Naruto: Eh oh enfoiré qu'es tu en train de faire à Sakura-chan!?
Sasori murmura un merde et se retourna vers le nouvel arrivant. Et aussitôt les trois autres membres de l'akatsuki sortirent de leur cachette.
Flashback
Sasori et Sakura s'étaient retrouvés à l'entrée de la forêt à 19h. Elle avait apporté un panier avec des fruits et lui des boissons pour passer un agréable moment. Ils s'étaient engagés dans la forêt tout en discutant. Sasori appris que Sakura était en "études de médecine" et lui il avait un "métier de comptable". Arrivés à la la cascade de la dernière fois, la pleine lune était déjà haute dans le ciel étoilé. Ils discutèrent pendant deux heures et un moment Sasori fixait Sakura et elle qui était en train de parler s'arrêta subitement en remarquant le regarde de Sasori sur elle. Puis il s'était penché vers elle, happé par ses lèvres, mais arrivé à une certaine distance, Sakura cria sentant l'effet d'une aiguille dans son cou. Elle toucha son cou une petite quantité de son sang avait coulé. Sa vue devenait trouble et elle se sentait lourde tout à coup.
Sakura: Sas-Sasori pou-pourquoi?
Sasori: Chut ma belle tu seras tout à moi après ça.
Sasori voulu embrasser Sakura après cette phrase mais c'est à ce moment que Naruto sortit de sa cachette et les trois autres membres de l'akatsuki avec lui.
Fin du flashback
Sasori: Qui es-tu toi? dit-il calmement.
Naruto: Ce n'est pas important qui je suis mais plutôt ce qu'on va vous faire.
Il lu de la surprise dans les yeux de ses interlocuteurs et soudain de foudre tomba sur les quatre membres de l'akatsuki. Pris par surprise ils n'avaient pu réagir et avaient encaissés cette attaque de plein fouet et cette attaque fut enchainée par quatre orbes shuriken pour chacun des membres de l'akatsuki. Dans leur trouble ils avaient aperçu un jeune au cheveux sombre récupérer la rose et l'emmener un peu plus loin, ce dernier injectait en Sakura une substance violette. Puis la rose rouvrit les yeux difficilement.
Sakura: Heureusement que j'ai prévu qu'il y aurait un maitre des poisons sinon c'était fini pour moi et pour l...toi.
Sasuke: Hn... rétablis toi vite on aura besoin de toi. dit-il calmement
Puis il retourna vers Naruto. Les membres de l'attaque s'étant un peu remis de leurs chocs commencèrent à contre-attaquer. Et un long combat commença. Sakura s'était remise de son empoisonnement passager et alla aider ses coéquipiers. Puis pour leur dernière attaque Sasuke et Naruto avaient fait une invocation. Tandis que Naruto lançait un orbe shuriken géant, Sasuke, lui, lança une flèche d'amatératsu et le combat fut terminé. Ils étaient épuisés et Sakura vint les soigner de leurs blessures. Elle-même transpirait beaucoup d'ailleurs. Puis ayant fini ils attachèrent les criminels de l'akatsuki. Soudain un kunaï sortit de nulle part vers Sasuke qui n'eut pas de mal à l'esquiver. Maintenant les ninjas de Konoha faisaient face à des inconnus.
Sasuke: Déguerpissez en vitesse. Dit il franchement irrité
Bandit: Non on va vous tuer ici et maintenant car vous avez décimé un de nos groupe à la frontière.
Naruto: Encore une bande de nuls quoi, pfff pas marrant du tout en plus nous sommes épuisés.
Bandit: Allez les gas on y va tuons les!!!!
Groupe de bandits: oooooouuuuuaaaaaiiiisssss!!!!!!!!!!
Ce combat devait être facile mais ayant épuisé leur chakra avec les membres de l'akatsuki il ne pouvait faire que du corps à corps et des techniques basiques tels que le multi clonage et le petit orbe tourbillonnant pour Naruto, Sasuke sortit son katana et déchirait la peau de ceux qui se dressait devant eux et Sakura avec sa force herculéenne. Le combat dura une heure, du côté de Sasuke et Naruto ils en avaient fini lorsqu'ils entendirent un éclair fendre le ciel puis ils entendirent un cri.
???: Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!
Les larmes aux yeux et le corps baignant dans une marre de sang, criant à en boucher les tympans, Sakura, elle venait de se prendre une technique de la foudre. En effet, elle aussi était face à son dernier adversaire, ce dernier semblait plus coriace que les autres ou alors c'était elle qui était épuisée. Alors lors de la dernière attaque les deux adversaires avaient tout donné mais Sakura prise de vertiges tangua et c'est à ce moment que son ennemi lui infligea cette dernière attaque mortelle. Et quelques secondes plus tard ce dernier tomba sans comprendre. Il avait été victime d'empoisonnement.
Sakura suffoquait, cette attaque avait été terrible, elle se remémorait la scène au ralenti et pourtant ça avait été très rapide. La foudre n'était pas tombée directement sur elle, elle avait d'abord formé une sorte de cage autour d'elle et après elle avait senti les décharges électriques jusqu'à dans son âme. Elle avait crié tellement fort qu'elle n'avait pas entendu ses deux coéquipiers crier son nom. Ses cris pouvait rendre quelqu'un fou tellement ils étaient stridents. Sasuke s'approcha d'elle rapidement tandis que Naruto le faisait prudemment. Lorsque le brun arriva à la hauteur de sa rose, celle-ci leva ses yeux vers lui.
Sakura: Sasu-ke j-je suuiis dé-s-s-o-lé!
Sasuke: Hey! chut mon amour je suis là!!!on va te sauver. Dit il tendrement en lui caressant la joue.
Sakura: Ma-mais l....
Puis elle sombra, absorbé par un trou noir que pouvait elle encore faire que de se laisser aller. Son corps était engourdi, elle n'avait plus de force, plus de voix, elle n'entendait et ne voyait plus rien. Elle était morte, vide de vie et d'air. Tandis que c'est ce qui était dans son intérieur, à l'extérieur c'était tout autre. Elle suffoquait tellement fort qu'elle pourrait s'étouffer avec tout l'air qui l'entourait, lorsqu'on touchait la moindre parcelle de son corps elle réagissait fortement. Son corps réagissait seul face aux "attaques" externes. Naruto était pétrifié, il se demandait comment quelqu'un pouvait survivre à cette attaque, est-ce qu'il y avait même une infime chance de survie. Il voulait pleurer et hurler car il avait peur. La peur de voir quelqu'un qu'on aime mourir devant ses yeux et ne rien pouvoir faire.
Le pire c'était Sasuke, impuissant et inutile, c'est ce qu'il se disait. Il n'avait pas su la protéger correctement. Il était effrayé mais n'en montrait rien. Perdre l'amour de sa vie sous ses yeux sans rien faire. L'amour qu'il vient à peine de goûter, d'y plonger et s'y donner corps, âme et cœur. Il s'était mis à nu et était prêt mais jamais il ne s'était préparé à ce qu'il a sous ses yeux, la corps ensanglanté de sa bien-aimée,criant à en fendre l'âme. Sa bien-aimée, la seule personne qu'il lui reste, qui lui donne tout l'amour du monde, un amour qui le fait oublier le vide qu'avait laissé ses parents en décédant. D'ailleurs ces derniers étaient décédés dans un accident où lui même avait pu les voir mourir dans ses mains et là avec Sakura le scénario se répétait. Non il ne le voulait pas. Alors il ravala ses larmes et sa tristesse, souleva le corps torturé de Sakura qui sous ces nouvelles "attaques" cria, hurla.
Sasuke: Naruto? as-tu placé les balises comme c'était prévu. Dit-il sombrement
Naruto: Oui oui! On va vite arriver au village grâce à elles.
Naruto saisit les membres de l'akatsuki toujours dans le néant et se mit à côté de Sasuke. Et ils disparurent.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Qu'avez vous pensé de ce chapitre après un temps de silence?
Dites moi tout!!!
Désolé de ne pas rentrer dans les détails des combats. Je suis nul à ça.
VOUS LISEZ
Je Te Prends
RandomSakura Haruno 23ans et déjà médecin en chef à l'hôpital de konoha et d'un sex appeal des plus envoûtants. Ceci un une petite histoire qui aura 2 ou 3 parties. C'est ma première et pour ça je vous propose un lemon😆 Bonne lecture