Chap. 3

15.7K 225 55
                                    

Marchant dans les rues de konoha , Sakura et Sasuke étaient en pleine discussion. Des rires, des blagues, des regards complices mais ne se rendant pas compte de ce qu'ils faisaient, ils se tenaient la main et leurs doigts étaient entrelacés. Ce n'était pas gênant au contraire ils se sentaient bien comme si ils avaient toujours été comme ça l'un envers l'autre. Tandis que Sakura avait un grand sourire comme si elle était sur un petit nuage, Sasuke lui faisait un simple sourire en coin et participait à leur discussion.
Ayant décidé qu'ils allaient manger dehors, c'est tout naturellement qu'ils s'étaient dirigés vers "chez Ichiraku". Ichiraku avait un comptoir mais il y avait aussi plusieurs tables sous des parasols donc c'était à l'air libre. Sasuke avait choisi la table 7. Alors qu'ils prenaient place une serveuse de rapprocha d'eux. Elle leur demanda ce qu'ils voulaient, tout en le faisant, elle lançait des clins d'oeil à Sasuke, ce qui n'échappa pas à l'oeil de Sakura qui était rouge de colère. Elle se contenu de crier sur cette serveuse et préféra juste à dire cette simple phrase.
Sakura: mademoiselle vous feriez mieux de décoller vos yeux de ce qui m'appartient elle dit tout ça avec un regard meurtrier et la serveuse avala sa salive, signe qu'elle avait eu peur. Pendant ce temps Sasuke souriait et avait des yeux amusés. Lorsque la serveuse s'en alla, il mit son coude sur la table, posa sa tête sur sa main et dans un sourire sexy dit
Sasuke: alors comme ça je t'appartiens!?

Sakura: oui mon chou et aucune femme ne peut te déshabiller du regard encore moins devant moi

Sasuke: mais chérie qui dit que je t'appartiens?

Sakura: bah ce suçon que tu as sur le cou bb

Sasuke: oh!!! Alors tu m'appartiens plus que je ne t'appartiens mon ange

Sakura: comment ça? Cette fois-ci elle était vraiment étonné et curieuse de savoir de quoi il parlait

Sasuke: mon coeur tu as plus de 7 suçons sur ton corps
Sakura: mais comment tu as tu pu!?😲

Sasuke: bah tu es à moi dit il calmement
A ce moment leur commande arriva et c'était un serveur qui vint et il eut l'audace de glisser ses yeux sur la rose et de descendre son regard vers sa poitrine.
Sasuke/Sakura: hey toi tu ferais mieux d'arrêter de la mater sinon je te fais bouffer tes yeux/ mais dis donc vous ne voyez pas que je suis très bien accompagné?
Ils l'avaient dit en même temps et avaient des regards menaçants. Lorsque le serveur fût partit il se regardèrent et allèrent dans un fou rire. Le fou rire passé, ils mangèrent calmement. Le repas terminé il était 15h, Sasuke paya et ils marchèrent vers un parc où ils prirent des glaces et s'en allèrent vers la forêt. Tout deux savaient où ils se dirigeaient. C'était un endroit assez éloigné et il y avait une cascade. Arrivés à l'endroit en question, ils prirent place et discutèrent de leur prochaine mission qui était prévu dans quelques jours en tant qu'équipe 7 c'est à dire avec Naruto. D'après Sakura "ils ne devraient pas avoir de problèmes avec cette mission mais il faut toujours faire attention". Prise d'une envie cette dernière enleva ses chaussures et sauta dans l'eau. Sasuke l'observa avec un doux sourire. Il l'a trouvait belle et rayonnante et la pensée qu'elle ferait une bonne mère et une bonne épouse passa dans son esprit et il se dit qu'il délirait. Mais se rappela que depuis un moment il ne pensait qu'à elle, pas sexuellement, mais en femme qu'elle était, en future mère et épouse parfaite surtout pour lui. Il pensait à ses lèvres pulpeuses qu'il aimerait embrasser toute la vie, à ses yeux si envoûtants et expressifs et ses cheveux rose lui arrivant au milieu du dos. Elle était vraiment une belle femme qui avait de grandes qualités.
De son côté Sakura était heureuse de partager un moment aussi simple avec Sasuke. En effet, la communication était simple et les gestes spontanés. Ils étaient complices. Sakura a toujours été amoureuse de lui. Il avait une attitude froide et sombre. Il était taciturne et elle adorait son côté bad boy distant et froid. Lorsqu'il souriait elle se sentait la plus belle femme au monde. Ce moment n'avait rien à avoir avec leurs moments sexe. Celui là était doux.
Pendant que Sakura était dans ses pensées, le brun s'est rapproché, il l'a pris par la taille et la regarda dans les yeux.
Sasuke: ma Sakura tu es vraiment belle
Ne lui laissant pas le temps de répondre, il embrassa sa rose avec passion. Il ne s'en rendait compte que maintenant il était amoureux de cette jeune femme. Sakura fût surprise par cette réaction mais participa au baiser. Elle aimait tellement les baisers de Sasuke. Après ce beau petit moment, ils se séparèrent, sortirent de l'eau main dans la main.
Il était à présent 21h et Sakura était rentrée depuis 30 minutes environ et regardait des dossiers de patients qu'elle verait le lendemain mais elle n'était pas concentrée. Elle repensait à ce que Sasuke lui avait dit lorsqu'ils étaient dans l'eau. Elle avait un sourire béat depuis ce moment. Ils avaient fait des selfies en rentrant et l'une des photos était déjà en fond d'écran de Sakura.

Je Te PrendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant