12. fuite

241 37 15
                                    

les trois amis étaient directement descendus suite à l'annonce de jimin. ils ne voulaient pas qu'un tel sort arrive à la part de gâteau de leur ami car comme l'avait dit taehyung en déboulant les escaliers, "hoseok est un vrai gourmand et en veut toujours plus".

au final, jimin avait mangé son gâteau et il restait encore tout pleins de friandises pour jungkook et le châtain.

- hyung, goûte mon biscuit au beurre !

le noiraud semblait être très excité et ne se gênait pas de le montrer à son ami. jungkook fourra le fameux biscuit dans la bouche du protagoniste qui rit légèrement en voyant les yeux brillants de son cadet.

- alors c'est bon ?

taehyung hocha la tête, machant en continu le biscuit. il était tout rouge à cause de son dongsaeng qui le fixait sans cligner des yeux.

- dis hyung.. est-ce que kookie peut faire bisou sur ta grosse joue droite ?

le châtain rougit encore plus à la demande de jungkook qui penchait de plus en plus la tête sur le côté, attendant sa réponse.

- euh oui..

répondit enfin notre petit protagoniste dans un murmure. trois dizaines de secondes étaient passées et il ne sentait toujours pas les commissures de son cadet sur sa peau. il se tourna alors vers le noiraud pour voir ce qu'il faisait mais il sentit soudain quelque chose de mouillé sur ses lèvres. jungkook venait tout juste de poser ses lèvres sur celles de taehyung.

bon, c'était un gros cliché mais ça restait tout de même adorable.

- oh pardon kookie, je-..

le surnommé kookie se mit soudainement à pleurer en criant "y a que maman qui fait des bisous sur la bouche à kookiiie !". le châtain ne sut plus où se mettre quand son ami s'enfuit en courant vers le jardin.

___

coucou ! je suis temporairement de retour~~ ♡

[o3] CHLDRN +taegguk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant