Chap 16

690 25 8
                                    

Hello, comme vous avez pu le voir ça fait des années que je n'avais pas publié.
J'avoue que c'est parce que aujourd'hui l'animé Naruto n'ai plus aussi présent qu'avant dans ma vie.
Mais je n'aime pas le travail inachevé alors, je fais mon possible pour vous satisfaire.
Sans plus tarder, bah la suite tant attendu.
PS: Je conseillerai de relire le dernier chapitre pour mieux reprendre la lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Naruto: Les filles ce dîner était délicieux, je vous tire mon chapeau.

Shoji: Ah oui, je suis tout a fait d'accord avec toi Naruto.

Tous les autres hommes acquiescèrent.
Hinata avait rougit en marmonant des mercis, Tenten et Ino crièrent un YES en levant leurs poings en l'air, Témari et Sakura se tapèrent dans les mains.

Témari: Bah ouais...

Sakura:...on l'a ou on l'a pas

Et elles se tapèrent dans les mains.

Shikamaru: galère, on ne peut pas faire des compliments à des femmes.

Les filles levèrent simplement leur menton pour bien montrer qu'elles étaient fières d'elles. Puis elles avaient débarrassé tandis que les garçons allèrent dans la salle de séjour. Pendant que les autres filles ramenèrent des boissons, Sakura s'occupa de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle. Elle sentit des mains sur ses hanches et sourit immédiatement. Puis des bisous dans son cou.

Sasuke: c'était délicieux amour.

Sakura: merci babe !

Sasuke: alors c'est pour ce soir ?

Sakura: oui, t'es excité ?

Sasuke: qui ne le serait pas ?

Il l'avait dit avec un sourire en coin. Après avoir mis la vaisselle à laver, le couple rejoigna les autres au salon, une discussion était lancée, ainsi que des verres remplis et personne n'avait remarqué que Sakura et Sasuke étaient arrivés dans le salon.
Puis le bruit d'un ustensile de cuisine que l'on cogne sur un verre retenti. Tous les regards sur tournèrent alors vers Sasuke et Sakura.

Sakura: eh bien c'est pas facile de se faire remarquer par ce troupeau, n'est-ce pas mon chéri ?

Sasuke: tu as complètement raison mon amour.

Puis ils s'embrassèrent très langoureusement, tellement que les autres certains avaient la bouche grande ouverte et d'autres les yeux exhorbités.

Naruto: merde qu'est-ce que vous nous foutez là ? Vous voulez pas une chambre tant que vous y êtes ?

Sakura: aaahh !! Maintenant que nous avons toute votre attention, nous allons vous dire un petit secret.

Naruto: Hein ?

Temari: quel secret ?

Ino: tu me caches des trucs maintenant ?

Hinata: euh...

Shikamaru: galère !

Sakura et Sasuke se regardèrent puis se souririent. Ils se tournèrent vers leurs amis.
Puis Sakurai leva sa main gauche, et sur annulaire, on pouvait voir le scintillement d'une pierre précieuse, élégamment mis en valeur par un anneau doré.

Sasu&Saku: Nous allons nous marier !

Silence. Tout le monde s'était tû, plus aucun bruit ni de mouvements. Tous stupéfaits par la nouvelle, qui monta lentement aux cerveaux de leurs amis. Ils n'arriveraient pas à mettre les mots pourtant si évidents lors d'une annonce pareil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Te PrendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant