Le nouveau roi

3.1K 225 46
                                    

PDV externe :

- je crois que...

Je ne termine pas ma phrase et me lève puis couru vers la dépouille de Taehyung. Une formule. Une seul qui peut être utiliser une fois. Seul un lien puissant et l'envie de retrouver la personne peux la faire marcher. Cette formule, je n'en avait pas parlé mais elle était dans la lettre que ma mère m'avait laissé. Je ne pensais pas en avoir besoin mais elle me sera plus que utile finalement. Sans plus attendre, tous se poussèrent du corps et regardèrent. À genoux sur le côté, les mains sur le corps de mon amour, je récita la formule en boucle dans ma tête avant qu'enfin les blessures de mon gardien se mettent à se refermer. Une lumière nous entoure petit à petit et relie nos corps.

Au bout de quelque seconde, tout s'estompe et nous attendons un signe de vie de la part du défunt. Mes larmes coulent toujours ne le voyant pas bouger mais ce dernier ne se fit pas plus prier et ses paupière se mirent à bouger. Il ouvrit alors les yeux en portant sa main à son visage et en s'asseyant.

- pourquoi tout le monde me regarde? Demanda-t-il perdu.

- TAE!!!

Je me jette sur lui et l'embrassa sous le regard émerveillé de nos deux père et des survivants. Tout est enfin terminé. Nous allons pouvoir reprendre nos vie. Mais pas comme avant. Beaucoup de choses vont changer.

_______________________________________

Deux jours son passé depuis que j'ai éradiqué les âmes noires. Je ne me souviens plu trop de ce qui s'est passé à ce moment un peut comme si je n'avais plu été moi ce laps de temps. J'ai quelques flash mais je n'ai pas tout. Je me souviens de tout jusqu'au moment ou Tae avait été...tué. J'ai ressentie tellement de chose à ce moment c'est comme si tout avait éclaté en moi d'un coup. Après l'avoir ramené parmi nous, je lui ai raconté ce qu'il lui était arrivé. Il n'en revenait pas et avait l'air vraiment choqué d'être mort quelques heures.

Les survivants de nos deux royaume réuni se prêtent main forte pour réparer les dégâts. une énorme partie du mien a été réduit à néant à cause de ma dernière attaque d'après ce que Jimin m'a raconté. Les corps encore présent sont rapatrié à leur famille pour qu'ils puissent définitivement reposer en paix. Moi...je suis avec Hyejin. Elle a l'air heureuse et a un sourire sur le visage. Je pense que j'ai tellement pleuré aujourd'hui que plu rien ne veux couler mais si j'avais encore des réservés, elles seraient entrain d'être utiliser pour celle qui m'a protégé et aimé toute ces années. Je ferme son cercueil et lui dit au-revoir pour la dernière fois.

- kookie! Je me retourne et vois Tae s'approcher de moi avec un sourire triste en voyant la sépulture de ma dame de compagnie.

Il se met face à moi et me sourie d'une autre façon qui est plus...enfantine.

- j'ai...enfin NOUS avons une surprise pour toi. Me dit il en me tendant la main.

Je la lui prend sans comprendre et me laisse tirer. Nous traversons les couloir jusqu'à arriver devant la salle du trône. Il se tourne vers moi et me fait comprendre de fermer les yeux. Je ne suis pas vraiment rassuré et suis même septique mais fais ce qu'il me demande. Après tout il ne me fera pas de mal. Je le sens me tirer à l'intérieur de la pièce puis me chuchoter d'ouvrir les yeux ce que je fais sans plus attendre.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Je sursaute et manque la crise cardiaque sous la surprise. De quoi parlent ils? Et pourquoi sont-ils tous là? Voyant que je ne comprend pas, Tae s'approche de moi et me murmure:

descendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant