Combien de jours étaient passés depuis sa sortie de l'hôpital ?
Elle ne le savait plus. Actuellement assise dans le salon de cette maison à laquelle elle s'était habituée, elle avait pris ses marques et maintenant elle se sentait comme chez elle.Sakura: chez moi, avait-elle murmuré
En effet, avant sa sortie de l'hôpital Sasuke avait emménagé un appartement dont l'immeuble appartenait aux Uchiwa. Il était spacieux et surtout n'était pas un duplex, en bref Sakura pourrait se déplacer librement et aller dans toutes les pièces même sans son aide.
Pourquoi avait-elle besoin de son aide d'ailleurs ?Flashback
Sakura venait de passer sa première à l'hôpital semaine. Trois jours de coma et quatre jours d'examens approfondis. Comme c'était épuisant. Elle aurait voulu être seule un moment mais il y avait toujours quelqu'un avec elle, si ce n'était pas les infirmiers et médecins c'était ses amis. Sasuke et Naruto avaient dû régler les affaires de leur mission et n'étaient pas encore revenus.
Entre-temps elle avait appris qu'elle n'aurait plus temporairement l'usage de ses jambes. Ça avait été un nouveau coup dur pour elle, une phrase avait fusé dans sa tête une femme sans jambes et stérile, inutile. À cette pensée elle avait demandé à rester seule et avait encore pleuré et lorsque que Sasuke avait pû lui rendre visite il avait appris la nouvelle de Tsunade et s'était précipité au chevet de Sakura, il la connaissait assez pour savoir comment elle avait pris la nouvelle.
Il la trouva assise contre le dossier du lit regardant par la fenêtre, puis elle se tourna vers lui et il avait pû voir tout son désespoir dans ses yeux. Il s'était avancé et l'avait prise dans ses bras. Elle n'avait pas arrêté de lui dire qu'elle était désolée d'être une femme inutile. Il l'avait réconforté et elle s'était calmé. Puis il lui avait expliqué que c'était temporaire et ferait une rééducation quand ses blessures seraient guéries. Apparemment elle avait bien pris la nouvelle et de sentait un peu mieux. Sasuke avait dû encore s'absenter pour régler d'autres détails.Puis, enfin, la semaine de sa sortie était arrivée, Sasuke était venu la chercher et l'avait emmené vers un endroit inconnu pour elle, c'était un immeuble assez moderne, plusieurs appartements, un ascenseur, la façade était belle et ne pouvait que dire que le loyer ici est assez élevé. Ils avaient emprunté l'ascenseur et s'étaient rendu au dernier étage de l'immeuble. C'était la première fois qu'elle pénétrait dans leur appartement et elle fut éblouie par la beauté et la propreté de ce dernier mais se demandait pour quelle raison ils n'étaient allés chez lui ou chez elle, il lui avait simplement répondu que cet appartement était plus adapté à ses déplacements et qu'il ne voulait et pouvait pas la laisser rester seule chez elle. Cette réponse lui suffit, elle s'était dit que son petit-ami pensait vraiment à tout, cette pensée lui fit sortir un petit sourire. Il lui avait fait le tour du propriétaire, bien sûr elle était en fauteuil roulant, et ils avaient pris place dans le salon. Ils s'étaient simplement allongés sur le canapé, Sakura dans les bras de Sasuke, dans le calme, ils profitaient de la chaleur et la présence de l'autre. Depuis combien de temps ils n'avait pas été juste eux deux, chez eux et dans le calme ? Ce moment doux n'appartenait qu'à eux. Ils s'étaient endormis tout doucement et avaient été réveillé par la sonnerie de leur appartement, c'était leurs amis qui étaient venus fêter la sortie de Sakura et voir leur nouvel appartement.
Fin Flashback
Lorsque Sakura pensait à ce jour, elle affichait toujours un sourire et maintenant elle avait pris tous ses repères. Elle avait pû commencer la rééducation de ses jambes et s'en sortait mieux qu'elle n'aurait pû penser. Elle avait des séances trois fois par semaine et souvent chez eux elle essayait de marcher. Tout se passait bien malgré qu'il avait cette ombre qui planait au-dessus d'eux.
Ils étaient heureux ensemble ça faisait cinq mois déjà depuis cette mission qui leurs avait tant coûté. Maintenant tout se recollait petit à petit. Pendant ces cinq mois Sasuke ne fit pas de missions, il gérait les affaires familiales et restait le plus clair de son temps avec Sakura.
Sakura, elle, reprenait des couleurs. Les journées de tristesse se sont transformés en journées de joie. Sa peau, ses yeux et ses cheveux qui avait perdu leur éclat avaient petit à petit retrouvé leur brillance.Puis arriva le premier jour de son sixième mois, elle avait prit une décision et allait se tenir à cette dernière. C'est ainsi qu'elle se rendit au salon de Ino pour la première partie de son "renouveau". Elle savait que ce nouveau départ était la chose à faire et Ino, avec ses doigts de fée, apporterait sa pierre à l'édifice.
C'était Hinata qui l'avait accompagné, maintenant elle pouvait sortir et marcher mais seulement si elle avait une béquille et était accompagnée. Hinata et Ino avait été heureuse de passer cette journée avec la rose et de la choyer et savait que c'était le début d'un nouveau chapitre de sa vie.Lorsqu'elle était rentrée Sasuke n'était pas encore là, alors elle avait décidé de cuisiner, elle avait simplement fait des lasagnes, pour éviter de trop en demander à ses jambes qui devaient s'habituer petit à petit à soutenir le poids de son corps.
Sasuke était rentré vers 19 heures et lorsqu'il ouvrit la porte il reçu cette belle image de celle qu'il aimait, elle était debout devant lui vêtue d'une nuisette et d'une robe de chambre, elle avait une nouvelle coupe de cheveux, était légèrement maquillée et lui souriait chaleureusement. Il avait été excité à l'instant même où il avait posé ses yeux sur elle. Il s'était approchée d'elle et l'avait embrassé avec tellement de fougue et d'envie qu'elle avait immédiatement gémis.Sasuke: Sakura...
Sakura: bienvenu à la maison Sasuke
Sa voix chevronante donna des frissons incontrôlés à Sakura et cette dernière fut excitée à son tour.
Le baiser pris fin, puis ils se regardèrent dans les yeux et rien qu'avec ce regard ils savaient qu'ils venaient de tourner la page.
Il était temps de se tourner vers l'avenir.
VOUS LISEZ
Je Te Prends
RandomSakura Haruno 23ans et déjà médecin en chef à l'hôpital de konoha et d'un sex appeal des plus envoûtants. Ceci un une petite histoire qui aura 2 ou 3 parties. C'est ma première et pour ça je vous propose un lemon😆 Bonne lecture