Le retour

3.2K 226 13
                                    

PDV Jungkook :

Je me sens comme changé à l'intérieur comme si je n'étais plu seul comme si je partageais mon corps avec une puissance phénoménale. Mais quand je me regarde je ne semble pas changé, je ne vois rien. En revanche...le diadème et mes yeux sont de la même couleur, un rouge vif et brillant pas le même que d'habitude. Excité comme jamais à l'idée que le rituel ai marché, je cherche autour de moi afin de trouver un objet sans grande valeur et tombe sur un genre de mannequin ou les tenus se posaient il y a longtemps. Je n'attend pas plus et me concentre dessus.

- c'est partie. Chuchotait je pour moi même.

Sans savoir comment et seulement et fixant mes pensé dessus, une fumée rouge se propage autour de moi et je ne vois plu rien autour comme si tout avait disparu. En seulement quelque seconde et en me concentrant sur ce mannequin durement, il commence à se désagréger en poussière rougeâtre jusqu'à exploser alors que de moi se propage une sorte d'onde lumineuse couleur sang. Nous sommes pris d'un sursaut incontrôlé suite à mon action. Je me sens tellement heureux! Je vais pourvoir remettre tout en ordre et faire en sorte que chacun reprennent leur vie. 

- tu vois que c'était toi! Fit Tae en m'enlaçant.

- donc on a réussi? tout est fini? Demandais je.

- je ne pense pas, pas encore. Dit Jimin. Nous nous tournons vers lui et attendons ses explications. Il me regarde et continue. Vous avez le pouvoir de tout changer pour toujours, vous pouvez le contrôler, mais vous ne l'avez jamais fait donc vous aurez du mal. Il vous faut vous entrainer pour ne pas blesser les notres. il se courbe pour ne pas paraître impolie à me contre dire.

Il n'as pas tore...je le fait se relever n'aimant pas que les personnes s'inclinent.

- tu sais Jungkook, c'est vrai que ce que tu as fait a pus être un coup de chance. Et avec ton...père?...tu vas devoir utiliser plus de puissance qu'avec un simple mannequin immobile. Ajouta Taehyung.

Tout deux ont raison mais je ne peux pas me permettre de m'entraîner, cela prendrait trop de temps chose que nous n'avons déjà pas beaucoup et plus personne ne pourra être sauvé. Je sais ce que je dois faire je ne peux pas faire autrement. Je me met face à eux et leur explique.

- nous n'avons pas le temps. J'ai ça dans le sang depuis que je suis née même avant. Je peux y arriver. Dis-je avec assurance mais tout en ayant une pointe de crainte en moi.

PDV externe :

Entouré de corps sans vie, il se dresse face aux derniers survivant qui ne vont pas tenir longtemps encore. Un sourire malsain collé au visage il contemple son massacre et s'en nourri. Bientôt il aura à nouveau le contrôle sur ces terre qu'il avait auparavant volé. Même si pour obtenir ce qu'il veut il doit sacrifier les siens, le plus important est le pouvoir pour lui. Il scrute tout les combattants mais ne voit plu les trois hommes qu'il ne peut pas contrôler. Il regarde également parmi les morts mais ils sont introuvable. Légèrement pris de panique dut à leur soudaine disparition, il appelle ses sous-fifre.

- vous deux, allez garder le bureau du roi ils ne doivent pas y accéder. Vous, allez fouiller le château et tuez les si vous en avez l'occasion! Fit il en dégageant sa terrifiante fumée noire.

Ils obéissent tous et repartent accomplir les taches que leur maître leur a donné au risque de ne pas vivre si ils refusent. Pendant quelques secondes, il perd le contrôle et ne se charge plus de la bataille qu'il mène. La seul chose qui le préoccupe, c'est de retrouver celui qui peut le tuer. Sur son visage se lis maintenant une crainte.

Dans les couloirs trois hommes marchent en prêtant attention à tout les bruits pour retrouver les recherchés. De l'autre côté, protégeant le bureau ou se trouve l'artéfact, les deux autres envoyé ne se rendent pas compte qu'un étrange bruit vient de retentirent de l'intérieur. N'étant pas concentré l'importante tache, seul le bruit de quelque chose tombant au sol les sort de leurs rêveries. Ils entrent le plus vite et remarque la fenêtre ouverte tout comme le coffre qu'ils devaient surveiller. Leur mission est un échec et ils savent que leur vie se terminera lorsque leur maître aura appris ce qu'avait causé leur inattention. Les âmes noires sont déjà des personnes damné et sont donc immortel mais leur maître peut les faire disparaître pour toujours et aucun d'entre eux ne veulent cela. Lorsque les âmes sont jugé et condamné à cette sanction, ils sont considéré comme les pire traitre de tous.

Dehors, les âmes parties à la recherche des trois vampires reviennent bredouille en même temps que ceux qui ont raté leur mission.

- alors? Demanda-t-il en essayant de reprendre son assurance.

- introuvable maitre. Fit un des éclaireurs en se prosternant.

Il se tourne donc vers ceux qui sont sensé garder "son" bureau.

- pourquoi êtes vous revenu vous?! Hurla-t-il sur eux.

- le calisse, il a disparue. Répondit-il en baissant les yeux ne voulant pas faire face à son maître.

La colère monte en lui et ils le voient. En un balancement de main vers le bas, les deux âmes qui possédaient précédemment les anciens gardes se retrouve éjecté des corps.

- par votre faute, le descendant risque d'obtenir ses pouvoir! IL EST JEUNE LUI. SI JE DOIS ME CONFRONTER À LUI IL NE NOUS ENFERMERA PAS SIMPLEMENT, IL NOUS EXTERMINERA! SES POUVOIRS SERONT BEAUCOUP PLUS PUISSANT! Fit il en recouvrant entièrement le corps du roi de son enveloppe brumeuse pourri.

Sans plus attendre et sans réfléchir, le plus puissant de tous ouvre la bouche en grand et les aspires d'une traite alors que ces dernières hurlent de peur ne voulant pas disparaître. Sans scrupule, il ne les écoutes pas et fini de les punir. Les deux gardes maintenant délivré sont perdu dans la terreur qui règne et essaient de comprendre ce qui arrive mais ne vivront pas assez longtemps pour comprendre ce qu'il se passe car l'aimes noires l'a décidé. N'ayant plu de sous-fifre disponible, ils sont à leur tour tué, brûlé sur place par la colère du plus puissant de toute les démons présent. Les éclaireurs pris de peur par ce qu'il venait de se passer ne sont pas condamné à cette horrible sanction mais ils savent qu'ils seront puni à la brûlure vif pour ne pas les avoirs trouvé.

Plus sûr de rien après avoir fini ce qu'il devait faire, il ne sait plus ou regarder, quoi faire, et comment faire. La seul chose qu'il veut c'est retrouver jungkook afin d'en finir avec lui avant qu'il n'accède à ses pouvoir. Si cela arrive, ça sera fini pour lui et pour toujours. Une vibration se repend dans le sol en même temps qu'un bruit d'explosion alors que le ciel prend une teinte rouge sang quelque seconde. Tout les combattants se stop à cette vu ne sachant pas ce qu'il se passe. En revanche, lui sait. Ses craintes sont définitivement fondé. Il est de retour et cette fois ne s'arrêtera pas tant que lui et sa race ne pas sera exterminée définitivement.

descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant