chap. 8

6.5K 170 42
                                    

A sa sortie de l'auberge, Sakura partit tout d'abord vers le marché car là-bas elle pourrait se faire facilement se  faire remarquer. Elle se dirigea vers un marchand de légumes et de fruits. Elle acheta plusieurs fruits et même des tomates, cela lui faisait penser à Sasuke. Puis elle fit un peu de lèche-vitrine histoire de se faire bien remarquer. Puis elle prit la route de la forêt où elle marcha tranquillement en dégustant un fuit de la passion. Elle passa par plusieurs points d'eau comme des ruisseaux et des petites fontaines. Il était déjà vers 18h. Elle avait sorti son smartphone et le manipulait frénétiquement.

Non loin d'elle se tenait un groupe d'hommes. Ils étaient vêtus d'un manteau noir avec des nuages rouges dessus et la suivaient doucement.

???: Elle est vraiment charmante celle-là.

???: Elle me donne des envies... J'ai envie de la goûter.

???: Moi aussi... et si on s'amusait avant de décider de son sort.

Pein(chef): Il en est hors de question je veux mieux la voir. On va tenter une approche simple. Sasori?

Sasori: oui je sais, j'y vais.

Deidara: Mais pourquoi pas moi Pein!?

Kisame: Avec ton air d'obsédé sexuel tu la ferais fuir. dit-il en ricanant

Deidara: Hum c'est pas vrai et toi alors avec ta gueule de poisson pourri...

Pein: Maintenant silence vous deux. Sasori a déjà bougé.

En effet, le fameux Sasori s'approchait doucement de notre belle rose. Cette dernière sentait quelqu'un arriver mais faisait toujours mine de manipuler son phone. Lorsqu'il arriva à la hauteur de la jeune fille, Sasori posa sa main sur l'épaule de cette dernière. Elle fit mine de sursauter et leva ses yeux vers cet inconnu. Et son regard la perça et ne pu réprimer la pensée selon laquelle cet inconnu était vraiment beau, aussi beau que dangereux. Car en venant elle avait senti son chakra et c'était un chakra sombre et imposant.

 Car en venant elle avait senti son chakra et c'était un chakra sombre et imposant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasori avait un regard neutre, sans expression mais dégageait un charme fou. C'est pour cela que Pein l'envoyait souvent vers les filles qu'ils devaient enlever. Pein n'était pas gay mais reconnaissait les atouts de tout un chacun.

Sakura: AH!!! Vous m'avez fait peur!!!!

Sasori: Excusez-moi Mademoiselle, ce n'était pas mon intention. Mais dites moi ce qu'une jeune femme aussi charmante fait dans un endroit aussi isolé.

Sakura: Je-...j'aime le grand calme alors je m'éloigne beaucoup de la ville. dit-elle en rougissant et en fuyant son regard.

Le regard de ce Sasori la déstabilisait alors elle gardait sa tête baissée. Sasori de son coté ne pouvait nier que cette jeune femme en face de lui était la plus belle qu'il n'aie jamais vu. Alors dans un élan inconnu, il mit son pouce et son index sur le menton de Sakura et remonta sa tête pour qu'elle lui fasse face.

Je Te PrendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant