Je venais de me réveiller et il faisait apparemment encore nuit. Mais je ne sentais personne à mes côtés. Où est Sakura ?
Je regardais autour de moi, il faisait sombre, normal quoi c'est encore la nuit, puis je tournai ma tête vers la baie vitrée et je la vis, du moins sa silhouette, sur le bacon, baignée par les rayons lunaires. Comme une peinture mystérieuse et solitaire.
Je sorti du lit, wow quel froid, aahh oui je suis nu.
Le dressing était trop loin alors je cherchai juste mon boxer et ne trouvant pas ma chemise et je décidai de rejoindre mon amour sur le balcon.
Elle ne m'avait sûrement pas entendu arrviver, vu qu'elle sursauta quand j'ai posé mes mains sur ses épaules.Sakura: Sasuke...
Sasuke: Je suis là ma belle, je t'aime.
Sakura: je t'aime tellement mon amour.
Sasuke: et moi encore plus que tu pourrais l'imaginer.
Je l'enlaça par derrière et ferma les yeux.
Je l'aime cette femme, elle est irremplaçable, je te protégerai mieux mon amour.Sakura: rentrons manger même si il est 1h, je suis affamée.
Sasuke: moi c'est toi que je veux manger
Sakura: tu l'as déjà fait il y a quelques heures
Sasuke: j'en re-veux, encore et encore et encore, t'es la plus appétissante.
Sakura: l'homme ne vivra pas seulement que de sexe bb, aller viens on va se nourrir et peut-être aura tu un supplément de "la plus appétissante".
Sasuke: Quelle coquine êtes-vous mon chère amour ! Je ne dirais jamais non à un supplément de vous.
On avait rigolé, elle était redevenue joueuse ma chérie. On se dirigea vers la cuisine et elle alla réchauffer le gratin tandis que je prenais une bouteille de champagne et mis la table. De base de devions avoir une dîner aux chandelles mais bon faire l'amour avec elle est cent fois mieux qu'un dîner.
Finalement j'avais fait la table pour rien vu qu'on s'était tous deux dirigés vers le canapé devant la télé avec nos assiettes, j'avais juste ramené les verres et le champagne que j'ouvris devant elle, je nous servi.Sakura: À Nous mon amour !
Sasuke: et l'avenir radieux qui nous attend ! Je t'aime
Je l'embrassa et nous prîmes ce premier verre, plein de promesses, cul sec, c'est-à-dire d'une traite. Puis on mit un comedy show.
On mangeait, discutait, rigolait, buvait et s'embrassait. Le bonheur de se retrouver, enfin, était vraiment ce qui me manquait.***
Des semaines et des mois sont passés, Sakura est complètement rétablie, elle a repris ses fonctions à l'hôpital.
En ce moment même elle discutait dans le hall de l'hôpital avec Ino et d'autres médecins.Ino: Sasura qu'est-ce que tu me caches encore?
Sakura: mais de quoi tu parles ?
Elle le dit avec un petit sourire qui confirma les doutes de son amie.
Ino: tu es bien trop belle depuis un certain temps pour que ce soit simple
Sakura: roohh Ino, je ne suis pas plus belle que d'habitude.
Tous les autres docteurs avaient affirmé qu'il la trouvait très belle depuis un moment.
VOUS LISEZ
Je Te Prends
RandomSakura Haruno 23ans et déjà médecin en chef à l'hôpital de konoha et d'un sex appeal des plus envoûtants. Ceci un une petite histoire qui aura 2 ou 3 parties. C'est ma première et pour ça je vous propose un lemon😆 Bonne lecture