Pdv Naruto
Cela faisait plusieurs heures que nous étions arrivés à Konoha. Plusieurs heures que Sakura était en soins intensifs, entre la vie et la mort. Tous les membres de notre promotion avaient pu faire un tour à l'hôpital pour avoir des nouvelles de notre amie. Certains, comme ma douce Hinata, affichaient un air triste et fondaient en larmes tandis que d'autres, tels que Neji ou Shikamaru, affichaient un air plutôt grave. Tout le monde se demandait comment cela a-t-il pu arriver à Sakura car elle est toujours la plus vigilante dans les missions. En y repensant je me dis que c'est sa soudaine fatigue qui l'a affecté et que j'aurais dû en parler à Sasuke mais comme un idiot j'ai promis à Sakura de ne rien dire et finalement je me demande ce qu'elle avait pour être aussi pâle et fatiguée. Je pousse un énième soupir, cette attente est insupportable. Personne ne parle avec personne, personne ne regarde personne ce qui prouve que l'heure est grave. Tant qu'il n'y aura pas de nouvelles de Sakura je pense que tout le monde sera mort. En parlant de mort il y en a un qui l'est plus que nous tous, il est mort et vide à l'intérieur, il est irrité et il a même envie de pleurer. Je le vois se déplacer vers le toit et je le suis. Arrivé sur le toit je met ma main sur son épaule.
Naruto: Vieux...
Sasuke: J'ai la trouille Naruto... et une larme coula. J'ai plus de peur de la perdre, elle, que quiconque avant.
Naruto: Même tes...
Sasuke: Oui même mes parents. Je ne pourrais vivre sans elle, sans son amour, sa présence, sa chaleur. Naruto sans elle je serai définitivement un mort-vivant.
Pendant qu'il parlait je savais que des larmes coulaient et c'était bien la première fois que je voyais cela. Il était tellement sincère dans ces propos que j'en avais les larmes aux yeux. Je réalisais encore plus que je risquais de perdre ma meilleure amie. Cette fille que j'avais aimé, qui me soutenait envers et contre tout, qui m'a aidé dans toutes les circonstances.
Naruto: Je suis désolé Saske, j'aurais dû te dire que Sakura ne se sentait pas en forme.
Suite à cette première phrase, Sasuke c'était vivement retourné et son visage était fermé mais lorsqu'il aperçu le visage de son frère il se radoucit immédiatement.
Naruto: Le jour avant les combats elle avait été prise de vertiges et j'avais été au bon endroit au bon moment. Elle m'a fait promettre de ne rien te dire car elle ne voulait pas que tu t'inquiète et qu'on annule la mission vu qu'on était déjà à la fin de celle-ci.
Sasuke semblait réfléchir à mes propos. Il avait l'air tendu et finalement il se détendit et ne dis rien. Après quelques minutes de silence nous étions maintenant appuyés contre la rambarde du toit chacun dans ses pensées.
Sasuke: J'avais juste besoin de prendre l'air. dit Sasuke subitement. Je me sentais étouffer à l'intérieur. Je sais que ma Sakura s'en sortira car elle elle sait tout l'amour, le bonheur et la vie que j'ai à lui donner.
Naruto sourit de toutes ses dents, redonnant un peu de baume au cœur de son meilleur ami.
Naruto: Allez descendons...
Pdv normal
Au moment où ils descendirent la dernière marche, il aperçurent Temari qui courait comme une dératée.
Naruto: TEMA!!! cria Naruto
Lorsqu'elle arriva à leur rencontre le temps qu'elle reprenne son souffle Sasuke prit la parole.
Sasuke: Il est interdit de crier dans un hôpital Naruto, ainsi que de courir Temar...
Temari: Tsunade vous appelle... Dit Temari en coupant Sasuke.
Et nos deux amis se mirent à courir eux aussi dans les couloirs de l'hôpital pour rejoindre leur salle d'attente.
Temari: Et c'est interdit de courir dans les hôpitaux. dit-elle sarcastiquement pour elle-même
Lorsque Naruto et Sasuke arrivèrent vers les autres, ils leur firent signe de passer la porte. Ils entrèrent dans la chambre mais la trouvèrent vide. Tout de suite l'angoisse monta en eux. Il se disait que si Tsunade était sortie de la salle d'opération c'est que c'était fini et si Sakura n'était pas là c'est que... Ne voulant pas y penser ils crièrent en chœur...
Naru/Sasu: NON!!!
Puis Tsunade ouvra une autre porte et les appela dans la pièce attenante à celle où ils étaient.
Naruto: Mamie Tsu...
Tsunade: Tais-toi Naruto... Bon l'opération a été longue comme vous avez pu le constater.Sakura est tirée d'affaire. Sakura a perdu beaucoup de sang donc il faudra déjà qu'on lui en injecte. Puis elle est très fatiguée on peut dire qu'elle est dans un semi-coma, elle aura besoin de quelques jours pour récupérer un peu.
A la fin du discours de Tsunade les deux amis se détendirent enfin. Et lorsqu'ils voulurent sortir...
Tsunade: Sasuke reste... Naruto porte la nouvelle aux autres.
Lorsque Naruto fut dehors, Tsunade soupira sur son fauteuil.
Tsunade: Assieds-toi. Sasuke s'assit et elle reprit. Sasuke... Je n'ai pu sauver que Sakura. Sasuke afficha une mine complètement à l'ouest.
Sasuke: Comment ça que Sakura?
Tsunade: Le bébé n'a pas pu être sauvé, je suis désolé.
Sasuke: Le bébé!?
A ce moment Tsunade comprit, il n'était pas au courant et elle venait de lui apprendre de la pire des manières qu'il avait attendu un enfant et que ce dernier n'allait pas arriver.
Tsunade: Je suis vraiment désolé, je ne savais pas que tu n'étais pas au courant. dit-elle en mettant sa main sur celle de Sasuke. Mais c'est pas la seule mauvaise nouvelle que j'ai pour vous. Ce choc électrique a complètement déréglé, elle ne pourra plus jamais enfanter.
A ce moment Sasuke avait senti son cœur s'arrêter, Il aurait pu tomber dans les pommes mais son cerveau tournait tellement vite que ça le gardait éveillé. Non seulement il apprenait que son bébé dont il n'était pas au courant n'avait pas survécu à l'attaque mais il ne pourrait plus en avoir avec la femme de sa vie. Il était mal. Il n'y croyait pas pourtant c'était la vérité. Il voulait qu'on le réveille de ce cauchemar.
Tsunade: Sasuke il va falloir que tu sois fort pour vous deux car Sakura pourrait passer en dépression vu tous les évènements qui viennent de se passer. Occupe toi bien d'elle, donne lui toute ton attention, tout ton amour et surtout sois patient, ce ne sera pas facile. Je pense qu'elle doit déjà être dans la chambre sur son lit je te laisse quelques minutes car elle n'a pas encore droit aux visites.
Lorsque Sasuke entra dans la chambre de Sakura, il entendit tout le bruit des machines puis il l'aperçu, la peau aussi pâle que le drap blanc qui la recouvrait. Il s'approcha d'elle lentement et doucement il avait tellement peur que le moindre bruit qu'il ferait la dérangerait. Arrivé à sa hauteur il la scruta, peau blanche comme un linge, cheveux rose fade et yeux clos. On aurait pu croire qu'elle était morte mais le bruit de ces machines était pour un fois plaisant. Il s'approcha encore un peu plus d'elle. Il effleura la joue de Sakura dans une infinie douceur, ce contact était juste léger et il pu constater que au moins sa peau était assez chaude. Il se baissa vers son visage, lui fit un bisou sur le front puis lui dit au creux des oreilles...
Sasuke: Je t'aime mon amour. Puis il s'en alla.
Bon je sais que vous l'avez attendu longtemps , mais comprenez moi, mon inspiration était à zéro et là ça remonte petit à petit. Lâchez des commentaires pour me dire vos impressions...
VOUS LISEZ
Je Te Prends
RandomSakura Haruno 23ans et déjà médecin en chef à l'hôpital de konoha et d'un sex appeal des plus envoûtants. Ceci un une petite histoire qui aura 2 ou 3 parties. C'est ma première et pour ça je vous propose un lemon😆 Bonne lecture