??? : Sakura, je suis désolé.
Notre Rose était effondrée, elle n'arrêtait pas de pleurer. Comment cela a-t-il pû arriver ? Se demandait la Rose en son fort intérieur.
Sakura: Et Sasuke? Il-il est...??? : Oui il le sait...
Sakura: pourquoi? Tsunade-Sama pourquoi lui avoir dit ? Cria Sakura
Il ne devait pas savoir.Tsunade: T'entends tu parler? Je te rappelle que Sasuke en était le père... Et celui que tu aimes. Sermona Tsunade, puis elle repris plus calmement. Sasuke est fort et le sera encore plus pour toi, il est prêt à tout pour toi et ne faiblira jamais devant toi.
Sakura: Pourquoi? Dit-elle en sanglotant
Tsunade: Sakura... De quoi as-tu peur ? Ne t'a t-il pas montré combien il t'aimait et tenait à plus qu'à n'importe qui ?
Sakura: hummm...
Tsunade: Ne me dis pas que tu doute de lui ? Dit-elle un peu choqué. Qu'as-tu dans la tête pour ne pas comprendre et voir tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fera et ferait pour toi ?
Sakura: Je le vois très bien et je ne doute pas Tsunade-sama, mais franchement, sanglota-t-elle, personne n'aurait pû prédire une situation aussi tragique. J'ai peur que ce soit trop gros pour lui, dit-elle finalement.
Tsunade: Aie confiance Sakura, dit-elle en lui prenant la main, maintenant repose toi.
Sakura ne répliqua pas et se rallongea dans son lit, elle n'eût même pas le temps de penser à cette discussion avec Tsunade qu'elle dormait déjà.
Quelques heures plus tard Sakura émergea une seconde fois de son sommeil et la première chose qu'elle entendu était son prénom prononcé de façon douce et apaisante, elle se cru en plein rêve ou même au Paradis. Puis elle senti un contact délicat et chaud dans sa main, elle pensait avoir du sable fin, gorgé de soleil dans sa main. Finalement ouvrant ses yeux, elle vit le visage d'un homme, des traits fins, des cheveux sombres, des lèvres fines retroussées en un magnifique sourire en coin et enfin des yeux noirs et profonds, si profonds que la belle rose s'y plongea sans se soucier du fait qu'elle pouvait s'y noyer. Figée par ce regard abyssal, elle ne vit pas la main qui s'approcha de sa joue, c'est seulement au moment où elle ressentit un second contact chaud et délicat qu'elle cligna des yeux plusieurs fois. Pensant être en plein rêve, Sakura se sentait bien et ne voulait pas se réveiller.
??? : Sakura...
Son prénom venait d'être prononcé pour la seconde fois et il était si doux et langoureux à l'oreille qu'elle se permis de sourire en fermant ses paupières un instant afin de savourer ce doux son.
??? : Montre moi tes émeraudes et regarde moi Sakura.
Elle ouvra ses yeux instantanément, comme si elle ne se contrôlait plus, tellement attiré par cette voix grave et douce. Elle le fixait, Il la fixait, puis après quelques minutes elle fondit en larmes.
Sakura: Sasu... Je-je suis désolé, tellement désolé. J'aurais dû tout te dire, te dire pour le bébé, je m'en veux tellement.
Plus elle parlait, plus elle s'agitait et maintenant elle pleurait à chaudes larmes.Sasuke: hey chuuuttt!!! Mon amour, je suis là et je ne t'en veux peux, je suis si heureux de pouvoir te parler, te voir, te toucher, je suis tellement heureux, car Toi, tu es toujours avec moi. Calme toi Saku, je suis maintenant là et tu n'es pas seul.
Au fur et à mesure des paroles de Sasuke, Sakura se calmait et serrait fortement les bras de Sasuke.Sakura: comment ai-je pû te décevoir ? Comment peux-tu ne pas m'en vouloir ? Je m'en veux...
Sasuke: Sakura... Dit il langoureusement, je t'en aurais voulu si toi, tu n'avais pas survécu. Dit il pour la calmer, je sais ce que tu te dis mais on en aura un autre, je te le promet.
Sakura: Sasuke... Comment ? Ce n'est plus possible... Je n'ai plus cette capacité de te donner un enfant... Recommença t-elle à pleurer, Je...
Sasuke: Chuutt!!! La coupa t-il... Je sais qu'on y arrivera ma belle. Je t'aime et vivre sans toi aurait été la pire nouvelle que j'aurais pû recevoir. Je ne peux plus vivre sans toi à mes côtés Sakura, alors s'il te plaît ne t'en veux pas. Dit-il doucement tout en la regardant dans les yeux.
Sakura continua à sangloter maintenant dans les bras de son amant jusqu'à ce qu'elle s'endorme encore pour la 3ème fois.
Lorsqu'il se rendit compte de cela, il la posa délicatement sur son lit, se leva, alla à la fenêtre, l'ouvrit et soupira.
Il laissa quelques larmes silencieuse se frayer un chemin vers le monde extérieur. Son cœur était tordu de douleur, il ressentait cette douleur jusqu'aux portes de son âme.
Il avait été soulagé de la voir endormi lorsqu'il avait mis pied dans la chambre et respirer d'elle-même, sans un respirateur artificiel. Il avait ressenti un frisson lorsqu'il avait aperçu son regard vert émeraude, il avait frémit lorsqu'elle avait sourit, il avait été heureux d'entendre le son de sa voix, mais avait été si triste, si faible lorsqu'il entendit ses paroles. Ce sera compliqué pour Sakura et lui, mais il était prêt à tout endosser, à tout mettre en œuvre afin que cette plaie se referme et qu'ils puissent tourner leurs regards vers un avenir plein de couleur.
Jamais il ne laissera tomber Sakura, elle était sa source de vie et son sourire lui disait que le lendemain serait meilleur qu'aujourd'hui alors pour elle, il ferait tout et meme l'impossible. Jamais il ne l'abandonnerait.
Sasuke: Jamais...Lâchez un commentaire 😉🤩
VOUS LISEZ
Je Te Prends
RandomSakura Haruno 23ans et déjà médecin en chef à l'hôpital de konoha et d'un sex appeal des plus envoûtants. Ceci un une petite histoire qui aura 2 ou 3 parties. C'est ma première et pour ça je vous propose un lemon😆 Bonne lecture