Chap. 14

3.7K 78 10
                                    

Je n'avais pas eu le temps de réfléchir que Sakura et moi nous étions retrouvés dans notre lit, nos corps embrasés par le désir et l'envie.

Comment s'arrêter ?

Ça faisait six moi qu'on avait plus été intime, on s'embrassait, se câlinait mais nous n'allions jamais au-delà, ce n'était pas possible.
J'avais peur de lui faire encore plus mal et je voyais cette petite peur dans ses yeux à chaque fois qu'on devenaient trop intimes. Mais ce soir elle est tellement chaude et son regard empli de tellement d'envie que je ne peux lui résister.
Je l'embrassais avec tellement de fougue, qu'elle gémissait toujours plus, je passa à son cou et ne pu m'empêcher de lui laisser un suçon bien visible, elle avait gémis tellement fort que j'ai cru qu'elle avait joui, mais moi j'étais encore excité par tous ses bruits, par son corps qui n'arrêtait pas de bouger sous moi, je ne pense pas que je vais tenir longtemps. Soudain je me retrouva en bas et Sakura était au-dessus, son regard de séductrice me brûla sur place. Elle arracha les boutons de ma chemise, tant pis petite chemise. Elle me touchait lentement comme si elle découvrait mon corps pour la première, ses caresses me donnait des frissons interminables, et ses hanches qui ondulaient contre mon bassin me faisant sentir extrêmement à l'étroit.

Sasuke: j'en peux plus Sakura

Tout c'était passé tellement vite à cet instant, je me retrouva nu, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Sakura s'était empalée sur mon penis, c'était tellement bon, elle était étroite et brûlante à l'intérieur, j'ai failli jouir directement après ça. Sakura, avait joui sans préavis, c'était incroyable.
Elle commença par bouger lentement, les yeux clos, son dos était était cambre et elle mordillât sa lèvre inférieure de façon si sexy. Je la laissais faire, mais j'avais envie de la prendre de façon sauvage contre la baie vitrée, contre le mur, sur une chaise, une table, dans la cuisine, dans la douche, dans la baignoire, bref j'avais juste envie de ma lionne rose et je voulais qu'elle hurle mon nom comme autre fois.
Mais pour l'instant je me concentrai sur ses mouvements langoureux, je posai mes mains sur ses hanches et faisait en sorte d'aller plus profondément en elle, Sakura est toujpurs aussi sexy et bandante. Mon envie pour n' a jamais cessé, il a fallut de la patience en nous y sommes enfin arrivés. Elle accélérera le rythme.

Sasuke: hmmm je t'adore Sakura

Sakura: huuummm aaaaahhh Sasu-

Je venais de retourner nos positions en roulant vers la gauche.

Sasuke: à moi de te donner du plaisir maintenant mon amour

Sakura: allez mon amour, vite

Comme demandé par ma lionne rose, je faisais des mouvements rapides et un peu brutaux. Et plus on continuait, plus mes mouvements étaient sauvages.

Sakura: aaaahh SASU j'en veux plus, prends moi... Prends moi... Prends moooooiiiiii

Sa voix était comme un doux murmure, un appel à la luxure. C'était comme une supplication et elle venait d'être exaucée.
Je l'avais retourné et mise à quatre pattes devant moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ses courbes de derrière.
Je me pencha vers elle et lui présenta deux doigts qu'elle lécha sensuellement, mon membre à son entrée chatouillait la sienne, ma bouche dans sa nuque je l'embrassa et lui fit un suçon, puis je traça la ligne de sa colonne vertébrale avec ma langue jusqu'à ses fesses. Elle gémissait et courba son dos un peu plus. Je fis entrer un doigt prudemment dans son anus.

Sakura: nnggghhh... aaahhh

J'entrai ensuite avec mon membre dans son vagin. Je voulais qu'elle soit comblée ce soir.

Sakura: SaSuKe hhhnnn aaaahhh

Sasuke: oui Sakura, je te prends comme tu me l'as si sensuellement demandé

Je faisais long et lent mouvement en elle car je voulais me concentrer sur mon doigt en elle, j'ajoutai le deuxième et poussa un petit cri. Je commençais allors des mouvements rapides avec moi, tant bien même que j'arrêtai ceux que je faisais avec mon pénis.

Sakura: aaahh aah aahh oui ouii hmm-oouuii- Sasu plus, encore plus bébé.

Je sortis furieusement mes doigts et entra à la place avec mon pénis.

Sasuke: oohh putain

C'était extrêmement serré, et pas besoin de vous dire qu'elle avait crié à mon intrusion. Mes mouvements lents au début devinrent vigoureux, j'allais vraiment loin dans son anus et ses cris étaient comme des encouragements. Cette fois-ci je pense que je ne pourrais pas me contenir.

Sasuke: aahh bb, aahh je peux pas me rete--hhhnn

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que je m'étais vidé à l'intérieur.

Sakura: hmmm j'adore ton spreme en moi bb.

Je sorti et nous nous écroulions de fatigue dans notre lit. Il faut dire qu'on a perdu l'habitude hn. Mais je pense qu'on va reprendre notre vie comme avant.

Je Te PrendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant