Chap. 11

3.8K 101 7
                                    

Cela faisait deux jours que l'annonce était tombée mais seul Sasuke était au courant pour le nouvelle "stérilité" de Sakura. Tsunade leur avait dit que Sakura se réveillerait dans trois jours. Alors pendant les deux jours qui ont suivi l'annonce, toute la promotion de ninja était passée voir Sakura au moins une fois, sauf une seule, Sasuke. Ce dernier avait passé ces deux derniers jours chez lui, enfermé et dans l'obscurité la plus complète. Depuis qu'il avait mis pied dans sa maison toute sa tristesse, sa rancœur sa haine était ressorti. Sasuke avait pleuré deux jours entier et avait enchaîné les bouteilles d'alcool.
Nous sommes le troisième jour, jour où Sakura est sensée se réveiller.
Naruto lui se demandait pourquoi il n'avait pas vu Sasuke pendant les deux jours passés et c'est pour avoir une réponse à cette question qu'il se dirigeait calmement vers le domicile du Brun. Arrivé à destination il cogna, au bout de quelques minutes sans réponse et decida d'entrer. La porte n'était pas fermée à clé, ce qui lui disait déjà que Sasuke était à l'intérieur. Lorsque qu'il pénétra il sentit une forte odeur d'alcool et de renfermé. La pièce étant plongée dans l'obscurité, Naruto decida de chercher l'interrupteur afin qu'il puisse mieux y voir. À peine avait-il mis de la lumière qu'une bouteille explosa contre le mur où se trouvait l'interrupteur.
Sasuke: éteins moi ça !
Naruto chercha de ses yeux la source de ces paroles et il tomba sur un Sasuke assit contre un mur, la jambe droite tendue et le genou gauche replié vers son torse, il tenait dans sa main une bouteille de liqueur à moitié vide, avait de cernes sur sous ses yeux, les cheveux en bataille et était vêtu négligemment. Le spectacle qui s'offrait sous les yeux de Naruto était tout simplement incroyable. C'était bien la première que Naruto voyait son ami aussi bas. Alors voulant s'approcher pour toucher son ami et bien se dire que tout ça est réel, il shoota une bouteille et en y regardant de plus près il y avait quelques qui jonchaient le sol du salon. À ce moment Naruto fronça ses sourcils.
Naruto: Sasuke? C'est quoi ce bordel ?

Sasuke: dégage Naruto...
Sa voix était rauque et basse, et ce qu'il disait était sans appel.
Naruto, lui, ne voyait que la grande peine dans les yeux de son meilleur ami. Alors il s'approcha doucement vers son ami. Arrivé à sa hauteur, il s'assit juste à côté de son ami.
Naruto: tu n'as pas le droit d'être aussi faible Sasuke...
Sasuke ne répondant pas, il continua...
Naruto: il faudra que tu sois encore plus attentionné avec elle. Elle a déjà tellement souffert avec cette attaque et il faudra que tu sois fort pour vous deux afin qu'elle se relève et redevienne forte...
Sasuke: Naruto... Tu ne sais rien...dit-il tout bas... Je sais ce que j'ai à faire, laisse moi juste mon temps d'être faible afin que devant elle je sois toujours fort et que je ne flanche pas .

Naruto: tu as déjà passé assez de temps dans ta faiblesse, elle est sensée se réveiller aujourd'hui et je pense que te voir en premier lui donnerait un peu de force et de courage pour avancer. Cette attaque l'a dévasté physiquement et je suis sûr mentalement...

Sasuke: tu ne sais pas à quel point cette attaque l'a détruit, cette attaque nous a pris notre enfant, dit-il la voix cassée et les larmes aux yeux
Naruto ne comprenant pas très bien le sens évident de ces paroles demanda:
Naruto: Com-comment?

Sasuke: qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Cria-t-il à son ami
Elle était enceinte putain et je n'ai rien vu et pourtant elle avait des symptômes, cette fois-ci Sasuke pleurait à chaudes larmes et ne pouvait s'arrêter
Naruto était resté choqué et muet par cette annonce et sans s'en rendre compte des larmes coulaient de ses yeux bleus pétillants.
Naruto: putain, pourquoi Sakura-Chan doit autant souffrir ? elle voulait tellement devenir mère.
Sasuke, lui, ne voulait plus rien ajouter. Il préférait s'arrêter là. Il savait ce qu'il avait à faire alors il bu la dernière gorgée de sa bouteille et se leva. Naruto le regardait faire sans comprendre.
Sasuke: bon alors tu viens ? Il est temps que je m'occupe de celle que j'aime, je me suis assez morfondu.
Naruto se Leva, soulagé de voir son ami prendre les devants et tandis que Sasuke allait à l'étage afin de prendre une douche et se préparer, Naruto lui commença à ramasser les bouteilles et les mis dans un sac poubelle puis il fit un peu de nettoyage et de rangement pour alléger un peu la tâche à son ami. Il avait vu que ce dernier n'allait pas bien, mais savait qu'il allait être fort pour deux. Il savait qu'il pouvait compter sur Sasuke.

Je Te PrendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant