Chap. 1

32.4K 389 95
                                    

Une jeune femme à la langue chevelure rose, aux yeux d'un vert émeraude envoûtant et de lèvres charnues attirantes marchait dans un couloir. Elle état vêtue d'une blouse blanche sur lequel il y a un badge avec comme inscription "Dr. Haruno", elle avait une démarche calme mais plutôt sensuelle, elle se déhanchait subtilement et toutes les personnes autour d'elles se retournaient à son passage, particulièrement les hommes. Cette jeune femme aux visages d'anges cachait en ce moment même un lourd secret et trop concentrer à dissimuler ce secret, elle n'avait pas remarqué ce regard rouge qui la déshabilla et vit ce secret et elle ne remarqua pas le sourire en coin de cette personne après avoir vu son secret.
Elle arriva enfin au bout du couloir et entra dans une pièce qui n'était autre que son bureau. Elle souffla et gémit doucement. Soulagée d'être arrivé dans cette pièce insonorisée, elle se laissa tomber sur sa chaise, enleva sa blouse et la jeta et enfin nous pouvant découvrir sa tenue: une robe en cuir noire avec des lanières sur le côté.

A vrai dire Sakura était une jeune femme qui aimait se sentir sexy et au delà mais bien sûr lorsqu'elle venait au boulot elle avait toujours un manteau qui pouvait cacher chacunes de ses tenues osées. Elle était un médecin très réputé et ne voulait pas gâcher son métier par son apparence très expressive.
Assise sur sa chaise de bureau, elle mit ses pieds sur le bureau et les écarta tout en gémissant. Sakura faisait une profession noble mais avait ses propres "envies" et ses "extravagances". Ne voulant pas coucher de droite à gauche elle préférait se donner du plaisir elle-même et c'est exactement ce qu'elle faisait en ce moment même. Elle avait un accessoire en ce moment dans le vagin, qui vibrait en elle et la faisait gémir. Elle avait la bouche entrouverte et n'importe quelle personne qui la regarderait aurait envie d'elle car elle se touchait le corps de façon "insolente" et la fermeture au niveau de sa poitrine était ouverte. Sakura était en plein extase et ne se doutait pas que quelqu'un l'observait par la fenêtre. Cette personne mit pied dans le bureau, elle regarda Sakura intensément. Ce n'est que lorsque cette personne prononça son prénom qu'elle ouvrit ses yeux et sortit de sa torpeur.
...: Sakura...
Sakura tellement surprise ne réagit pas
...: Sakura tu es si attirante et séduisante en ce moment.
Sakura ne réagi toujours pas. La personne s'avança et ce n'est que lorsqu'elle posa ses mains sur la poitrine de Sakura que cette dernière se réveilla soudainement.
Sakura: Sasuke? Mais que fais t...
Elle fût coupé par les mouvements de Sasuke sur sa poitrine. Il était en train de malaxer sa poitrine de ses mains expertes et un son insolent passa la barrière de ses lèvres, elle était en train de gémir. Sasuke lui avait un sourire malicieux,  au fond lui il adorait l'image qui se trouvait devant lui. Une Sakura totalement en extase, poitrine et partie intime en pleine vue et la meilleure c'était ce doux son qui sortait de sa bouche.
Sakura: Sasu...hmmm...aaahh... oui... c'est hmmm... Sasu...
Sakura ne savait plus où elle était était et se retrouva à califourchon sur Sasuke qui lui était maintenant assis sur la chaise... la robe de Sakura tombait jusqu'à des hanches et sasuke avait le champ libre alors il lui suçait les seins, mordillait, léchait et malaxait sous la douce mélodie des gémissements de Sakura. Les mains du brun agrippait les hanches de la rose essayant de faire tomber cette robe mais celle-ci était bien trop alors impatient il tira fort sur cette robe la déchira. Sakura était encore plus excitée et lui aussi. Il lui restait sur elle sa petite culotte, ses collants arrivant à mi-cuisses et ses talons. Sasuke descendit sa main jusqu'à la partie intime de Sakura, sentant le vibro masseur il ne pût s'empêcher un sourire en coin et penser que Sakura était une petite coquine. Il a leva de la chaise en soulevant Sakura et l'allongea sur son bureau les jambes ouvertes. Il regardait ce petit accessoire qu'il avait aperçu grâce à son sharingan tantôt. Il approcha sa main de cet accessoire et le poussa un peu plus en Sakura qui poussa un cri de plaisir, elle avait les yeux mi-clos et était irrésistible. Sasuke réitera le même mouvement plusieurs fois jusqu'a qu'elle crie son plaisir un peu plus fort, elle venait de jouir et sasuke bandait fortement alors ne la laissant pas un temps de répit, il retira brusquement l'accessoire et le jeta loin, son pantalon et son boxer enlevé, il pénétra férocement en Sakura qui ne pût réprimer un cri de surprise et de plaisir. Sakura adorait le sexe bestial et sasuke s'en rendait compte à chaque coup qu'il donnait en elle, ils étaient fort et brûtes. Sakura criait en remerciant la personne qui avait pensé à faire insonorisée les salles. Toujours en extase son se retrouva le ventre sur le bureau et sasuke la pris par l'arrière, ils degoulinaient de sueur. La rose criait tandis que le brun poussait des sons roques après près d'une heure de vas et viens, il éjacula sur elle, sur dos et ses fesses puis embrassa et mordilla ses dernières. Il recula se rhabilla et s'assit sur la chaise regardant la rose reprendre son souffle. Cette dernière ne savait pas quoi penser, bien sûr elle avait toujours fantasmé sur le brun mais n'aurait jamais pensé que ça arriverait et même dans ses rêves les plus fou son orgasme n'avait pas été aussi fort aussi puissant, elle sourit en pensant que c'étaitson meilleur coup depuis longtemps et que ce dernier surpassait largement tout ce qu'elle avait connue.
Elle se redressa et chercha sa robe du regard et vit sa robe en lambeau et fitune grimace d'étonnement mais aussi qui montrait que cette robe avait coûté assez cher. Puis elle se tourna vers sasuke. Ce dernier reprenait son souffle calmement les yeux fermés et lorsqu'il sentit un regard sur lui il ouvrit et rencontra le regard envoûtant de son ancienne coéquipière.
Sakura: franchement j'ai pris mon pied mais maintenant je n'ai plus de vêtements pour rentrer chez moi en plus j'ai encore une opération.
Sasuke: coquine comme tu es tu pourrais juste y aller avec ta culotte, tes collants et tes talons avec ta blouse au-dessus. Dit il un sourire malicieux en coin. Mais bon pour avoir arracher ta robe je vais t'acheter une tenue tout de suite. Restes ici je ne mettrai pas du temps.
Sakura: ai-je le choix!?😒
Sasuke partit et revenu 30 minutes plus tard avec un paquet et trouva une Sakura sans soutien avec juste sa culotte, ses collants et ses talons en train de lire des fiches tout en fumant. Elle était vraiment attirante à ce moment précis mais...
Sasuke: tu ne devrais pas autant fumer. Non seulement je déteste la cigarette mais en plus tu as une opération dans peu de temps. Bon tiens vas te doucher et habilles toi.
Sakura était restée silencieuse et avait exécutée les ordres de sasuke. Ce dernier lui avait acheté une jupe crayon en cuir et un chemisier tout 2 noirs. Elle trouva magnifique, elle se remaquilla un peu et sortit montrer le résultat à Sasuke.
Sasuke: tu es magnifique Sakura
à l'entente de son prénom elle rougit
Sakura: merci et toi tu sais me rendre sexy
Elle s'approcha de lui, mit ses mains autour de son cou et commença à caresser sa nuque. Il sourit tandis qu'elle avait un regard et un sourire de prédatrice. Elle s'approcha pour l'embrasser mais au dernier moment elle tourna sa tête vers son oreille gauche qu'elle suça et morsit faisant frissonner le brun puis elle gémit sensuellement dans ses oreilles.
Sasuke: Sakura... tu joues avec le feu je pourrais te prendre encore une fois maintenant contre ton bureau et crois ce ne sera pas aussi "doux" qu'il y a tantôt. Il dit tout cela d'une voix telle ment grave et sensuel que Sakura tressaillit. Elle le voulait mais son opération était dans 20 minutes et même si ce n'était qu'une toute petite opération elle devait se préparer, ses extravagances n'étaient jamais passées avant son boulot et c'est pas aujourd'hui même dans les bras de son plus grand fantasme que ça changera. Elle se décolla alors de Sasuke. Ce dernier plongea dans son cou, lui fit un suçon et lui dit à ce soir. Elle sourit et sortit de son bureau, c'était l heure de travailler.

Je Te PrendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant