chap. 5

11.7K 198 46
                                    

Les doux rayons de soleil filtraient à travers la fenêtres et envahissaient pleinement la chambre. Une lionne à la crinière rose ouvrit ses yeux doucement. Sentant un poids sur elle, elle se rappela de sa nuit avec celui qu'elle aime. Il était encore en elle, ils s'étaient endormis ainsi. Sakura remarqua que Sasuke était en érection en elle alors dans un mouvement elle inversa les positions. Elle se retrouva donc au dessus de lui et lui toujours en elle. Tout en commençant à bouger doucement sur Sasuke, elle se rapprocha de son oreille gauche et susurrait son prénom tout faisant des petits gémissements, en suçotant son oreille passant sa langue à l'intérieur.
Tout cela était un réveil des plus doux pour Sasuke qui posa ses mains sur ses hanches et donna un coup de reins sec et elle gémit plus fort à son oreille. Elle quitta son oreille et alla l'embrasser tout en continuant de bouger. Lorsque Sasuke donnait des coups en elle elle criait tellement c'était bon. Puis elle redressa, bougea plus vite et mit la tête en arrière pour mieux sentir son membre en elle. Elle adorait. Elle gémissait et lui tenant des hanches accentuait les mouvements. Puis soudain ils se relâchèrent et il éjacula en elle pour la 3e fois. Sakura retomba sur Sasuke avec un sourire. Après qu'ils aient récupérés un peu d'énergie, ils se regardèrent puis Sasuke prit la parole.

Sasuke: Bonjour ma lionne

Sakura: bonjour mon amour

Puis ils s'embrassèrent. Sakura quitta le sexe de son brun non sans un gémissement. Elle se leva et se dirigea vers la douche. Sasuke lui resta dans le lit se remémorant cette nuit avec elle.

Sasuke: tu m'as tellement manqué dit-il tout bas

Sakura: au fait Suke, tu es rentré pourquoi? Demanda-t-elle depuis la douche

Sasuke: j'en ai fini avec la première partie de la mission je suis venu vous chercher Naruto et toi en quelques sortes.

Sakura: donc hier tu étais déjà chez l'hokage... quand partons nous?

Sasuke: Demain à minuit... ça nous laisse la journée pour être ensemble.

Sakura: mais je travaille aujourd'hui amour.

Sasuke: l'hokage a dit que t'étais dispensé vu que tu dois te reposer avant la mission

Sakura: ah ok cool. Tu ne viens pas me rejoindre à la douche Suke?

Elle n'eut pas à attendre 5 minutes que Sasuke se retrouvait dans la douche avec elle. Ils prirent une douche ensemble. La douche finit ils s'habillèrent et sortirent du bureau. Tout en marchant dans les couloirs ils discutaient sans faire attention aux personnes autour d'eux par conséquent ils ne remarquaient pas les regards bienveillants des patients et les regards jaloux de certains médecins et infirmières. Ils étaient dans le bulle et ne faisait attention à personne. Ayant déjà prévenu Naruto, ils avaient décidé d'aller prendre des vêtements de la Rose chez elle et ensuite ils passeraient la journée chez le brun. Il voulait s'occuper d'elle c'est-à-dire lui faire à manger, la câliner en gros lui donner de l'attention car elle le méritait.

Ils venaient d'entrer dans la maison du brun. Sakura connaissait cette maison depuis un bon moment et n'était pas étonnée de la trouver aussi propre. Sasuke lui rangea les affaires de la Rose dans leur chambre et pendant ce temps Sakura était déjà assise sur le canapé du salon à changer de chaîne avec des boissons et des fruits, des biscuits et autre. Sasuke descendit et s'assit à côté de sa belle avec le sourire car ils allaient passer une journée paisible en amoureux.

Il était 20h lorsqu'ils décidèrent de faire leurs sacs. ils y mettaient armes, vêtements de rechange, médicaments et vivres pour les premiers jours. C'était une mission de 6 mois donc il avait aussi de l'argent. Après cela ils allèrent prendre un bain ensemble. Dans la baignoire ils faisaient des bisous et des caresses soft. Ils ne devaient pas aller plus loin sinon ils seraient trop fatigués pour le commencement de la mission. Après ce bain ils allèrent se reposer tout nu dans leur lit pour ressentir la chaleur de l'autre.

Je Te PrendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant