en fixant Tae. Mais peut-être que si une personne à qui tu tiens meur, tu réagira enfin! Et je te verrais mourir! Dit il de façon réjouie.
Sa main pointa quelque chose derrière moi et alors qu'encore une fois les cris percent mes tympans, une vision d'horreur s'offre à moi et me paralyse quand je me retourne. Ma dame de compagnie pêne à marcher jusqu'à moi et une fois fait, elle se laisse tomber. Je la rattrape de justesse et l'allonge pour ne pas qu'elle se fatigue. Je remarque à ce moment que dés qu'une personne meur, l'âme noire qui la possédait sort de son corps mais ne meur pas en même temps. Elle ne bouge juste plu et est très affaiblis. La main de Hyejin me sort de mes pensées.
- tout va bien se passer Hyejin ne t'en fait pas. Fis je alors que les larmes commençaient à perler sur mes yeux. Je vais te soigner je...
- mon prince... Me coupa t-elle. il est important que vous sachiez la vérité.
- n'utilise pas tes force pour rien tu dois rester calme. Lui dis je tout en essayant d'arrêter son sang de couler.
- elles ne seront pas utilisé en vain. Seul vous pouvez nous sauver. Votre mère ne voulait pas que vous le sachiez de peur que cette guerre reprenne mais désormais il faut que vous apprenez la vérité
- de quoi parle tu?
Elle met sa main dans sa sacoche et en une enveloppe et une clé, puis elle me les tends tout sourire.
- prenez les! Votre mère voulait garder cela caché jusqu'à ce jour. Mon devoir est fini mon prince. Désormais vous êtes sous la protection de Taehyung... Elle mis les objets dans ma main.
VOUS LISEZ
descendants
Fiksi PenggemarVenant de deux familles de vampire, deux royaumes différents cherchant alliance, Kim Taehyung et Jeon Jungkook sont promis à un mariage arrangé. Hélas pour la bonne entente de l'alliance, ces derniers ne se supportent pas. Mais que se passera-t-il s...