2. rencontre

505 57 23
                                    

- taehyung ! tu viens, je vais te présenter mon nouvel ami !!!

- j'arrive jimin hyung, je vais faire pipi !

le garçonnet aux cheveux châtains courut vers les toilettes, fit sa petite commission puis revint - toujours en courant - vers son meilleur ami, le jeune jimin.

- oh, t'es de retour taetae !

- oui ! mais chim.. où est le nouvel ami que tu veux me présenter ?

- ici !

le surnommé chim se poussa sur le côté, dévoilant un petit être aux cheveux noir corbeau. ce dernier gardait une tétine aux couleurs bleues, jaunes et rouges dans la bouche et serrait fortement son sac à dos où y figurait poporo le petit pingouin. il fixait avec de grands yeux, notre petit protagoniste, taehyung.

- il s'appelle jeon jungkook ! il était dans la même école maternelle que moi à busan. tu dis bonjour, kookie ?

ledit kookie s'approcha du châtain, enleva sa tétine et lui embrassa une de ses deux grosses joues.

- bonjour hyung...

dit jungkook en chuchotant à l'oreille de taehyung avant de retourner à sa place initiale.

et c'est ainsi qu'une longue et émouvante amitié débuta entre taehyung et jungkook...

___

hey !

les chapitres ne feront pas plus de 200 mots à part si quelque chose d'important se passe..

[o3] CHLDRN +taegguk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant