L'équipe 7 se retrouve à la moitié du temps de leur mission, c'est-à-dire à 3 mois. Durant les deux mois qu'ils ont passés au pays de la foudre ils n'ont cessé de changer d'auberge et de lieu. Un temps ils sont ne forêt, un temps en ville, un temps au village, un temps dans des grottes, et en ce moment ils étaient aux sources chaudes en montagnes. Ils avaient récolté plusieurs informations sur l'organisation à arrêter et en ce moment ils décidaient du plan. En effet, ils n'étaient qu'à la moitié de la durée de la mission mais pour cette dernière, il ne manquait plus qu'à tendre un piège ou à intercepter cette organisation. L'équipe 7 était en plein réflexion lorsque...
Sakura: Je sais!!! dit-elle sérieuse. Il y a une chute d'eau en montagne et comme c'est en hauteur il n'y a pas beaucoup de monde là-bas et il y a souvent les nuages qui cachent cette partie. C'est le bon endroit pour un combat.
Sasuke: Hn. Fit-il en réfléchissant. Oui c'est le lieu propice pour un combat.
Naruto: Alors Saku-chan sera notre appât finalement?
Sur cette question Sasuke s'étranglerait mais il savait qu'il ne pouvait plus attendre et ils ne pouvaient pas utiliser une jeune fille inexpérimentée pour pour servir d'appât. Justement Naruto posait cette question car deux jours plus tôt notre couple s'était disputé. En effet, cette organisation enlevait des jeunes filles soit pour des sacrifices rituels, soit pour les prostituer ou encore les vendre comme esclaves et lorsque la fille leur plaisait cette organisation avait la fâcheuse manie de tous violer la jeune fille. Alors Sakura en se désignant comme appât avait directement touché son Brun. Il ne voulait pas de ce plan là, il aurait voulu trouvé leur Q.G et tous les tuer mais la meilleure idée était celle de l'appât alors avec la Rose ils s'étaient disputés jusqu'à ne plus s'adresser la parole. Mais finalement il s'était résigné et avait accepté le rôle que sa lionne rose allait jouer. Il faudra être prudent et minutieux.
Sakura: Bien-sûr!!! A moins que vous n'ayez une meilleure idée. Dit-elle en regardant Sasuke
Sasuke: Hn!!! Ok. On le fait ce soir Sakura.
En attendant que la seconde partie de la mission ne commence Sakura alla se relaxer dans une source chaude. Elle se sentait bizarre. Elle sentait son corps chaud et elle était toujours à fleur de peau. A la fin de son bain, elle s'habilla d'un kimono pour rejoindre sa chambre pour se reposer. En sortant du bain, elle vacilla et c'est Naruto qui la rattrapa et lorsqu'il la toucha, il la sentit fébrile.
Naruto: Mais Sakura-chan tu es toute chaude. Tu es malade? Tu es sûr que tu es en forme pour la mission.
Sakura: Ne t'inquiète pas Naruto je vais bien je suis fatigué et puis je sors d'un bain chaud c'est normal. Il me faut juste du repos.
Naruto: Hum d'accord...
Sakura: Et s'il te plait ne dis rien à Sasuke sinon il annulera tout.
Naruto: Humm...
Sakura: Je te promets que ce soir je serai en forme, je me sens juste fatigué.
Naruto: Hum d'accord je ne dirais rien à Sasuke.
Et ils se séparèrent. Naruto aurait aimé dire à Sasuke ce qu'il venait de se passer car c'était pas la première fois qu'il remarquait cette fatigue chez Sakura de plus elle est toujours fébrile et elle a tendance à piquer un fard (s'énerver) pour un rien. Il espérait juste que Sasuke lui-même avait remarqué.
Dans sa chambre Sakura était allongé, elle avait pris un médicaments pour la fièvre et attendait le sommeil. Elle pensait à cette mission qui devrait s'arrêter ce soir si tout se passait bien. Mais elle pensait plutôt à son état de santé, elle le savait qu'elle se fatiguait de plus en plus et avait hâte d'en finir pour leur dire ce qu'elle avait. Et finalement, elle pensait à son mauvais pressentiment. En effet, Sakura appréhendait ce qui devait se passait ce soir et avait terriblement peur. Et c'est à ce moment que Sasuke fit remarquer sa présence et Sakura sursauta. Il s'approcha d'elle et entra dans son lit. Il la prit doucement dans ses bras. En entrant dans sa chambre il avait remarqué que sa fleur était en grande réflexion, tellement grande qu'elle ne l'avait pas remarqué. Plusieurs expressions étaient passées sur son visage et finalement il avait lu la peur, la tracas, la soulagement.
Sasuke: Je sais que tu as peur pour ce soir mon amour
Sakura: J'ai un mauvais, un très mauvais pressentiment. dit elle en se tournant pour cacher son visage dans le cou de son amour
Sans qu'elle ne le sache elle pleurait et Sasuke resserra son étreinte. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi ça voulait dire qu'il devait faire attention. Surtout à elle. Pour qu'elle se calme il lui caressa les cheveux et lui dit qu'il serait toujours présent. Alors doucement elle se calma et s'endormit réchauffée par son amant et futur mari. Ce dernier se promit qu'il s'occuperait et la protégerait.
Plus tard lorsqu'elle se réveilla, elle se sentait reposée et prête pour la mission. Certes Sasuke n'était plus là mais grâce à lui ses angoisses s'étaient réduites. Alors elle sortie de sa chambre et s'en alla vers la salle à manger c'était l'heure du déjeuner. Arrivée dans la salle à manger elle vit ses coéquipiers, elle s'en approcha Naruto en la voyant lui fit de grands gestes de mains, Sasuke se retourna et sourit en coin. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur elle fit un baiser léger à Sasuke et s'assit et il se restaurèrent. Sakura avait étrangement un grand appétit aujourd'hui et ses deux coéquipiers pensèrent que c'était dû au stress de la mission. Après le repas Sakura alla s'habiller d'un simple kimono rouge avec des pétales de cerisiers roses arrivant au dessus des genoux, ce kimono était un cadeau de Sasuke, accompagné de ce kimono elle avait une ombrelle et une paire de spartiates. Elle coiffa ses cheveux en queue de cheval et mit une paire de lunettes. Elle agrémenta tout cela d'un maquillage discret mais voyant, c'est-à-dire, un train d'eyelineur, du mascara, du rayon noir et un rouge à lèvres rouge. tout ce la lui donna un charme fou. Lorsqu'elle sortie de sa chambre, elle tomba nez-à-nez avec ses coéquipiers. Naruto était époustouflé par le charme que dégageait Sakura, elle a avait une odeur suave et transpirait la sensualité. Sasuke s'approcha d'elle et lui fit un bisou au front et lui murmura à l'oreille:
Sasuke: Tu es bandante ma lionne
Et ajouta à l'annulaire gauche de Sakura une bague en argent avec un saphir au milieu.
Sasuke: Fais attention à toi...
Sakura: Merci mon Amour, oui je le ferai et elle l'embrassa
Naruto trouva ce moment tellement beau qu'il l'immortalisa d'une photo. Après ce bref moment ils se séparèrent. Sakura alla vers la sortie de l'auberge tandis que Naruto et Sasuke allèrent dans leurs chambres.
VOUS LISEZ
Je Te Prends
RandomSakura Haruno 23ans et déjà médecin en chef à l'hôpital de konoha et d'un sex appeal des plus envoûtants. Ceci un une petite histoire qui aura 2 ou 3 parties. C'est ma première et pour ça je vous propose un lemon😆 Bonne lecture